Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:26

Bonjour,

Après quelque temps d'absence par manque de temps,
Je recommence un nouveau projet de A-Z. (Nv PC etc etc)

Je compte me faire une borne avec écran TV( playfield) rotatif électrique.
Exemple trouvé :

Pour la petite histoire, il m'est arrivé un petit incident lors de mes tests initiaux, mon backglass est tout simplement tombé sur ma TV.. !!!  [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 3209162230
Du coup j'ai fait une pause dans mon projet.

Me re voilà de retour plus motivé que jamais.
La partie arcade est gérée via LaunchBox pour la configuration et BigBox comme fronted (Le tout en version officielle)
La partie Arcade est pratiquement.

Je dispose en stock
- TV Samsung 32" (playfield)
- Ecran Dell 22" 16/9 (Backglass)
- Ecran 7" (DMD)

- Config 2 joueurs Stick + boutons arcades
- Carte Teensy + LED
- carte KL25Z

Pour la partie Pincab, j'utilise PinballX comme fronted et jeux de dispo :
- PFX2
- VPX

Dans la configuration de PBX, je souhaite arriver directement dans la liste de mes system de dispo et pas sur des tables.
Actuellement, je suis obligé de passer par le menu "All Tables" et de choisir mon system
En fait, je souhaite faire l'inverse => Logiciel / Tables

Avez vous une idée ?

Merci


Dernière édition par DjcydNico le Lun 30 Oct 2017 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:29

La p'tite balise qui va bien au titre du sujet peut-être ? [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 3209162230 [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:19

Bonjour,
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:18

Merci @DjcydNico [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 3253257302

Pour ta question je ne sais pas s’il existe une possibilité, PBX affiche par défaut la dernière table qui a été exécutée avant extinction.

Il faudrait sans doute poser la question, si elle n’obtient pas de réponse ici, à l’auteur Tom Speirs sur le forum GameEx.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:29

Tu as pu avancer sur la question @DjcydNico ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:33

3... 2... 1...

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Recycle-Bin-icon

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 3746298195 [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 722859262

Ctrl+C / Ctrl+V [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyMar 5 Déc 2017 - 23:16

Et si le sujet ne va pas trop vite à la poubelle, voici des indices pour répondre à la question initiale :

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 5-12-211



Dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:26

Aucune réponse de l'auteur depuis le 30 octobre , je pense qu'une poubellisation rapide se profile [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...   [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:23

Poubellisons hardiment et vaillamment mon cher @Peskopat lol! [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début... 3253257302

Direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Début du projet du Pingos
» [ABANDONNÉ] Début ....
» [WIP] Nouveau projet PinCab - 99%
» [ABANDONNÉ] Projet BORNE
» [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: