Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Début ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo19430




Messages : 6
Département : 19

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Début ....   [ABANDONNÉ] Début .... EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:40

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ....

Ce week end , je teste une carte mere (MSI P6N SLI Platinum avec core 2 duo avec 6 giga de mémoire) et carte graphique (msi n275gtx twin frozr).

J'avais un problème d'alimentation. J'ai donc recuperer une alim pour tester. J'ai deux ecrans 19 pouces pour tester l'affichage avec les deux écrans.

Sur mon PC, j'ai testé PINBALLX et Visual Pinball avec une table. Pour la configuration des touches , il y a un fichier pour que l'on puisse utiliser les même entre pinballx et VP ?. Car dans un premier temps je vais faire du hack keyboard avec un clavier usb recuperé.

Soyez patient avec moi , je débutes .... merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Début ....   [ABANDONNÉ] Début .... EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:02

Coucou Lolo
Non ça se paramètre dans le logiciel (pas de fichier commun).
Ce qui m'étonne c'est que tu arrives à faire tourner VP avec ta carte graphique, elle ne possède que 900Mo de mémoire, en 1080p, ça m'étonne qu'elle suive.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Début ....   [ABANDONNÉ] Début .... EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:31

Je n'ai qu'une ati 5850 avec 1 gb de mémoire et ça fonctionne très bien si je désactive le bloom sur certaines tables. Par la 275 est en dessous à priori.
Au pire la config prend la ram ailleurs en théorie?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Début ....   [ABANDONNÉ] Début .... EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:37

Salut @lolo19430,

Ta question concerne la configuration de PBX / Vpx plutôt que du bricolage ... Je déplace donc ton sujet dans la section PinballX Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Début ....   [ABANDONNÉ] Début .... EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:58

Non je ne crois pas qu'elle prenne ailleurs, c'est plutôt les cartes intégrées qui font ça.
Ceci dit si elles le faisaient, la chute de FPS serait mortelle, j'ai programmé la 3D et la vitesse de transfert des données est capitale.
Revenir en haut Aller en bas
lolo19430




Messages : 6
Département : 19

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: Conseil carte graphique   [ABANDONNÉ] Début .... EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:30

Merci pour ses infos, mais quelles sont les cartes graphiques d'ocaz qui pourraient faire le taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Début ....   [ABANDONNÉ] Début .... EmptySam 8 Juin 2019 - 22:07

Salut @lolo19430, dans des tarifs abordables, regardes à partir des gtx760 où plus (960, 770,...) on en trouve en occase dans les 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Début ....   [ABANDONNÉ] Début .... EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:48

@Lolo19430 problème résolu depuis ?

Si oui merci de passer le sujet en résolu [ABANDONNÉ] Début .... 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Début .... Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Début ....   [ABANDONNÉ] Début .... EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:26

Arrow au trou ! [ABANDONNÉ] Début .... 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Début ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Nouveau Projet, on recommence du début...
» [WIP] Le WIP de Kalamo
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [WIP] Début Pincab
» [WIP] Tout début!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: