| | [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria | |
|
+21nicofab18 ced leopold Mick_03 Pincabonaute jimenez tortuegenial Macdid PHILI50 leevuth razorbaxx samsmile Aetios tyson171 Cid2Nice sebx jlog06 Shadow_SHD peskopat mariopourlavie kakou 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria Jeu 28 Sep 2017 - 17:42 | |
| @kakou, que dire... t'es un dieu Qu'on se le dise, braves gens, la KL25Z fêtent ses dernières heures !!! Envoie moi ton code quand tu peux l'ami Sinon pour pas que tu t'ennuies ( ), j'ai récupéré le clone MEGA2560 de @fortissimo qui présente des problèmes de lags sur les boutons. A l'occasion si tu veux chercher la panne, je te l'envoies. C'est vraiment par curiosité, car j'en ai un parfaitement fonctionnel et @fortissimo aussi Mais je trouve étrange que certains modèles buguent et pas d'autres... il semblerait meme que des Arduino originaux aient ce bug. Bref, si tu te sens encore l'âme d'un bon samaritain, je t'envoies le bousin et tu regardes ça tranquilou entre deux sessions de pincab | |
| | | kakou
| Sujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria Jeu 28 Sep 2017 - 17:55 | |
| oui, tu peux toujours l'envoyer, je regarderai ca un jour (je fini mes autres projets avant), ca me permettra de voir comment marche le debug sur lwclone, et de tester mon oscilloscope USB (car souvent sur les clones, ca la sortie des ports qui est trop faible ou mauvaise)
Envoie moi aussi ton adresse en PV, que je te renvoi le MMA8451 et une (ou deux) coques pour wemos | |
| | | Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria Jeu 28 Sep 2017 - 20:20 | |
| Pour la carte mma8451, tu peux la garder. Je te mets mon adresse en mp. Merci @kakou | |
| | | kakou
| Sujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria Ven 6 Oct 2017 - 20:38 | |
| Quelques avancées du moment : Reconversion de mon ancienne lightbar en lightbar uppercab, j'ai plus qu'a rehausser les gyros Fixation made in impression3D J'ai enfin installé mon gear+shacker a l'interieur, et après quelques tests sur quelques tables, je sais pas comment j'ai fait pour m'en passer avant (j'adore quand le flip vibre avec le shaker, ou quand le gear se met en route dans CV ou Mustang), Installation de nouvelles enceinte dans le cab + un nouvel ampli. (PS: oui je sais ca fait un peu bordelique le cablage) Manque plus que la déco (et encore un FAN a installer au dessus, et réhausser les 4 gyros) Avec les ledstrip BACK+UDERCAB, j'adore le rendu dans le noir | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| | | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour, Mer 7 Aoû 2019 - 3:52 | |
| Puis-je avoir les tutos led matrix et bandes droite gauche SVP. ( video VID_20170706_162510.mp4 ) |
| | | | [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria | |
|