Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Configuration pc

Aller en bas 
+36
zedrummer
FredericOrient
Vincentmcfly
Shadow_SHD
Nnanard8
Blaze
kwak
TylerDurden67
Mike59
gech
AnthozoA
mad63
deglingos
peskopat
djjacko
xavelios
cox
ozywan
Freeman98
Aubrel
17Al3x17
garath
cyril92
geoffrey8359
xklinkbur
lepikouze
newnew
doraj90
ced
Namsan
jim34
tetrafred
vulbas
karibou10
Hypno74
bip-bip-72
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Freeman98

Freeman98


Messages : 7
Département : 98000

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:36

Super, merci pour vos retours et précisions,  Wink çà me conforte dans le fait qu'un G3420 couplé avec 4 go de ram et une 570 GTX suffira amplement à faire tourner Pinball FX2 en HD et éventuellement les autres softs de flip. Je valide mon panier, vivement que je reçoive tout çà pour attaquer le montage du bébé !

çà peut sembler bizarre, mais j'ai aussi l'intention de rajouter dans ce pincab un mame avec uniquement les jeux se jouant sur écran vertical, histoire de profiter du 40p du pincab plutôt que le 23 pouces 4/3 de la mamecab. Pour ne pas dénaturer l'aspect du pincab, je pense pour jouer à ces jeux, tout simplement y raccorder en USB un pannel X arcade 2 joueurs que j'ai dans un coin, reste à voir la visibilité une fois ce dernier posé sur le bas de la vitre du playfield ou trouver une autre soluce... Rolling Eyes

bref on verra plus tard, merci encore pour vos coms, @+. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:07

Freeman98 a écrit:


çà peut sembler bizarre, mais j'ai aussi l'intention de rajouter dans ce pincab un mame avec uniquement les jeux se jouant sur écran vertical, histoire de profiter du 40p du pincab plutôt que le 23 pouces 4/3 de la mamecab.
rien de bizarre un hybride a déja etait réalisé ,il était a vendre sur le coin a une période ,j'ai lu ça aussi, comme projet, dans le forum mais je ne sais plus ou scratch je ne sais ce que ça donne niveau config ......
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:08

Tu vas restaurer une caisse pour ton pincab, ou tu vas la faire?
Car un 40 pouces ne rentrera pas dans une caisse standard, a par si c'est une caisse large, pas évident a trouver non plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:27

cox a écrit:
Freeman98 a écrit:


çà peut sembler bizarre, mais j'ai aussi l'intention de rajouter dans ce pincab un mame avec uniquement les jeux se jouant sur écran vertical, histoire de profiter du 40p du pincab plutôt que le 23 pouces 4/3 de la mamecab.
rien de bizarre un hybride a déja etait réalisé ,il était a vendre sur le coin a une période ,j'ai lu ça aussi, comme projet, dans le forum mais je ne sais plus ou scratch je ne sais ce que ça donne niveau config ......

Ca passera à l'aise, je fait tourner du Taito type X et Sammy sur un G3220 et une 5850 dans ma mamecab. Par contre la question se pause plus sur le fait de pauser le Xarcade sur la vitre. Le Xarcade est plutôt une belle bête, d'où la peur sur la visibilité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:43

Possibilité de mettre mame dans l'écran du backglass.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:46

bip-bip-72 a écrit:
Possibilité de mettre mame dans l'écran du backglass.
ok ok ....par contre comment ça se passe au niveau frontend  Question il sera limité au niveau jeu ou y'a une option.... Question
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:26

Ça dois ce passer avec la résolution des écrans.
Ça m'intéresse aussi, car j'ai aussi l'envie de le faire.
Il y a pas encore d'info sur ce forum pour l'arcade via pincab.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:57

moi j ai pas encore lancer hyperspin mais il est diffuse sur le fronton et controle par les panels du pincab
c etait gere par xpaddle mais je l ai vire
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:59

tetrafred a écrit:
cox a écrit:
Freeman98 a écrit:


çà peut sembler bizarre, mais j'ai aussi l'intention de rajouter dans ce pincab un mame avec uniquement les jeux se jouant sur écran vertical, histoire de profiter du 40p du pincab plutôt que le 23 pouces 4/3 de la mamecab.
rien de bizarre un hybride a déja etait réalisé ,il était a vendre sur le coin a une période ,j'ai lu ça aussi, comme projet, dans le forum mais je ne sais plus ou scratch je ne sais ce que ça donne niveau config ......

Ca passera à l'aise, je fait tourner du Taito type X et Sammy sur un G3220 et une 5850 dans ma mamecab. Par contre la question se pause plus sur le fait de pauser le Xarcade sur la vitre. Le Xarcade est plutôt une belle bête, d'où la peur sur la visibilité je pense.

Attention dans ce cas car par exemple les jeux CV1000 sous MAME demandent un peu au processeur et ça serait dommage de s'en priver Wink
A ta place je prendrais un processeur un peu plus costaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:05

Aubrel a écrit:
tetrafred a écrit:
cox a écrit:
Freeman98 a écrit:


çà peut sembler bizarre, mais j'ai aussi l'intention de rajouter dans ce pincab un mame avec uniquement les jeux se jouant sur écran vertical, histoire de profiter du 40p du pincab plutôt que le 23 pouces 4/3 de la mamecab.
rien de bizarre un hybride a déja etait réalisé ,il était a vendre sur le coin a une période ,j'ai lu ça aussi, comme projet, dans le forum mais je ne sais plus ou scratch je ne sais ce que ça donne niveau config ......

Ca passera à l'aise, je fait tourner du Taito type X et Sammy sur un G3220 et une 5850 dans ma mamecab. Par contre la question se pause plus sur le fait de pauser le Xarcade sur la vitre. Le Xarcade est plutôt une belle bête, d'où la peur sur la visibilité je pense.

Attention dans ce cas car par exemple les jeux CV1000 sous MAME demandent un peu au processeur et ça serait dommage de s'en priver Wink
A ta place je prendrais un processeur un peu plus costaud quand même...

J'ai aucun jeu qui lag sous la cab surtout sous mame ou cave pour le moment. Après j'ai pas fait le tour non plus.
Est ce que tu a un exemple de nom de jeu pour voir stp?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:14

J'imagine que si ddpdfk passe tout passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeman98

Freeman98


Messages : 7
Département : 98000

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:31

xavelios a écrit:
moi j ai pas encore lancer hyperspin mais il est diffuse sur le fronton et controle par les panels du pincab
c etait gere par xpaddle mais je l ai vire

Exact avec Xpaddle on peut contrôler mame sans problème dans un pincab, suffit d'avoir 4 ou 5 boutons, pour pouvoir tout gérer : choix du jeu, lancement de partie, crédit, valider player, sortir du jeu... Même sans Xpaddle, on peut remaper les touches de navig, lancement de jeu ect, directement dans les options de mame, n'importe quel encodeur USB raccorder aux boutons du pincab, fera ensuite l'affaire. Perso, j'ai prévu de mettre Xpaddle pour simuler le clavier avec l'encodeur USB (plus simple d'install qu'un hack clavier), car FX2 ne reconnait que les paddles Xbox ou clavier. Mais se posera toujours l'intégration des joysticks et d'un minimum de 3 boutons par joueur pour les jeux... Rolling Eyes  D'ou mon idée de brancher tout simplement mon X-arcade, mais comme le souligne tetrafred, vu la taille du bestio, reste à voir la visibilité avec le playfield. Neutral


Pour l'affichage sur le 40p via mame, il suffit de cocher l'option "pixel", au lieu de "4/3" ou "défaut" la plupart des jeux verticaux seront en full screen sur le 40p. Sur une centaine de jeu testé, seul une vingtaine avait une bande noire en bas et en haut, mais çà donnait toujours une surface de jeu, nettement plus importante que sur un écran à l'horizontale. Smile

J'ai pas encore réfléchie à une animation sur le frontend, mais pour mame, je pense m'en passer, quand on joue à un shoot'em up, on à pas vraiment le temps d'aller voir le fronton, qui ne servirai à rien, si ce n'est afficher une photo ou animation "déco".

Pour bibip, j'utilise une vraie caisse de flipper. Pour le 40 pouces, sans désosser la carcasse, j'ai trouvé après recherche THE modèle qui mesure 51,5cm de haut sans le pied et donc viens reposer naturellement sur les baguettes bois latérales déjà présentes dans la caisse. C'est un phillips 40 pouces LED 1080P, trouvable sur la toile entre 300 et 350 E, donc très abordable. Si çà vous interesse, je pourrai toujours vous donner la ref. C'est l'un des 40P avec le cadre le plus fin qui soit, tout en ayant un prix abordable. En fait seul le capteur infra rouge au centre en bas de la dalle, augmente la hauteur (la largeur dans le pincab) à 52,3cm sur une dizaine de centimètre. La caisse d'un flipper standard mesurant précisément 52cm de large à l'intérieur, (vérifier sur le mien), il me suffira de raboter 4mm ou 5mm l'intérieur de la caisse juste d'un côté sur une dizaine de centimètres pour que l'écran s'y loge comme papa dans maman. Laughing

Pour Cox, c'est un dénommé Starlion qui avait posté sur le forum un pincab avec un écran de fronton de 40p et un pannel complet de deux joysticks et boutons intégrés au pincab. Bien qu'il est était apparemment banni, les photos du projet sont toujours visible sur le fofo. En cherchant sur google je suis tombé dessus par hasard.

Enfin, pour Aubrel, à part sans doute certains jeux 3D des années 2000, un peu gourmand sous mame, ce genre de CPU suffira je pense. J'en ai un plus ancien et moins puissant dans ma mamecab (un PIV 3ghz, 4 GO RAM, avec une bonne vieille 6800 ultra) et aucun souci avec 99% des jeux mame, même la version PC de street fighter et mortal kombat en 3D tourne au poil en 1280X1024. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:37

Le CV1000 c'est le systeme Cave 2D qu'ils ont utilisé entre 2004 et 2012 et sur lequel tournent tous leurs derniers shoots verticaux 2D.
Et je suis presque certain que ta configuration sera limite pour leur émulation Wink
Mais si quand tu parles de jeux verticaux c'est SI, DK et autres alors effectivement pas de problème Wink mais sur un 40" ça va être un peu étrange je pense Laughing

Edit: Accessoirement faire tourner Demul et la ludothèque verticale de la Naomi peut être sympa aussi et ta CG le permettrait largement, par contre le processeur va encore être un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:56

Si vous voulez mettre votre config?

Carte mère :
Processeur :
Ram :
Carte graphique :
Disque dur :
Alimentation :
Internet : oui ou non?
Anti virus: oui ou non?
Windows :
Nombre écran :
Emulateur utilisé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:21

Carte mère :asus
Processeur :amd athlon 64 x2 dual-core 4200+
Ram : 6GO ddr2
Carte graphique :nvidia gtx 650
Disque dur :500go dd de pc portable
Alimentation :500W
Internet : oui
Anti virus: AVAST
Windows : windows 7pro
Nombre écran :3
Emulateur utilisé :visual pinball et pinballfx2
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:33

Super Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:40

ca tourne nickel avec ta config Djjacko?
J'ai un 4200 qui traine et une vieille config en 6000+ et j'hesite à monter soit un Minipincab soit une bartop.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:42

Carte mère : msi 780 gx
Processeur : intel dual core 3ghz
Ram : 4 go ocz ddr2
Carte graphique : msi gtx 750 ti oc gaming 2go
Disque dur :128 go ssd sandisk
Alimentation : 500 watt
Internet : oui par wifi
Anti virus: non
Windows : seven pro
Nombre écran : 3
Emulateur utilisé : visual pinball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:48

Merci mise a jour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:57

Si vous voulez mettre votre config?

Carte mère :
Processeur :
Ram :
Carte graphique :
Disque dur :
Alimentation :
Internet : oui ou non?
Anti virus: oui ou non?
Windows :
Nombre écran :
Emulateur utilisé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
deglingos




Messages : 16
Département : 93

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: question    [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:33

comme je suis a la recherche d'un pc j'ai vu sa sur le bon coins.
sa tournerais bien avec sa ?
 
carte mère asus p7p55d
processeur i5 750 oc a 3.8ghz
alimentation 700 watt
12 go de ram scratch
Revenir en haut Aller en bas
deglingos




Messages : 16
Département : 93

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: liens   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:09

Normalement ça devrait le faire. Bonne souris, bon clavier et bon boitier pour le prix aussi.
Par contre tu n'a pas de carte graphique dedans?

Sinon pour les config il y a à priori un bon plan en prennant des processeur Intel Pentium G3258 pour moins de 70€ qui ont le coef de débloquer et permet un Overclocking facile jusqu'à 4.4 ghz sur deux coeurs. Bien sur il faut une carte mère qui le premette mais pour 50 à 70e on en trouve aussi.

J'en ai commandé un pour ma borne en remplacement de mon G3220 et pouvoir émuler tranquillement la PS2 et des jeux Wii comme Xenoblade Chronicle sans compter les jeux Naomi qui accroche un peut pour certains.

Ca peut valoir le coup en lieu et place d'un équivalent i3 entré de gamme:
test en OC et stock en Fr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
In english:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
deglingos




Messages : 16
Département : 93

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:19

a ouai il a pas indiqué la carte graphique. 
   merci tetra 
pinaize !!!   j'ai guettée ton lien    ruuuuuuuuuu
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Configuration pc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Configuration pc   [TUTO] Configuration pc - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:32

tetrafred a écrit:
Normalement ça devrait le faire. Bonne souris, bon clavier et bon boitier pour le prix aussi.
Par contre tu n'a pas de carte graphique dedans?

Sinon pour les config il y a à priori un bon plan en prennant des processeur Intel Pentium G3258 pour moins de 70€ qui ont le coef de débloquer et permet un Overclocking facile jusqu'à 4.4 ghz sur deux coeurs. Bien sur il faut une carte mère qui le premette mais pour 50 à 70e on en trouve aussi.

J'en ai commandé un pour ma borne en remplacement de mon G3220 et pouvoir émuler tranquillement la PS2 et des jeux Wii comme Xenoblade Chronicle sans compter les jeux Naomi qui accroche un peut pour certains.

Ca peut valoir le coup en lieu et place d'un équivalent i3 entré de gamme:
test en OC et stock en Fr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
In english:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je recherchais un nouveau pc et je crois que je vais me laisser tenter par ce pentium g3258>65euros sur cdiscount
merci fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO] Configuration pc
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO VPM] Configuration et test des ROMs VPM
» [TUTO] Configuration en cas de non démarrage logiciel
» [TUTO] configuration clavier touche remanente fp et vp
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Windows & PC-
Sauter vers: