Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Torpedo Alley v1

Aller en bas 
+21
Mouaaa
patrickdidier91
Lewil
xav71
Craps
bip-bip-72
peskopat
ktmboy
ced
Duxxx
Shadow_SHD
Stef26
Nnanard8
razorbaxx
khomodo
Aetios
chucky87
leevuth
arngrim
mariopourlavie
jimenez
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:59

Aller un double poste pour faire plaisir a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Lol

Si quelqu'un a l'image entre les deux enceinte en superbe qualité je suis preneurs merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:28

Ok mon super Chucky !!!!!! Merci Peskopat !!!!! ça sera toujours utile !!! je vois déjà des trucs qui vont me servir !! Smile Smile Smile

Smile

maj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les petits flashers de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:42

chucky87 a écrit:
Aller un double poste pour faire plaisir a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Lol

Si quelqu'un a l'image entre les deux enceinte en superbe qualité je suis preneurs merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça peut aider ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:16

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je regarderais tout a leur si la resolution est correct pour faire ce que je veux j'avais trouvé la 3 ime image sur pinterest mais qualité impossible a travaillé.. Je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:16

jimenez a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les petits flashers de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Wink Wink Wink

Je fais que les modéliser, au final c'est toi qui a fait le plus dur [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:44

Allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez un week end de 3 jours là  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 722859262  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 90750709
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:17

Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non on bosse ensemble !!! Wink Wink Wink

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] week end de trois jours à bosser comme des fous dans Torpedo Wink  rire rire rire

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol! lol! lol!

la modélisation des rochers s'annoncent beaucoup plus compliqué sachant que ce n'est pas une forme régulière et que l'on a très peu de données dessus. l'idéal serait d'avoir le modèle en plastique dans les mains pour faire une modélisation fidèle mais à partir de photo, c'est tendu.

Je tente l'aventure Zbrush que j'ai installé hier soir (45 jours d'essai Laughing). Je vais m'attaquer à celui du milieu ce soir et je verrai bien ce que ça donne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:16

Coooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Courage, le bout du tunnel (sous le rocher) n'est pas si loin !!!!!!!!! MDR [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 90750709
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:07

Moi j'ai pas de week de trois jour je travail ouiiiiiiinh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:44

Elle va être magnifique cette table !
Bravo à vous tous pour ce beau travail d'équipe !
Et merci de partager cette belle table avec la communauté.
Sachez que votre boulot est plus qu'apprécié Smile
Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:16

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! C'est gentil !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
A la tienne

Mon pov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile Smile Smile Smile Smile c'est vrai que tu bosses tout le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:39

Allez pour cette journée de Vote ici et ailleurs, je vous propose une petite image de l'évolution de la table Smile
J'ai fini la programmation des lumières des targettes (enfin ouf) merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a dépoussiéré quelques neurones !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] progresse comme un fou dans les rochers, il m'a fait les flashers (de toute beauté) et les petites rondelles(attention à ce que vous allez dire !!!! Wink Wink Wink Je vous entends !!! A ne pas sortir du contexte !!!!!! non non non !!!!!! rire lol! rire lol! rire )

Petri progresse dans les graphismes 2d aussi, mais rien d'intégré encore à part le slingshot et le backwall.
Je commence à remplir la table d'éléments vus sur des vidéos. difficile de choisir certaines couleurs de plastics car plusieurs versions trouvées ici et là, dont certaines avec des réparations ou pièces cassées. donc je fais des choix Smile que j'espère judicieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne l'arrête plus, il a fait le backglass alternatif et attend que Petri lui dessine la pinup pour finaliser l'original Smile Smile Smile 
Perso je ne me lasse pas du backglass alternatif Smile Un peu plus moderne et moins kitch

Nous avons un soucis avec deux lumières la L16 et L24 qui ne sont théoriquement pas visibles, mais qui pourraient servir à l'animation du bateau (biscornu comme je le dis). Avis à ceux qui trouveraient une info là dessus. Sur la doc, ils parlent de Torpedo 1 et Torpedo 2, peut être un rapport avec le Match de la fin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:53

Pas mal d'image à récup sur cette vidéo si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu m'envoie une version quand tu veux lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:03

Mais ça va être une super table ça !!

Bravo pour tout le boulot !!!

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:23

peskopat a écrit:
Pas mal d'image à récup sur cette vidéo si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu m'envoie une version quand tu veux lol!
Merci Peskopat, c'est celle que j'utilise actuellement Wink Wink Wink Wink 

Peut être.......... Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:24

Nnanard8 a écrit:
Mais ça va être une super table ça !!

Bravo pour tout le boulot !!!

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 4216826579 %erco
Merci Nnanard8 !!!!!!!!! On espère tous que ça va vous plaire !!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:23

un vrai tortionnaire ce jimenez lol! lol! lol!

Il me laisse pas le temps de finir mon pincab A la tienne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:27

Aetios a écrit:
un vrai tortionnaire ce jimenez lol! lol! lol!

Il me laisse pas le temps de finir mon pincab A la tienne
Looool mon pov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Et on n'a pas encore attaqué Star Wars !!!!!!! Ou les Gun's !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Qu'est ce que ça va être !!! Smile Smile Smile Smile
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:15

Citation :


Nous avons un soucis avec deux lumières la L16 et L24 qui ne sont théoriquement pas visibles, mais qui pourraient servir à l'animation du bateau (biscornu comme je le dis). Avis à ceux qui trouveraient une info là dessus. Sur la doc, ils parlent de Torpedo 1 et Torpedo 2, peut être un rapport avec le Match de la fin...


c'est les deux lumières dans la jumelle non? lorsque le bateau explose et ce coupe en deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Lewil

Lewil


Messages : 21
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
t'es un ouf...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:48

chucky87 a écrit:
Citation :


Nous avons un soucis avec deux lumières la L16 et L24 qui ne sont théoriquement pas visibles, mais qui pourraient servir à l'animation du bateau (biscornu comme je le dis). Avis à ceux qui trouveraient une info là dessus. Sur la doc, ils parlent de Torpedo 1 et Torpedo 2, peut être un rapport avec le Match de la fin...


c'est les deux lumières dans la jumelle non? lorsque le bateau explose et ce coupe en deux.
Non mon Chucky, hélas, ça me poserai moins de problème si c'était ça !!! dans la doc elles sont notées bizarrement ces deux loupiottes, et dans la table vp elles sont inactives. et j'arrive pas à voir leur utilité, j'en ai activé une qui s'allume, mais je ne sais pas pourquoi elle s'allume et pourquoi elle s'éteint, il est là le problème que j'ai. Smile et la seconde ne s'est pas allumé jusqu'à maintenant.


Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink 


J'ai mis les petites balises jaunes avec leur loupiotte!!!!! C'est booooooooooooooooooooooooo Smile Smile Smile Smile Smile  rire  Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta patience !!!!!! Je l'ai embêté toute la journée avec une histoire d'œuf sur le plat !!!!! [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 3984264785  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 90750709


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:25

Petits ajouts de lumières encore, et les fameux œufs sur le plat !!!! Wink Wink Wink Wink Wink A la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Torpedo Alley v1   [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:22

Mon dieu, tu as mis le rocher  [SUPPORT] Torpedo Alley v1 - Page 3 773715342 ce qu'il est moche.
y'a comme un truc qui cloche en plus, on ne voit que le haut. 

Faut vraiment que j'en finisse avec cette modelisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faudrait que tu me refasses un export en .obj, comme je vais me débrouiller de modéliser autour de l'oeuf au plat, ça fera plus joli Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[SUPPORT] Torpedo Alley v1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Torpedo Alley V2
» [SUPPORT] Torpedo Alley [DOZER]
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] X's And O's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: