Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:23

******************MAJ MARS 2018 ***************

FINALISATION DU PINCAB , reste juste des petites Baguettes Alu ou noir a mettre  et divers connerie invisible

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  20180311
[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  20180310
[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  20180312
[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Sans_t11
[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Sans_t10




hello ,

après avoir fait une version Beta il y a un an
c est un mini pin cab fait avec quasi des matériaux de recuperation et prix modique (ecran 23p pout le playfield  et un 19p pour le backglass)

c est pas question de moyen , mais plus de philosophie et aussi de defis lol

je tournais au départ que sous Future Pinball  mais j ai découvert VP  et j ai accrocher très fort avec les Rom , le DMD etc

donc j ai entrepris de modifier mon pincap pour en faire une version Final sous Pinball X + VP + quelques table FP
et besoin surtout d optimiser le refroidissement car le 23p chauffe pas mal

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  13923410[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20110[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20111[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20112
[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  D947ea10[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  10210010


[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  15585310[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  15591210[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20113



DONC la nouvelle version  garde les mêmes écran  mais avec l ajout d un 3eme pour le DMD
le pc a ete changer  pour un core i5 avec un GTX570 , au vu de la résolution de sortie  c est largement suffisant
remplacement de l ampli audio récupérer a l époque d enceinte merdique de pc
modification de la caisse playfield pour meilleur ventilation  et modif du backglass egalement pour gagner 5 cm en hauteur

la decoration est egalement prete a envoyer a l impression
je ferais des photos des que j ai remonter le matos dans la nouvelle caisse


Dernière édition par lonw le Ven 16 Mar 2018 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:45

mes autres réalisations Smile  pour ceux que sa intéresse

toujours avec le max de récup etc   par exemple la grosse borne  = Maximum 300€  (bois , peinture, déco, boutons joystick  etc )
la petite borne de ma fille = 120€
le "jukebox" = 60€

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20114[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20116[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20117[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  17951410[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20118[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  323cec10







[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20123[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20120[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20121[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20122[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20119





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:39

hello   merci bcp  pour toutes ces gentillesses  c est cool

le porte bonbons  est en faite a la base un cendrier .  je cherchais depuis un moment un cendrier a l ancienne comme dans les trains SNCF quand j etait petit (les truc en fer pourri) qui bascule pour les vider .  mais pour mettre des bonbons pour les gosses
et j ai trouver par hasard chez Smallcab  celui ci  j ai également le porte gobelet qui n est pas encore poser Smile

https://www.smallcab.net/cendrier-basculant-p-1457.html

https://www.smallcab.net/porte-gobelet-p-1361.html

j y ai pris bcp de plaisir a faire mes réalisations , surtout que je part de 0 , car je fait mes plans moi même pour etre sur que sa soit unique
et parfois je part un peu en Freestyle  et on adapte lol




j ai des wip des 2 bornes sur le forum HFS

http://forum.hfsplay.fr/cabs-construction/100-mini-borne-pour-mini-moi-t13056.html

http://forum.hfsplay.fr/cabs-construction/100-borne-ecran-70cm-crt-lonw-t10262.html

pis tient pour aller avec la borne de ma fille , je lui ai fait un super fauteuil Smile
[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20127[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20128[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20125[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Wp_20124
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:01

il est en MDF et Melaminé de 18
et l arriere est en MDF de 10
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:36

ca claque la foto avec ton gamin!!! sur la borne et le flip.... ha ce que que je vois toute la famille est au take....
si t as besoin d aide je suis ton topik... j adore les borne 120 de haut...pour les gamins... pour le flip manque des boutons, fait savoir ton materiel utilise pour te donner eventuellement 2-3 astuces....
Revenir en haut Aller en bas
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptySam 14 Oct 2017 - 0:37

merci  bcp , si j ai besoin j hesiterai pas a te solliciter  c est cool


des boutons , y en a des autres dans la nouvelles versions en cours Smile

au total 6 de plus , dont 4 cacher derriere pour la simulation de l ouverture coindoor et reglage dans les Roms , et 2 tout petit qui me serve pour faire comme si on secouer le flip de gauche a droite

pinballX est totalement fonctionnelle , tables etc  configurer et vérifier

il me rester juste le 3eme ecran a fixer et remplacer l ampli audio  et faire des finitions  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptySam 14 Oct 2017 - 23:09

haha pour simuler le deplacement du  flip ou encore magna save(sur certaines tables) moi apres avoir eut des soucis sur la kl25 pour configurer ces 2 boutons je suis passer direct en parallelle de la kl25  avec un hack keyboard qui est reconnu comme un clavier des que t alume le flip, non seulement tu peux configurer ces 2 boutons qui sont pas configurer sur la kl et en plus si au demarage un probleme window le lauchball te sert de enter..
pour eviter genre la derniere fois windows a ma l terminer donc faite votre choix redemarer  normal (enter) ou attendre 30 secondes.....
Revenir en haut Aller en bas
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptySam 14 Oct 2017 - 23:38

je passe par une interface USB Xin-Mo   c est la même que j utilise sur les 2 bornes arcades

j ai brancher dessus mes différents boutons , et config dans pinballX  et dans VP et FP  aussi pour être sur Smile   au total 12

et aucune galère , comme je voulais pas ajouter de toyz etc  la KL25 n allais me servir a rien

je pilote complétement le pin cab avec ceux ci

pinballx se lance en meme temps que windows  et si je quitte pinballx  bah le pc s éteint
Revenir en haut Aller en bas
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:29

ayant eu pas mal de taff  et surtout d obligation familiale

j ai un peu avancer sur la modification de la version Beta ...
 
donc changement de l ampli audio par un beau tout neuf (l ancien était en faite récup de vieilles enceintes pc merdique)
Rajout du 3 écran pour le DMD
modification complète du backglass pour faire rentrer tout cela (vu le peu de place d un mini pincab)
changement du placement des boutons , amélioration du refroidissement général de la chaudière lol
création d une ouverture facile pour l accès aux écran , câble et audio

j ai passer pas mal de temps a la configuration de Pinball X , et de VPX et VP9 (un grand merci au forum pour les tutos et les trucs et astuces)

je suis en train de finir la décoration sous photoshop avec les nouvelles cotes .

Revenir en haut Aller en bas
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:58

grosse mise a jour du pincab  version 3  maintenant

backglass refait complet
passage en windows 10 pro 64
mise a jour vpx en 10.4
colorisation des roms 
réglage quasi complet des tables et pinballX


me reste plus que la decoration  qui est toujours en cours ss photoshop ... pas bcp de temps actuellement

Revenir en haut Aller en bas
lonw




Messages : 23
Département : 71

[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab    [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab  EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:03

MAJ DE MARS 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [WIP] Deuxième PINCAB !!! (75%)
» [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
» [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02
» [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: