Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:35

Ha bin j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'elle va décoiffer !!!!! Wink Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:44

Bah vieux t'as plus trop le choix maintenant que tu nous as filé la gaule avec tes teasings, elle a intérêt à être top moumoute [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 3746298195 lol!

Sérieux bon courage et merci JP [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:17

Là, c'est ce que je disais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a mis un peu d'éclairage et du papier peint, ça commence à avoir de la gueule, attends qu'on ait monté les meubles 3d Wink Wink Wink Wink Wink Wink, et qu'on ait allumé la devanture du magasin ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 0:00

Juste avant d'aller faire un gros dodo je viens te felicité pour ta tres belle mise a jour les reflets de lumière fait top bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 1:00

Merci mon Chucky Smile  Wink Wink Wink c'est gentil !!!! Wink Wink Wink 
Allez dodo Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:43

maj  du premier post
Apron nettoyé et texture 3d faite et montée sur l'ancienne base, j'ai refait certains textes.j'ai terminé les GI, restera à ajuster à la fin avec les inserts pour avoir un truc cohérent.
j'ai changé des babioles, et ajouté des petits trucs Wink
J'ai testé pas mal de fichiers hdr pour illuminer la table, pas facile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:20

Encore merci pour votre implication ^^

Faut dormir un peu maintenant Wink (perso en ce moment la moindre minute de sommeil je la prend :X)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:04

Ils dormiront quand la v1.0 sera sortie  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 722859262

Super les gars, ca avance !!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:30

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink

Effectivement pas dormi beaucoup cette nuit !!!! Heureusement vacances ce soir Wink Wink Wink Wink Wink que dis-je dans 32 minutes !!!!!!
Je vais pouvoir me rep.... ne plus dormir du tout !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:07

Cid2Nice a écrit:
Faut dormir un peu maintenant

belgarion41 a écrit:
Ils dormiront quand la v1.0 sera sortie  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 722859262

jimenez a écrit:
Je vais pouvoir me rep.... ne plus dormir du tout !!!!!!!

Quand je vous le dis qu'être pote avec...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça aide pas mal [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 722859262 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 90750709

Allez au boulot feignasse tu posteras quand la table sera dispo [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 773715342 rire

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:15

Une belle avancée mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les vacances sa va etre nuit blanche!! bon bein on peu annoncer la version 1.0 pour semaine prochaine quoi que il annonce chaud ya risque de piscine lol bonne vacance jp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:20

Sérieusement respirez les gars et prenez le temps [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 3253257302

Comme je dis souvent, je me cite : "plus c'est long, ben plus c'est long en fait !" rire

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:01

Bel avancement ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:40

maj  du premier post Wink

Et oui, encore !!!! MDR

Merci à vous les amis Wink Wink Wink Wink
Merci mon super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink si j'avais pas concert toute à l'heure, il serait ptet prêt pour la 0,99 Wink

Alors, j'ai bidouillé un petit truc pour la rampe Snake avec des lumières dans le bocal pour le mettre un peu en évidence !! Voir la vidéo sur FB
j'ai rajouté des plaques transparentes, il m'en reste une ou deux à mettre à droite. J'ai remodifié la jointure des rampes métalliques en haut à droite.
j'ai rajouté des vis, éclairé le apron, remis une vrai LockBar et changé les bords du flipper. Et d'autres bricoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 6:38

Lol bein pourquoi tu leur a pas dit que tu etais malade mdrrrr. Elle serait prêt la 0.99 ! Bravo les gars j'ai hate d'y jouer en plus avec pinsound.... Sa décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:28

Loooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faudra que je prenne le temps de l'installer !!!! Wink Wink Wink Wink

Allez, silence radio jusqu'à demain soir je pense ou lundi !!! Wink Wink Wink

Direction le bord de mer !!! A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:27

Be patient [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 1502191233 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 722859262 boum


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 3:45

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 4216826579 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 4216826579 bravo encore bravo il est beau notre bb et tu a fait un super boulot sa envoie du bois et je te souhaite de passer de bonne vacance et je te prepare les derniere tof tres tres vite promis  [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 3253257302


et pense aussi a A la tienne A la tienne A la tienne  ça pendant les vac lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:02

Comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est joli notre BB !!! J'ai refais encore la rampe en haut à droite, j'ai trouvé une photo qui montre mieux comment ça se passe Wink. Je vais pouvoir remettre les sons manquants, avec la méthode Torpedo qui est pas mal et assez simple à comprendre, qui utilise les collections : une par type de sons, et une petite routine, trois lignes pour la plus simple si il n'y a pas de variantes dans les sons...  A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:47

maj  du premier post Wink

Alors, j'ai intégré les loupiottes 3d rouge jaune et vert, que j'ai faites à partir de la loupiotte jaune de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Torpedo Alley, on est écolo chez la team PP, on recycle !!! Wink Wink Wink
J'ai intégré le dernier plastique transparent à droite et du coup refait l'éclairage des lumières rouge vert et jaune !!

Bonne journée
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va être content Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai enlevé un peu plus de transparence, pour que ça ressemble un peu plus aux vrais qui sont assez opaques !! mais du coup moins jolies...
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:36

Non je suis pas content je vois encore des choses rien que sur la photo..... Sa va barder ce soir lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:23

MDR, heureusement que t'es là pour rattraper mes étourderies !!! sachant que la table a déjà changé depuis toute à l'heure Wink Wink Wink Wink
looool Wink A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2017 - 1:14

maj du premier post !!!!

Alors j'ai refait le fond de l'Apron avec un grain plus fin, ça me parait mieux, et puis les trous qui permettent de mettre les encarts à gauche et à droite.
J'ai intégré les sons, j'ai pas mis ceux d'origine, j'ai refait les procédures des rampes, ce qui permet quand la bille monte et redescend de couper le son des rampes, plus réaliste. par contre une seule bille à la fois sur une rampe... J'ai intégré les sons de Knorr qui a fait un joli pack. j'en ai modifié qq uns quand même Wink.
Reste plus qu'à peaufiner tout ça Wink Mais ça commence à ressembler à un flipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2017 - 13:59

Ah ce teasing...

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:07

Loooool Wink Wink Wink Wink 

J'ai mis le lien de la vidéo Youtube sur le premier Post Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: