Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Torpedo Alley v1

Aller en bas 
+21
Mouaaa
patrickdidier91
Lewil
xav71
Craps
bip-bip-72
peskopat
ktmboy
ced
Duxxx
Shadow_SHD
Stef26
Nnanard8
razorbaxx
khomodo
Aetios
chucky87
leevuth
arngrim
mariopourlavie
jimenez
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:49

Oui je préférais mêttre le tiens au pourri, il est toujours mieux, un peu plat, commes les oeufs Smile Smile Smile (Ok je sors)
Je vais faire ça ce soir et je te l'envoie demain Wink Smile Smile On va y arriver
Moi de mon côté j'ai fini la mise en place des éléments VPX, je suis sur la physique...
Je vais commencer à vous diffuser un petit peu plus la version pas finalisée pour travailler là dessus Smile
Une chose est sure, je vais passer une version à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il a joué au vrai, il pourra me dire ou ça pêche Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais essayer d'intégrer le dof, et je te passerai ma copie pour correction Smile Smile Smile si tu veux bien Smile
Comme le code est différent de celui de BTTF, plus vieux, j'ai peur d'oublier des choses, mais au moins je veux comprendre tout ça Smile Et comme je ne peux pas tester, il vaut mieux que ce soit validé par des utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:22

Premier post mis à jour avec Avant après Actualisé.
Et "to do" liste Wink
A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:47

Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579

super en tout cas, ça motive de voir l'évolution avant-après


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:47

Oui, ça montre bien l'évolution Wink Wink Wink
T'as du boulot Wink Wink Wink Wink Wink Wink
j'ai hâte d'avoir tes jolis objets mappés Smile Smile Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:21

En attendant ta version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai testé un peu celle que tu m'as envoyé , l'éclairage est très bon , la physique on va voir ce que va donner la tienne , pour l'instant , pas grand chose à dire je vais attendre une version plus homogène visuellement , les rochers d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont donner un bon coup de jeune déjà [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:23

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! La physique a déjà bien évolué, j'espère dans le bon sens Wink Wink Wink Wink

Et graphiquement on a pas fini !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:25

Je me doute , je vous fais confiance [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:27

jimenez a écrit:

j'ai hâte d'avoir tes jolis objets mappés Smile Smile Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol!  j'avais bien compris dans l'édition du 1er post, qu'il y avait un message subliminal  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 773715342

EDIT

J'ai trouvé un tuto, mais il va trop vite ce couillon, pas le temps de voir où il clique rire rire rire








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:39

Looool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink Wink

Méthode à tester effectivement Smile Smile Smile 

J'ai hâte de voir ça !!!! (deuxième message subliminal !!!) [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 4216826579

j'ai confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:27

Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu maîtrise blender et sculptis ?   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alors sculptris, ça roule impec, blender pas trop [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 773715342 mais mon principal problème ce sont les exports entre softs. D'où ma réflexion de ne passer que par blender qui propose aussi un mode "sculptris" mais nettement moins conviviale que l'original... en fait, blender est l'opposé de convivial, c'est le genre de soft qui me donne envie parfois d'ouvrir la fenêtre et de laisser s'envoler mon PC.

Mais c'est dommage, parce que ce soft sait tout faire et je pense que quand on le maîtrise, ça doit être un réel bonheur. Je sais déjà ce qu'il me reste à faire boum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:43

T'as bien résumé le soft Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 12:27

C  est exactement ce que M avais dit ninuzzu 
Que blender était plis galère
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:47

maj

Mise à jour du premier post de cette section Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:15

me reste deux cailloux et les sous-marins.

par contre pour les sous marins- il faut modéliser que la partie qui sort de l'eau ? c'est bien ça ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:54

Super boulot, merci les gars !
J'ai hâte de pouvoir tester ça cool
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:18

rire lol!

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! Bientôt bientôt !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:19

Aetios a écrit:
me reste deux cailloux et les sous-marins.

par contre pour les sous marins- il faut modéliser que la partie qui sort de l'eau ? c'est bien ça ?

Loool, tu peux me les faire entier, je les ferai plonger dans l'eau Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:55

Ok,chef, je te fais ce soir (j'ai pas mes loulous et mon dos va mieux) Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:20

Ha super !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Merciiiiiii Wink Wink Wink

Coool pour ton dos Wink Wink Wink  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:21

Bon, après avoir testé la table hier soir (mais j'ai pas réussi à battre ton score [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pas mal ), il faut bien avouer que mon rocher à gauche fait tout bizarre, donc ce soir je te le modifie. désolé pour le temps perdu mais ça serait dommage de laisser ça comme ça.

Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le XML qui m'a permis de jouer dans le bon sens. A la tienne

En tout cas, j'espère que la table plaiera. Moi perso, j'adore :ji8:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cooooool je teste ça en rentrant du boulot !!!
J'espère aussi qu'elle va plaire !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a implémenté le dof et donné de chouettes conseils sur divers éléments physiques, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a donné de bons conseils sur l'inclinaison de la table, chacun de vos mots sont pesés et pris en compte, et comme je vous ai fait confiance dans BTTF, je recommence et du coup la jouabilité est énorme ! Comme quoi une table ne se fait pas tout seul ! Merci à tous de vos précieux conseils et ressentis !!!

En tout cas je prends plaisir à jouer dessus !!! C'était déjà pas gagné Wink Wink Wink
Ce qui me fait plaisir c'est les retours des modos et super modos, en tout cas on commence à trouver un fonctionnement, on améliore nos procédures, et tu maitrises drôlement bien la modélisation !!!
De mon autre côté, j'ai mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait office de Maçon VPX qui me harcèle de questions, et qui m'alerte sur des choses improbables.......
Et il dit toujours vrai, donc c'est chouette de pouvoir compter une fois de plus sur la Team PP !!!
On va sortir une chouette table, on est presque au point techniquement pour la sortir, il ne reste que le côté 2d. ça peut aller vite comme pas du tout, tout va dépendre si il y a des déplacements à faire dans les textures...

MERCI LA TEAM PP !!!! A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Je mettrai à jour la table quand j'aurai inséré à nouveau le troisième cailloux de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 3:19

Bon bin ça sent la version LED !!! Wink Wink Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:13

C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette table est ultra fun à jouer maintenant , reste plus qu'à attendre les MAJ graphique de Petri également .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:26

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! J'ai fait de mon mieux pour ça grâce à tous vos précieux conseils  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Torpedo Alley v1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Torpedo Alley V2
» [SUPPORT] Torpedo Alley [DOZER]
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] X's And O's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: