Sujet: [SUPPORT] Street Fighter 2 Sam 25 Mar 2017 - 19:10
1993
bonjour j ai un souci avec la table street fighter2 ,je ne peu pas créditer de partie , si quelqu’un a une idée , la table et le b2s apparaissent bien sur les écrans mais après impossible de mettre des parties..
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 20 Sep 2018 - 10:12, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
peskopat Admin
Messages : 12047 Département : 54
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Sam 25 Mar 2017 - 19:30
Efface ta nvram dans le dossier visual pinball/vpinmame/nvram et mets ceux en pièce jointes
Fichiers joints
nvram.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 47 fois
criscolove et kurushi aiment ce message
fp691
Messages : 426 Département : 69
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Dim 26 Mar 2017 - 0:04
merci ça marche nikel ,aujourd hui deux tables dépanné , pendant que j y suis on peu augmenter ou diminuer les sons sur les tables gottlieb ???
peskopat Admin
Messages : 12047 Département : 54
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Dim 26 Mar 2017 - 12:45
Il y a bien l’affichage d’un tire bille Classic sur cette table, mais quand on tire sur le plunger, Rien ne bouge sur la table, il faut rester appuyé sur le launch ball pour que le ressort se comprime... Et dans mes souvenirs (certes un peu défraîchis) il y avait bien un vrai tire bille sur ce flip, pas un Launchball
C’est pareil chez vous?
MAXxXAM
Messages : 501 Département : 27
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Lun 11 Nov 2019 - 13:38
Bon
après qlqs heures passées à chercher, j'ai enfin trouvé, il faut cocher "enable mechanical plunger" dans les options du plunger.
si ça peut servir ....
Moussounet Modérateur
Messages : 1676 Département : 28
Sujet: Probleme b2s Ven 10 Avr 2020 - 20:13
Salut les pincabeur!
J'ai installé la table SFII et mis le fichier b2s avec le même nom que la table (comme je le fais d'habitude avec les autres tables, quoi!). Hé bien rien à faire, le back glass ne veut pas s'afficher. J'ai regardé dans le script, j'ai bien la ligne " Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") présente, et qui n'est pas en commentaire...
Je sèche complètement, pourquoi ça marche pas sur cette table là...
Quelqu'un a eu le même souci et l'aurait réglé?
Je précise que c'est le b2s indiqué sur pincab passion.
Merci!
Sebcemoi Admin
Messages : 6203 Département : 94
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Ven 10 Avr 2020 - 20:40
Ce n’est pas vpinmame mais b2s.server qu’il faut. Remplaces la ligne par celle-ci :
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
Moussounet Modérateur
Messages : 1676 Département : 28
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Ven 10 Avr 2020 - 21:37
Salut Sebcemoi!
Rahlàlà!!! Mais oui, bien sûr tu as raison! J'ai déjà eu ce problème sur une autre table en plus, mais impossible de retrouver le truc pour débloquer!!!
Un super merci! à nouveau!
C'est cool vraiment d'avoir des réponses rapidement! Je me retrouve tellement frustré (et vexé aussi un peu, je dois bien le reconnaître...) quand je me retrouve bloqué comme ça!
Bonne soirée à toi! Tu viens de sauver la mienne!!!
Merci encore!
Sebcemoi Admin
Messages : 6203 Département : 94
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Ven 10 Avr 2020 - 21:49
Nickel, bon fight !
Voljega
Messages : 241 Département : 75
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Lun 5 Oct 2020 - 12:31
Bonjour à tous, sur cette table et quelques autres j'ai le problème suivant :
Le DMD 'interne' n'apparait pas du tout ou n'apparait que si on affiche également le DMD externe (de la DLL), assez étrange, et ça empêche de déplacer et redimensionner mon DMD correctement sur le backglass du coup (pour rappel j'ai un mini pincab deux écrans sans DMD dédié, celui ci est affiché par dessus le backglass)
Je me demande si ça vient du script de la rom ou quoi ? sachant que la plupart de mes autres tables marchent sans souci
jeyjaf22
Messages : 40 Département : 22
Sujet: Re: [SUPPORT] Street Fighter 2 Mar 12 Jan 2021 - 20:30
Salut mon dmd s'affiche sur mon 3eme ecran mais il scintille et n'est pas très lisible. il y a un parametrage ou c'est parcequ'il doit s'intégrer forcement au BG? Merci