Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] LOTR Neo LED MOD

Aller en bas 
+14
mariopourlavie
quen
peskopat
belgarion41
darkslide
spike56
pioux94
Thistle
obtender
ktmboy
Shadow_SHD
Aetios
arngrim
neofr45
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:22

salut a tous sortie de mon mod led sur la table LOTR de JP'salas

changelog
- New texture for all ramps and rails, sword ramp, My precious Wink, wall
- New playfield
- Change all Gi light for colour led effect
- Add Mod Sword toys Bilbo
- Change dead figs for led model
- Change soron eye
- noise reduction all plastics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[TABLE] LOTR Neo LED MOD  3253257302


Dernière édition par neofr45 le Jeu 8 Juin 2017 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:29

shiny Smile

j'ai une controller.vbs update sur la table, je peux l'intégrer dans ta version Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:35

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  4216826579 cool carrément arngrim tu veille au grain super t'es génial merci

LOTR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:03

Ouaouuuu magnifaik !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:04

Pinaize faut vous suivre les gars ça mitraille de partout [TABLE] LOTR Neo LED MOD  773715342 lol!

Je viens à peine d'ajouter la version de JP [TABLE] LOTR Neo LED MOD  722859262

Nan bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], allez hop download en cours [TABLE] LOTR Neo LED MOD  3253257302

EDIT

La table n'est pas encore en ligne chez VPU Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:01

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  722859262 merci oui sa été vite mais j'avais deja cette idée depuis un moment, mais aucune version ne me plaisait donc la version de JP's
et arrivé a point nommé [TABLE] LOTR Neo LED MOD  3253257302  et merci shadow t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:04

Superbe !!!!
Apparemment sur vp addict sur fb il serait impossible de prendre la rampe de l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:07

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai fait 2 parties ce matin et effectivement il y a comme un mur invisible sur la rampe [TABLE] LOTR Neo LED MOD  773715342

En tout cas j'en profite pour te féliciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ô toi le roi du Pimp my table [TABLE] LOTR Neo LED MOD  722859262 [TABLE] LOTR Neo LED MOD  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:30

je confirme le mur invisible Wink . mais en tout cas bravo pour cette table, c'est ma version préferée de lotr. chapeau a vous !A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:52

triste  résolut la sword bilbo était colisable  voilou je reup [TABLE] LOTR Neo LED MOD  3253257302 sorry

EDIT
merci encore a vous tous pour vos retour et votre soutien, il n'y aurais rien sans vous A la tienne A la tienne A la tienne


Dernière édition par neofr45 le Jeu 8 Juin 2017 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:12

Génial ;-)

Vraiment belle cette table...
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:16

je suis partie de la et je pense que sa pourra être encore améliorer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Thistle




Messages : 9
Département : Etats-Unis

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:04

Superbe table, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 23:41

A la limite je préfère ta table car elle ne fait pas "too much"
Même si cest un led mod les groupes de couleurs sont bien respectés et ne dénature pas la table.
Manque juste un peu d'effet flash dans l'anneau quand la bille y rentre (J'ai du m'habituer un peu trop à la version bling-bling de hannibal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 23:53

Merci Neo   ,rien a dire ,je kiff ton travail , tu donne une vie au tables je trouve (un petit quelque chose de plus ) j'adore les lumierres que tu ajoutes a chaque fois , l'epée est nikel , manque plus que le media (pour pinballx) car presenter ta version avec un media d'un autre sa le fait pas.


non sa claque comme d'hab, rien a dire t'es un chef.  [TABLE] LOTR Neo LED MOD  2722724921  Vivement les autres  [TABLE] LOTR Neo LED MOD  3523330250 [TABLE] LOTR Neo LED MOD  90750709 t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 0:11

J'ai juste eu le temps de faire une partit de celle de Jpalas et hop un mod by neo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cette fois j'ai modifié l'éclairage et par conséquent l'intensité des lumières,les playfield sombre c'est le mal Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(avis perso [TABLE] LOTR Neo LED MOD  90750709 )
Hormis ce détail, c'est du bon boulot [TABLE] LOTR Neo LED MOD  4216826579 et comme le dit pioux94,ta gestions des lumières donne vie aux table et sa, sans avoir a en mettre des tonnes.

Manque plus qu'a réussir a faire bleuir la lame de Bilbo,je sais pas si c'est faisable mais sa serai classe .
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 0:19

merci merci [TABLE] LOTR Neo LED MOD  4216826579 a vous et pour les media faudrait que je boss quelque chose mais c'est les media de chez nous et il sont assez classe cree par[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leevuth il faudrait que je lui demande d'en faire pour les mods et les table team pp et les prochaine seront pareil [TABLE] LOTR Neo LED MOD  3253257302
et super bonne idee la lumiere bleu pour l'epee de bilbo je vais y penser merci spike

petite question vous aller rire mais vous avez le son de la rom ou pas j'ai que les son de la table et des flipp mais pas de la rom [TABLE] LOTR Neo LED MOD  1982470514 gfd [TABLE] LOTR Neo LED MOD  1920903367


Dernière édition par shadow_shd le Sam 10 Juin 2017 - 7:35, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 0:36

aucun probleme de son pour ma part rom; lotr  peut etre le volume du rom a remonter mais ta du verifier je pense
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 0:48

oui mais sa na rien fait  je pense que je vais vérifier si je suis a jour sa sera un bon début
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 6:18

meme souci pour moi, le son de la rom est a fond mais je n'entends que le son de la table... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:28

j'ai également le même souci avec la rom lotr mais aucun souci avec la lotr_fr
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:43

Ok merci pour l'info [TABLE] LOTR Neo LED MOD  3253257302
Je teste ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:59

moi je viens de test avec lotr_fr et pareil  Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:25

Bizarre pas de problème moi. 

J'ai même l'impression que les sons de la rom sont meilleurs que d'habitude ! 

Peut être une option dans le script ?
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:12

J'ai le même problème avec la table de Jp's ou il est écrit 
"It uses the ROM sounds since they have been greatly enhanced by the latest vpinmame."
Comment faire pour mettre à jour vpinmame ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] LOTR Neo LED MOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] Recherche table theme basketball
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: