Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]

Aller en bas 
+27
Skyrider79
estebanlopez
bidouwap
peskopat
obtender
stefanaustria
Pincabonaute
Corra13
lololol
Omnibus62
tyson171
crucho
Jannek42
ced
Nnanard8
razorbaxx
Magicaurel
mariopourlavie
Aetios
loftman44
jObiwan
Shadow_SHD
khomodo
leevuth
arngrim
jimenez
chucky87
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:04

mdr si tu me l'offre je veux bien lol

pour le son c'est surment jimenez qui a du faire une manipe apres un bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:07

surement qu'il en a fumé  rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu nous entends, lève le pied  lol!.


Sérieusement, concernant la table, il y a aussi des sons qui sont rajoutés quand la bille touche les bumpers (sons sur les hp du dmd) et son mécanique des bumpers.

Ps : je ne critique pas le travail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rire c'est pareil chez moi, en silence...

Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai quand même allumer le son 2 secondes et il faut aller dans "sound manager" pour renvoyer les nouveaux sons vers le backglass [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:24

chucky87 a écrit:
Lol non car comme ma femme est la le son est baissé je jou en silence pr que madame puisse écouté la tv.  Je testerai demain.

Il faut combattre le mal par le mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah ouais quoi on doit pouvoir jouer au pincab tranquille sans avoir à subir ces conneries télévisuelles rire

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:27

rire Bon elle regarde un slasher la mienne alors je laisse faire [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:33

Ranapété tu fous le son du cab à fond épicétou, si Mâdâme ne peut pas suivre Les Ch'tis à Ibiza elle file à la cuisine préparer l'apéro c'est qui les bonhommes crévindiousse ??  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 90750709 rire

** si ma femme lit ça je peux aller pioncer sous le pont d'Aquitaine avec mon cab [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 773715342 **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : désolé on est en train de torpiller ton topic [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3746298195 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 722859262

Mais que font les modos ??? [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:44

Loooool, je suis en train de me bidonner !!!!!!

J'étais en train de me dire que j'étais à une heure trente de chez toi, si tu termines sous un pont avec le cab, je viens le chercher Wink Wink Wink 
MDR !!!!!
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 4216826579 rire rire rire rire rire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

EDIT

leevuth a écrit:
Prends ça  rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus sérieusement j'ai un problème de séparation de son sur cette table. Il y a des sons de roulement de bille sur les enceintes du dmd, est-ce que c'est fait exprès ?

Non, pas touché à ça Wink Wink Wink J'ai juste touché à trois sons Rubber_hit_1, le 2 et le 3 Wink Wink Wink Wink Wink Que j'ai exporté et réimportés donc sans conséquences pour les autres... Wink Wink Wink


Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Mar 2017 - 13:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:51

Tu n'as pas touché aux sons , mais perso j'ai remis un 15aine de sons vers le backglass, dont ceux de roulement de la bille, et tout est reparti nickel [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 sur la version 1.08  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302

Merci pour le job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:56

Peut être que le fait de toucher à un seul réinitialise vos paramètres à tous pour les autres sons, c'est possible, rien ne m'étonne !! Wink


Je vais comparer avec une vieille version pour voir ce qui a pu changer dans le sound manager au niveau affectation des sons !!

On apprend tous les jours !!!!! Wink Wink Wink 

:yir:Je m'update en temps réel dans le post trop fort !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux tu me dire quels sons tu as repassé sur le BG ? je viens de regarder ma version 1.05 et à part les trois sons que j'ai réintégrés qui n'avaient pas BG, le reste est identique chez moi. Mais ça veut pas dire qu'ils sont au bon endroit !! vous êtes sur que les sons sur les premières versions étaient là ou il fallait ? du coup j'ai un doute... parce que j'ai pas touché aux sons sur les versions précédentes Smile Smile Smile Smile Smile 

Mais si tu m'envoyer en MP des copies d'écrans, comme ça je valide, et je les fixe chez moi aussi, sinon dans la prochaine version on sera reparti pour le refaire !! Wink Wink Wink

Merci super Mario !!!!!! Wink Wink Wink
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 4216826579


Dernière édition par jimenez le Lun 20 Mar 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:06

je viens de tester la 1.08 , excellent  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 Chuis toujours aussi nul sur cette table mais ça n'enlève rien à la qualité de ton travail  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 773715342

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:16

Merci beaucoup Khomodo !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:01

bravo pour ton taf jimenez ça pete  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:07

shadow_shd a écrit:
chucky87 a écrit:
Lol non car comme ma femme est la le son est baissé je jou en silence pr que madame puisse écouté la tv.  Je testerai demain.

Il faut combattre le mal par le mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah ouais quoi on doit pouvoir jouer au pincab tranquille sans avoir à subir ces conneries télévisuelles rire

++
je suis un homme mort après et c'est moi qui cours car elle va me poursuivre avec la batte de baseball autant me boum  moi même après alors!

plus serieusement j'essaye de refaire un b2s pour BTTF, j'ai trouvé sa mais malheureusement ya des effet de lumière dessus sa fait pas un chouette effet une fois les lumières mise quelq'un a la table en vrai de BTTF?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chucky87 le Lun 20 Mar 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:09

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

C'est gentil !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], exact j'ai fait la même chose que toi, rediriger les sons mécaniques du BG vers les hp de la caisse et inversement.

Sinon la table est superbe, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:46

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302 A la tienne



chucky87 a écrit:
shadow_shd a écrit:
chucky87 a écrit:
Lol non car comme ma femme est la le son est baissé je jou en silence pr que madame puisse écouté la tv.  Je testerai demain. 

Il faut combattre le mal par le mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah ouais quoi on doit pouvoir jouer au pincab tranquille sans avoir à subir ces conneries télévisuelles rire 

++
je suis un homme mort après et c'est moi qui cours car elle va me poursuivre avec la batte de baseball autant me boum  moi même après alors!

plus serieusement j'essaye de refaire un b2s pour BTTF, j'ai trouvé sa mais malheureusement ya des effet de lumière dessus sa fait pas un chouette effet une fois les lumières mise quelq'un a la table en vrai de BTTF?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux essayer de te les enlever si tu veux !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton job sur le backglass est top, je peux mettre des photos ici ? Video ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:35

slt tout le monde

vous trouverez ici un nouveau directb2s version LED avec ses animations pour la table BTTF en version 2 et 3 scr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je remercie énormément  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toute l'aide  qu'il ma apporté complice pour vous fournir ce db2s j'espère qu'il vous plaira.

et je remercie aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces test et ces retours. [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302


Dernière édition par chucky87 le Sam 25 Mar 2017 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:39

Il est top [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 1393933098 merci pour le job [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302

Le DMD est terrible de réalisme par rapport au vrai, sur mon ércan lcd [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:54

Bien joué Jimenez, un film culte qui mérite une table à la hauteur !

Bien joué et merci pour le boulot effectué !
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:32

Merci Nnanard8 !!!!! ça fait plaisir !!!! Wink Wink Wink

Cool Wink Et je remercierai jamais assez CYBERPEZ de m'avoir laissé bidouiller sa vieille table !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:19

drz  les gars  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Jannek42




Messages : 16
Département : Home

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:03

Many thanks in advance for this beautiful table!
I´m looking forward to be able to download it.

Jannek

EDIT

chucky87 a écrit:
slt tout le monde

vous trouverez ici un nouveau directb2s version LED avec ses animations pour la table BTTF en version 2 et 3 scr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je remercie énormément  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toute l'aide  qu'il ma apporté complice pour vous fournir ce db2s j'espère qu'il vous plaira.

et je remercie aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces test et ces retours. [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302

This looks awesome!


Dernière édition par shadow_shd le Lun 27 Mar 2017 - 18:58, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:01

cheers Bravo et merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes ces nouvelles modifications sur cette table  [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302

Vraiment très très beau boulot [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]   [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:12

Merci Mario !!!!! C'est gentil !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [WIP] PINCAB - Back to the Future - 24/07/2020
» [WIP] Mini Pincab Back To the Future
» [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
» [INFO] Guide officiel de la table "Back to the Future"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: