Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] LOTR Neo LED MOD

Aller en bas 
+14
mariopourlavie
quen
peskopat
belgarion41
darkslide
spike56
pioux94
Thistle
obtender
ktmboy
Shadow_SHD
Aetios
arngrim
neofr45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thistle




Messages : 9
Département : Etats-Unis

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:43

Aucun problème de son pour moi en utilisant le VPM sur le premier message ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ma ROM est celle sur la table de JP
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:44

petite mise a jour de la table

spike va être content l'épée s'allume  [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3253257302 

et j'ai refait 2/3 detail je vous met le changelog

changelog
-add blue light on the bilbo sword (thanks spike56 for the idea, rendering and really good)
-change and redo all target
-change and redo all 3d map for more detail and I also change 3d map of new balrog more detail on head
-the flash light of the ring has been redone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:52

jp a mis a jour sa table, je vais lui envoyer ma maj comme ça tu pourras partir sur sa base, peut etre attendre un peu qu'il aie une version stable comme ça tu pars sur une version qui ne changera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:59

dans les réglages de volume des roms Stern, la valeur que l'on modifie c'est l'atténuation, donc plus on augmente la valeur et plus le son est bas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:25

merci aetios je sais mais la quelque soit le reglage pas de son de la rom c'est la premiere fois que sa me fait ça et j'ai test d'autre version de rom et pareil  pouff bon apres je suis pas le seul mais la je ne sait absolument pas de quoi sa peut venir inconsolable [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 1131649230 

et merci arngrim super

EDIT
problème réglez, j'ai telecharger la ROM ici sur VPF : http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=7316
et plus de problème, la version que j'avais pris sur stern ba elle marche pas mais la version vpf nickel il faut juste augmenter un peux le son de la table et c'est parfait rire  la prise pas mal   GREE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:36

super merci pour la ROM celle que j'avais n'avait pas de son non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: petite question amigo, pourquoi tu n'es pas parti de la table 4K de Hannibal  ? (elle est un peu plus jolie je trouve [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3746298195 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:15

il y a une video du mod de neo sur youtube , je prefere avoir sa en pf video qu'un autre ,si sa peut aider en attendant un mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  si vous etes dans mon cas la video n'es pas dans le bon sens apres l'avoir dl ,suffit d'utiliser un soft comme :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/41836.html pour la rotation .
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 3:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la version de jp's était plus simple a moder, il est beaucoup plus carrer sur c'est table la version d’Hannibal il y a des light de par tout j'avais test d'autre jeux de lumières et le rendu était dégueu c'est pour ça que j'avais pas moder les anciennes version en plus la version de jp et plus lège et il y a les vraie plastique et je vais continuer a l'améliorer visuellement sans pour autant trop l’alourdir et sans que sa fasse trop dessin animé après sa reste que mon avis perso, et je suis loin du travail d’Hannibal  que je trouve excellent mais un peux trop exagérer sur les light [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3253257302

EDIT
merci pour le lien de la vidéo c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:54

Trop classe la lumière sur l'épée,j'adore drz .

Tu as bien fait de partir de la version de jpalas,ses tables on l'avantage d’être bien conçu,sobre et légère qui je pense son bien plus facile a modder  qu'une table bling bling d'hannibal.Si seulement Jpalas pouvait s'attaquer a la table "pirate des caraibes" (puis suivit d'un de tes mod  [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 722859262 ) parce que la version vpx,le combo fren,hannibal a savoir physique chelou et bling bling,je l'a trouve horrible a jouer.

Pour en revenir a lotr,belle table,belles lumières,épée trop classe,bref encore du bon taf  bravo ,je peux enfin remplacer ma version vp9.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 12:33

merci [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 4216826579  et j'ai encore amélioré la table le balrog et a la bonne taille parantir aussi et j'affine les details pas encore up je veux la sortir comme il faut et pas proposer une maj tout les deux jour et oui tu a raison pour les tables de JP a chaque fois il ya juste se qui faut ou il faut mais si il attaque les table citer pas de problème pour les modé  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:35

Oui tu as bien fait de partir de celle de jp ! Base plus "saine" , celle hannibal est déjà un mod. ..
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 15:29

merci [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3253257302 

desolé encore une mise a jour la table passe 1.0.3 un grand merci a arngrim pour l'ajout des DOF au script [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 4216826579
le MOD et fini j'ai affiné les details la table et parfaite [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 2:42

lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
obtender




Messages : 115
Département : 76

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:33

ton mod est magnifique neofr45, un grand merci A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:22

La table est quasi parfaite, beau boulot !

J'ai juste un truc qui me gène, la tour en haut a droite, elle a été redimensionnée ? on dirai qu'elle est écrasée...
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:22

Je pense qu'elle n'est pas plus grande sur la vraie ;-)

Alors moi y'a qu'un truc qui me chagrine un peu mais je fais mon chiant Very Happy
Ça serait cool si l'épée s'allumait uniquement lorsque le lock est activé non ? 
Ça ajouterai une utilité au gameplay ;-)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:47

Va falloir que je teste cette version [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:55

Elle est vraiment bien [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
quen




Messages : 6

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:30

Bonjour neofr que de belle tables pourrai tu converrir party animal en vpx en amélioré les éclairages ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:34

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , désolé, mais je vais me répéter, passe par la case présentation et merci de lire le règlement, il est tout petit [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3253257302

Puis si tu suis, un peu, le forum (Depuis 2014 tu as eu le temps de voir comment cela fonctionne) , tu te doutes bien que tout ne fonctionne pas comme tu as l'air de le vouloir scratch

Merci à toi par avance [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:25

quen a écrit:
Bonjour neofr que de belle tables  pourrai tu converrir party animal en vpx en amélioré les éclairages  ?

Dernier avertissement , sur tes 5 messages postés , 3 sont une demande pour party animal vpx , et surtout tu n'as pas deigné te présenter malgré 2 relances de mario , alors je n'irais pas par quatre chemins si je vois encore un tel comportement de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 1502191233



Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:31

Y'a vraiment des cas serieux...les gars commandent leurs tables dans le normal  rire
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] LOTR Neo LED MOD    [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut je ne travaille pas sur commande désolé et les table que je mod sont principalement des tables que j'aime et qui sont installer sur mon pincab elle me donne de l'inspiration, mais je vais pas moder tout le catalogue VP lol!  et si tu veux des conseil pas de souci

cordialement

ps pour la lumière de l'épée je ne saurais pas faire, j’améliore uniquement des éléments présent sur la table ou j'ajoute des photos ou autre mais je ne touche pas au script  désolé en tout cas merci a tous à bientôt  prochaine sortie star trek 2013  [TABLE] LOTR Neo LED MOD  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
 
[TABLE] LOTR Neo LED MOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] Recherche table theme basketball
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: