Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria

Aller en bas 
+21
nicofab18
ced
leopold
Mick_03
Pincabonaute
jimenez
tortuegenial
Macdid
PHILI50
leevuth
razorbaxx
samsmile
Aetios
tyson171
Cid2Nice
sebx
jlog06
Shadow_SHD
peskopat
mariopourlavie
kakou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:33

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 3253257302  C'est joliment présenté tout ça  Smile

Ton gear fera peut-être plus de bruit dans le pincab avec la raisonnance Very Happy ou alors ce n'est pas un MEG de golf 3 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 773715342
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:07

C est un méga de golf 3 acheté sur eBay, je verrai bien une fois dans la boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:50

salut @kakou, je vois que tu es un crack question code.
j'ai un défi à te proposer.

on galère toujours avec @guitch sur la puce TLC5940.
comme tu l'as certainement déjà vu, cette puce est pré-paramétré dans le config tool.
on a donc suivi les indications de base pour les branchements mais rien à faire ....
on a même essayer de suivre les branchements via les arduino (en rajoutant des résistances) mais rien à faire.

j'ai l'impression que la puce doit être programmé ou via le config tool ou via un logiciel dédié mais la progra et moi ça fait 3 et encore je suis gentil.
on a envoyé un MP a @gech mais aucune réponse (c'est lui qui en a parler le premier sur le forum)

pour résumer, je veux utiliser cette puce pour me permettre d'avoir 5 flasher led avec une kl25z.
tous marche nickel au niveau de la kl et des ulns mais impossible d'avoir une tension en sortie de tlc5940.

si jamais toi ou quelqu'un d'autre à une idée de génie........ je prend avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:57

@samsmile : tu es sur qu'il faille les programmer ??? le mieux c'est encore de faire un topic dédié à ce sujet ou de contacter MJR (le concepteur du pinscape)... en tout cas, ce qui est sur c'est que @kakou fonctionne comme moi, avec des Arduinos mais pas de KL25Z, donc ça va être compliqué pour lui de faire des tests [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 773715342


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:14

@aetios, des nouvelles du front pour le nudge Smile

J'ai reussi a convertir mon code arduino pour le nudge en code AVR, et je l'ai intégré au lwclone Smile

donc au lieu du code bateau qu'il y avait avant, i.e. on lit la sortie du capteur, et on la renvoi direct, j'ai fait un truc un peu plus adaptatif pour bien détecter les chocs droite/gauche haut/bas, et surtout rester stable quand il y a pas de mouvement. En plus les sorties n'ont pas besoin de calibrage avec DTweak, je reste dans les plages standart de windows.

Pour l'instant, j'ai testé sur une table basse Smile, quand je mais un coup a droite, gauche, ou en bas, j'ai bien le joystick windows correspondant qui bouge correctement.

prochaine etape, et bien installer ca dans mon cab pour vérifier que mon code fonctionne vraiment


Pour les pins c'est 
[ltr]20 (SDA), 21 (SCL)
[/ltr]
voila ce que ca donne



Dernière édition par kakou le Ven 8 Sep 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:16

T'es trop fort Kakou et ensuite revenir sur Pinball Arcade ...je déconne mais je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:23

C'est dans ma liste de todo, je me repenche dessus quand j'aurais acheté une kinect 2 pour tester la 3D dessus. Mais j'ai encore quelques robots arduino a terminé, et finir de tester mon imprimante 3D, et la reprise du boulot, et donc toujours 150 trucs commencé et jamais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:14

kakou a écrit:
@aetios, des nouvelles du front pour le nudge Smile

J'ai reussi a convertir mon code arduino pour le nudge en code AVR, et je l'ai intégré au lwclone Smile

donc au lieu du code bateau qu'il y avait avant, i.e. on lit la sortie du capteur, et on la renvoi direct, j'ai fait un truc un peu plus adaptatif pour bien détecter les chocs droite/gauche haut/bas, et surtout rester stable quand il y a pas de mouvement. En plus les sorties n'ont pas besoin de calibrage avec DTweak, je reste dans les plages standart de windows.

Pour l'instant, j'ai testé sur une table basse Smile, quand je mais un coup a droite, gauche, ou en bas, j'ai bien le joystick windows correspondant qui bouge correctement.

prochaine etape, et bien installer ca dans mon cab pour vérifier que mon code fonctionne vraiment


Pour les pins c'est 
[ltr]20 (SDA), 21 (SCL)
[/ltr]
voila ce que ca donne


Envoi moi ça stp !!!!! A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne

C'est un truc de fou, t'es un dieu !!! cheers cheers [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 1393933098 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 1393933098 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 1393933098

Je vais recommander une puce. les ports SDA et SCL ce sont bien des ports non utilisés par la LWClone ?


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:15

Après avoir tout codé sans doc, essayé de trouver une config fonctionnel, je tombe par hazard sur le code source de la pinscape code source

Si j'avais trouvé ca avant, ca m'aurait permis d'avancer plus vite ...

Je vais peut etre intégrer le même fonctionnement que la pinscape pour une v2 du code (moi j'utilise les valeur X/Y de position, eux les valeurs d'acélération)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:29

Le meilleur à faire pour tester le nudge @kakou, c est le secouage de Pincab sur la table circus Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 10:56

pour la programmation je ne suis sur de rien mais vu que les cablages effectué sont bons je ne vois pas d'ou le problème pourrait venir d'autre.
merci du conseil pour MJR, je vais le contacter en direct.
bonne continuation.

ce qui m'a fait pensé à une nécessité de programmer via pinscape controller c'est ça : 

https://developer.mbed.org/users/mjr/code/Pinscape_Controller/diff/d60fc88eb7fd/TLC5940/TLC5940.h

dites moi ce que vous en pensez. le souci est que je ne sais pas comment interagir avec le code si cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:29

Désolé @samsmile, mais il serait plus judicieux de créer une demande à part plutôt que de poster sur le topic de @kakou... tu es un peu hors sujet là [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 3253257302 ta demande peut en intéresser d'autre, donc tu as tout intérêt de faire un poste à part ! Par avance merci de ta compréhension Very Happy

sinon  @kakou, vu que tu as les mains dans le cambouis avec notre bonne vielle carte MEGA2560 et son code, je me disais qu'il serait intéressant pour tous les utilisateurs, dont je fais partie, de corriger certains bugs constatés à savoir :

- Les ports analogiques A6 à A15 sont censés émulés des boutons de gamepad mais il ne fonctionne pas, j'ai la confirmation par @fortissimo et par un ami italien à qui j'ai envoyé un shield tout équipé. Pour ce dernier d'ailleurs, il a un arduino original, donc le problème ne vient pas des copies chinoises.

- certaines cartes présentent des problèmes de freeze/lag au niveau des inputs (confirmé par mon même ami italien), j'ai trouvé un modèle qui n'en a pas mais j'en ai un en ma possession qui a ce bug. Je me proposais de te l'envoyer pour voir si tu as possibilités de diagnostiquer le problème. je pense qu'il s'agit d'un problème de code car il n'y a pas de raison que celà ne marche pas sur un Arduino Officiel.

Sinon en ce qui concerne le code modifié, ça serait bien que tu crées un fork sur github. J'en ai touché deux mots à Sascha, le fabricant de shielmd, il est chaud patate pour faire un nouveau modèle avec intégration de la nouvelle puce.

Encore merci pour ton implication @kakou, tu fais faire un bon de géant à la communauté avec tes talents de codeur... d'abord la WEMOS, maintenant le clone de ledwiz upgradé à la sauce KL25Z ! [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 1393933098


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:06

@aetios, je n'ai pas le fichier devconfig.h d'origine qui a été utilisé. Dans ce fichier, tu défini le nombre de joystick ... notammenet si NUM_JOYSTICKS est a 0, tu as l'accélérométre, mais pas les boutons, en mettant 1 tu as 1 joystick complets, 2 t'en as 2 ...

Je testerai avec 1 voir si le joystick fonctionne. sinon faut passer a 2 et modifier le mapping de pinmap.h pour mettre A8 ... sur joy2


Pour les lags, on peux activer le debug de la carte, pour avoir des traces de ce qui se passe sur une connection serie supplémentaire (via l'uart), ca doit permettre de voir la ou ca bloque, ou pourquoi ca freeze (moi j'ai deja eu le cas quelquefois, la carte ne réponds plus, je reset la carte et ca repart)

pour le code, dès que j'ai fini (en ce moment je fais ca entre 2-3 autres projet en cours donc ca avance pas aussi vite que prévu) j'ai prévu de mettre ca sur github en forkant le git officiel histoire d'en faire profiter tout le monde Smile comme pour la wemos
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:31

Super @kakou [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 3253257302  de mon côté j'essaie de suivre le tuto de cyclemat pour modifier le mappage des boutons notamment pour me servir des boutons de services de ma coin door, il y a des touches du hack clavier qui ne serve pas.

J'ai repéré que les ports 20 et 21 sont utilisés pour les touches 8 et 7 mais je vais les laisser libres pour quand tu mettras ton firmware dispo Wink... a moins que tu puisses mettre en place ton code sur les ports analogiques utilisés aujourd’hui par l'ADXL335 (A1, A2, A3 me semble t-il).

Aura-t-on toujours la possibilité de remapper les touches avec ton nouveau code ou pas ?

EDIT pour moi le devconfig.h, c'est le même que celui du code source


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:42

non, j'ai besoin du 20/21 car la puce utilise l'I2C pour la communication (d'ailleurs j'avais pas vu qu'il était utilsé, merci pour l'info, je vais virer les anciens pour ne pas avoir d'effet de bord Smile). Au mieux on peux libérer A0->A5 (sauf le Z pour le plunger, mais faut que je vérifie sur lequel il est Smile)

Pour l'instant je lit les sorties du MMA a chaque tour de la main loop, mais je vais essayer de faire comme PINSCAPE avec une interruption (ca évitera de lire pour rien quand ca bouge pas), du coup il me faudra un PIN supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:49

@vu la pléthore de touches déjà dispo, ne te casse pas trop la tête, utilise un des ports analogiques de l adxl335. Et tant pis pour les deux touches clavier.

J ai tenté de compiler moi même le code source, mais c est raté, j ai pourtant suivi le tuto de cyclemat mais j ai une erreur... Je laisse tomber pour le moment mais si tu peux sortir un Hex avec la nouvelle puce et les boutons du gamepad fonctionnels ça serait nickel.

Merci @kakou


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:29

oui je mettrai plusieurs version du .hex. moi je bosse sous Linux et OS X, donc je tape juste make et ca compile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:41

@kakou vu que je viens de changer le disque de mon pincab, je vais utiliser celui qui était dedans avant pour me faire une installation de ubuntu ou debian, ça va me faciliter la tache. Merci du tuyau en tout cas Wink


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:41

tu peux aussi utiliser virtualbox ou vmware, ca évite le double boot Smile, moi je travaille sous OS X et j'ai un windows 10 en VMs pour tester
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:27

trop beau ce wip !!   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 773715342
les nouveaux membres nous dépassent !!!  nous les anciens c est du  has been lol  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:33

@Lololol avec nos Ledwiz et flashers RGB on passe pour des dinosaures du pincab  [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 2505593350  lol!

@Aetios : compiler du code sous Windows et sans erreur... Euh nan no comment en fait, la réponse est incluse dans la question [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 1502191233  [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 90750709 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:21

@lololol, j'ai encore du boulot de finition, mais comme d'hab c'est ce que je mais 3 ans a faire Smile 

J'ai notemment commencer une barre a poser au dessus du playfield pour recycler mon anciennes lightabr (5 led + 2 strobes), et peut etre un petit topper derriere du coup Smile

@shadow_shd, oui c'est clair, la seule chose que je compile sous windows c'est DOF car il est en C# ...
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:56

Rigolez tant que vous voulez,mais en attendant j arrive toujours pas à compiler mon firmware de ledwiz même sous Ubuntu.... Bon c est une version live que j ai installé sur USB, mais c est casse bonbon, impossible d installer les package gcc-avr via apt-get.

EDIT ça y est j'ai réussi à compiler  yes dd  j'ai plus qu'à faire joujou avec le pinmap.h


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jeje7783




Messages : 18
Département : nord

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: super realisation    [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:41

j'espere arrivé a faire aussi bien avec l'aide du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 11 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:50

Voila le nudge porté depuis pinscape @aetios
Faudra paufiner les réglages dans VPX Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Premier Pincab
» Fin de mon premier Pincab
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP]Mon premier pincab
» [40%] Mon premier pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: