Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Comment avez vous connu mon forum?

Aller en bas 
+15
mimso
oddball13
cyril92
geoffrey8359
fracas2k11
Vince2Mars
nobobo
Hack-Tarus
willix
dreamania
tptime41
ced
tetrafred
maink
bip-bip-72
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous connu mon blog?
Moteur de recherche
Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_lcap63%Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 30 ]
Par mon blog
Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_lcap8%Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Des amis
Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_lcap8%Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
lien par un forum
Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_lcap21%Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
YouTube
Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:02

grâce a toi aussi ph'..... Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:14

Merci c'est gentil.
J'ai rajouté YouTube dans le sondage, je fais pas mal de vidéo avec le lien vers Pincab Passion.
Ce sondage me renseigne ou je dois me faire connaître.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:08

Pour les nouveaux inscris, vous pouvez voter sur le sondage.
Merci d'avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:34

Par moteur de recherche et pas, à la fois...
Je recherchais un flipper à acheter sur ’le coin’ et je suis tombé sur la vente d’un flipper virtuel ... un coup de recherche pour savoir ce que c’etait que cette ’bizarrerie’ .... et me voilà parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:47

Comme quoi lol.
Merci de ton vote


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:16

bip-bip-72 a écrit:
Comme quoi lol.
Merci de ton vote
De rien.
Et pourquoi acheter ce qu’on peut faire soi-même, moins cher et à son propre goût ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:02

Une petite relance pour le sondage.
Merci d'avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:46

En cherchant comment faire son bartop, tu vois la photo d'un flipper avec des 2 écrans, alors on clic dessus et on fait " j'en veux un aussi". La tu lis "pincab" donc google mon amis et tu vois le graal de l'info "PINCAB PASSION" tout en francais avec une tonne de tuto, d'info et de conseilles
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:41

via le wip de porko sur HFS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:37

Pour ma part en faisant des recherches sur le matos nécessaire à la fabrication d'un pincab, sur la Ledwiz et la KL25Z.
Je tombais très souvent sur des sujets pertinents sur PincabPassion, alors zou, inscription Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Mike59




Messages : 121
Département : gironde

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:06

salut

pour ma part j'ai vu sur hyperfreespin un pinball et ai fais une recherche sur google ,je suis tombé sur le forum assez facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz




Messages : 35
Département : 28

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:26

J'ai voté par moteur de recherche mais je suis dans une prospection de Bartop pas de pincab pour le moment en même temps j'ai jamais testé !!

De mon coté je joue au flipper sur un Terminator 2 donc mon cas n'est pas forcément désespéré lol

Aller@plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu mon forum?   Comment avez vous connu mon forum? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:54

En tapant "pincab" sur un moteur de recherche très connu "pincabpassion" arrive en tête Wink
Très bon référencement
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu mon forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez un écran 3D?
» Es- ce- que vous vous servez du portail?
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [STL] Centralisation fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: