Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]

Aller en bas 
+52
Plad35
Snapouille
Sebcemoi
Satansx
Fibology
baalisan
ElricDesDragons
mader33
whitewater
foudcox
RipleYYY
rodolpher
pioux94
manples
AnthozoA
spike56
leevuth
obtender
Mick_03
ktmboy
DamsBALL
Davlent
arngrim
mariela
khomodo
firebrand007
mouche
bip-bip-72
Darkmeteor
xav71
snwfrd38
nikolash
darkslide
patrickdidier91
fp691
Cid2Nice
subzro53
quen
nathalie59
lavache599
chucky87
belgarion41
Aetios
nicofab18
grozby88
lololol
Shadow_SHD
neofr45
ced
mariopourlavie
peskopat
jimenez
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
baalisan




Messages : 2
Département : N/A

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:06

Hello jiminez, thank you for the answer and again for such a good table! I am a noob and know very little. I try 4 times to repair it but the object images remain in the same place ?? I'm happy to try but I really do not know what I'm doing.Smile

PS. Please forgive my bad French language. I use google translation.Very Happy


My sincere apologies Shadow_SHD for breaking the rules, it was not intentional. Sorry, I misunderstood the explanation of the rule because this forum procedure seems different from all the others I know. Sorry, that will not happen anymore.


Dernière édition par baalisan le Mer 23 Jan 2019 - 16:43, édité 2 fois (Raison : previous message quotation removed)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2019 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] we have a few rules on our forum so let me explain them :

1. We like new members to introduce themselves in a few words in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section ;

2. Please do not quote the last message in a thread to answer, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Answer) button at the bottom of each pages is precisely here to... answer [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 773715342

3. Please do not post several messages in a row but use the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Edit) button to add or modify things.

Thank you [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], yes as you see, it's not easy to improve it as you would like !!! Wink Wink

That's why i can't do it now Wink i need a lot of time... and i'm working on two projects for now Wink so i'll try to do it later Wink Wink

See you

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:50

Hi all since the current download of this table is not valid, because of reasons, can someone provide me a working link of this table via PM since hyperlinking is not done here.

Thanks in advance

Greetz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:51

À signaler le mod de Jamal1234 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:52

J'aime bcp cette table , juste changé le bruit des flipp droit et gauche j'aime pas ce son aiguë
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:34

Alors moi j’ai pas changé le son des flips, mais je viens de la tester avec pinsound ...... Wawwhhh !!! Shocked
Le bon son ça change énormément le plaisir de jouer la table [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMer 10 Avr 2019 - 7:48

Surtout avec les ROMs Data East [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 773715342

Hormis la Time Machine qui est assez réussie les pistes audio des ROMs DE sont une véritable torture pour les tympans [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 1502191233 geek

Au passage je vous conseille également les packs orchestraux PinSound pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça donne une toute autre dimension aux tables [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le pack Indiana Jones je l'ai déjà téléchargé ainsi que quelques autres sur le site de Pinsound, mais je n'ai pas encore tout testé, je cherchait déjà dans un premier temps une solution au fait que la dernière version de PinsoundStudio cohabite mal avec le SSF (que je suis en train de tester/régler également) en effet, avec cette version, les sons du pack passent également sur les exciters en plus du BG [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 1502191233

Mais j'ai trouvé la solution sur le forum Pinsound
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :

On 12/12/2018 at 10:26 AM, scutters said:
It seems that using the openal32.dll file distributed with v0.9 of pinsound studio (attached) will change the sound back to stereo instead of surround in the new version of studio. Just backup new copy and drop it in its place. This seems stable and works, but i do have issues with the star trek 1991 mix in visual pinball with pinsound studio 18.8.3 crashing out... might still be a data east thing?, not sure..


Pour traduire, il faut remplacer le fichier openal32.dll par celui de la version précédente (0.9)  Wink


[/HS] [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 773715342


Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:34

Encore un grand merci à la Team PP pour cette magnifique table.

J'ai deux questions qui me taraude à ce propos :

1) est-ce normal que la table ne prenne pas tout l'écran et que j'ai une grande partie noire sur le dessus du playfield ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2) est-ce normal que quand on appuie simultanément sur les 2 flips la bille part toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:43

Lance la table en édition Touche F6
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:48

oui merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que j'ai fait, ma question était pour savoir si la table originale possédait cette spécificité.

Et je me suis rendu compte que j'avais une troisième question (dans la suite des "est-ce normal") :

3) est-ce normal que lorsqu'on perd une bille le son "It's gonna bring you down" revient deux fois avant d'avoir la bille suivante ?

Mais surtout quelle bonheur cette table avec PinSound [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:36

pinsound est mis que pour cette table chez moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Plad35




Messages : 22
Département : 35

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:15

J'adore cette table. J'y ai passé des heures quand j'étais plus jeune. Plus qu'à monter mon pincab pour remettre ça. Super boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:03

Citation :
2) est-ce normal que quand on appuie simultanément sur les 2 flips la bille part toute seule ?

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est normal Wink Wink je viens de chercher sur un forum de flips et c'est une solution qu'on propose à qq qui a cassé son pistolet.
Donc c'est prévu comme ça Wink

Pour le sonqui se répète, je ne saurai te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:23

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info.
Effectivement il me semble que d'autres flipper ont également cette option d'appuyer simultanément sur les deux flips.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien0




Messages : 8

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:53

Quel bouton utilisez vous pour lancer les billes côté gauche
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:15

Le même que pour le droit, le plunger ou le bouton, j'ai programmé les deux. Wink Wink Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flavien0




Messages : 8

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:42

Ok, la table a du bugger alors car je n avais réussi à lancer la bille.
Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:02

De rien Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
larouillas

larouillas


Messages : 22
Département : 75001

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyLun 28 Juin 2021 - 6:55

Bonjour,

Merci je viens de trouver enfin comment il fonctionne

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyLun 28 Juin 2021 - 7:01

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je ne comprends pas ton message [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 1982470514

Mais avant toutes choses, nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer par la section présentations afin de te faire connaître en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci   Wink
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMar 3 Mai 2022 - 14:03

Bonjour a tous ,
J'essaie de lancer cette table avec l'option 14-3screens Topper on BG (XXX)
J'ai les videos du topper qui tournent sous le playfield et non sur mon BG.
Auriez vous eu le pb ??
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 10:16

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dsl mais notre table ne prévoyait pas de Pinup. Donc je n'ai aucune idée de ce qu'il peut t'arriver. Peut être config pinup. faudrait voir avec ceux qui ont fait ce mod.
dsl

Bonne journée Wink Wink Wink Wink

JPJ
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]   [SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP] - Page 21 EmptyMar 8 Nov 2022 - 11:26

OK merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Guns n' Roses [Team PP]
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB2S] Guns n roses
» [WIP] Colorisation ROM Guns N Roses
» [SUPPORT] Big Guns
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [SUPPORT] Space Jam (Sega 1996) - JPJ - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: