Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Street Fighter 2

Aller en bas 
+3
MAXxXAM
peskopat
fp691
7 participants
AuteurMessage
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:10


1993


bonjour
j ai un souci avec la table street fighter2 ,je ne peu pas créditer de partie , si quelqu’un a une idée , la table et le b2s apparaissent bien sur les écrans mais après impossible de mettre des parties..


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018 - 10:12, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:30

Efface ta nvram dans le dossier visual pinball/vpinmame/nvram et mets ceux en pièce jointes
Fichiers joints
[SUPPORT] Street Fighter 2 Attachmentnvram.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 39 fois

criscolove et kurushi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:04

merci ça marche nikel ,aujourd hui deux tables dépanné , pendant que j y suis on peu augmenter ou diminuer les sons sur les tables gottlieb ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:25

salut les gars

le tire bille ne marche pas sur cette table, ca ne marche qu'en launch ball

il y a un reglage à faire dans le script?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:09

Je me permet une petite relance,

Il y a bien l’affichage d’un tire bille Classic sur cette table, mais quand on tire sur le plunger, Rien ne bouge sur la table, il faut rester appuyé sur le launch ball pour que le ressort se comprime...
Et dans mes souvenirs (certes un peu défraîchis) il y avait bien un vrai tire bille sur ce flip, pas un Launchball

C’est pareil chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:38

Bon 

après qlqs heures passées à chercher, j'ai enfin trouvé, il faut cocher "enable mechanical plunger" dans les options du plunger.

si ça peut servir ....
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Probleme b2s   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:13

Salut les pincabeur!

J'ai installé la table SFII et mis le fichier b2s avec le même nom que la table (comme je le fais d'habitude avec les autres tables, quoi!).
Hé bien rien à faire, le back glass ne veut pas s'afficher.
J'ai regardé dans le script, j'ai bien la ligne " Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") présente, et qui n'est pas en commentaire...

Je sèche complètement, pourquoi ça marche pas sur cette table là...

Quelqu'un a eu le même souci et l'aurait réglé?

Je précise que c'est le b2s indiqué sur pincab passion.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:40

Salut @Moussounet,

Ce n’est pas vpinmame mais b2s.server qu’il faut.
Remplaces la ligne par celle-ci :

Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1198
Département : 28

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:37

Salut Sebcemoi!

Rahlàlà!!! Mais oui, bien sûr tu as raison!  t'es génial
J'ai déjà eu ce problème sur une autre table en plus, mais impossible de retrouver le truc pour débloquer!!!

Un super merci! à nouveau!

C'est cool vraiment d'avoir des réponses rapidement! Je me retrouve tellement frustré (et vexé aussi un peu, je dois bien le reconnaître...) quand je me retrouve bloqué comme ça! pas mal pas mal pas mal

Bonne soirée à toi! Tu viens de sauver la mienne!!!

Merci encore! [SUPPORT] Street Fighter 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:49

Nickel, bon fight ! [SUPPORT] Street Fighter 2 773715342 [SUPPORT] Street Fighter 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:31

Bonjour à tous, sur cette table et quelques autres j'ai le problème suivant :

Le DMD 'interne' n'apparait pas du tout ou n'apparait que si on affiche également le DMD externe (de la DLL), assez étrange, et ça empêche de déplacer et redimensionner mon DMD correctement sur le backglass du coup (pour rappel j'ai un mini pincab deux écrans sans DMD dédié, celui ci est affiché par dessus le backglass)

Je me demande si ça vient du script de la rom ou quoi ? sachant que la plupart de mes autres tables marchent sans souci
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22




Messages : 40
Département : 22

[SUPPORT] Street Fighter 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2   [SUPPORT] Street Fighter 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:30

Salut
mon dmd s'affiche sur mon 3eme ecran mais il scintille et n'est pas très lisible. il y a un parametrage ou c'est parcequ'il doit s'intégrer forcement au BG?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Street Fighter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des créations
» [EN COURS] Table street fighter 2
» [TERMINÉ] Bartop de Belgarion41 - Street Fighter
» [TERMINÉ] BarTop Recalbox Street Fighter - By NetDown
» [TERMINÉ] Fabrication d'un stick arcade STREET FIGHTER V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: