Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Tables Pinball FX2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:58

Bonjour,

Je suis à la recherche de table Pinball FX 2

Je suis entrain de terminer mon mini Pincab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai acheté Un pack star Wars  avant la sortie de Pinball FX3
Maintenant je n'arrive pas à trouver des tables pour PBX2, je suis redirigé vers PBX3
Le soucis c'est que mon Pincab fonctionne très bien sur PBX2 et trop de lags sur PBX3

J'ai vu que las tables PBX2 sont compatibles  avec PBX3, mais en achetant un pack PBX3, il n'apparait pas sous PBX2
Il y a t'il une solution pour les tables PBX2

Merci d'avance


Dernière édition par shadow_shd le Mer 4 Avr 2018 - 17:56, édité 2 fois (Raison : balise [TERMINÉ] remplacée par [RÉSOLU])
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:17

Salut,

J'ai mis [EN COURS] quand ton problème sera résolu, à toi de mettre [RESOLU].

Les tables de PBFX2 apparaissent automatiquement à l'installation de PBFX3.
Les tables de PBFX3 ne sont pas compatibles avec PBFX2.

Ta carte graphique est trop juste, pour ne pas dire pas assez puissante pour les fonctions 3d.
Essaie de régler les préférences vidéo pour réduire le "lag".
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:10

Je te remercie pour ta réponse
 Je sais que ma carte graphique est trop juste pour PBX3 et pour VPX également

Mais elle me convient parfaitement pour VP9 et PBX2

Je recherche uniquement des tables PBX2

Pour PBX3 et VPX j'ai un autre pincab sur lequel tout fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:59

Je suis toujours à la recherche de tables PFX2, j'ai envoyé un mail à Zen Studio sur l'adresse de la personne qui donne les codes pour le mode "cabinet"

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, on verra bien
 J'en profite pour une autre question:
 Pinball fx2 fonctionne très bien à partir de Pinballx, mais le soucis que je rencontre c'est que j'ai validé le mode Hors ligne, et au démarrage du PC il me demande toujours la validation de ce mode sinon PBX2 ne se lance pas.

Je n'ai pas trouvé une solution pour que se mode hors ligne se valide automatiquement sans confirmation

Y a t'il une solution script ou autre pour valider?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjacha




Messages : 7
Département : 44300

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptySam 30 Déc 2017 - 10:27

Pour information PBFX3 est une upgrade de PBFX2 et par la même occasion lors de la sortie de PBFX3 tout les achat de table de PBFX2 ont complètement disparu. mis à part PBFX2 Vr mais ça je pense qu'il ont pas encore fait le PBFX3 VR

Et comme dit précédemment, lorsque ont avais un compte PBFX2 avec des tables et le code cabinet activé, ceux ci ont directement été activé par la même occasion sur PBFX3, le contraire ne peux pas ce faire par ce que de toute façon PBFX2 n'est plus téléchargeable sauf pour ceux qu'il l'avais déjà auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:38

Je te remercie pour les explications:
Avec les recherches que j'avais effectuées , j'étais parvenu aux mêmes conclusions.
Je trouve dommage cette course effrénée à toujours plus vite toujours plus puissant.

Je vais me contenter des tables VP9 sur mon mini Pincab et PFX sur mon Pincab Wide.

Je trouvais le solution PFX idéale sur un mini Pincab mais en fait pas facile à gérer en mode "Hors connexion"

J'avais modifié la porte à l'avant pour intégrer des boutons permettant de naviguer dans les menus

C'est assez frustrant d'acheter des tables et de ne pouvoir en profiter comme on le désire.

Peut-être existe t'il une autre méthode pour se passer de Steam pour jouer à PBX2? 

Si vous avez des solutions je suis preneur en MP bien sûr...

Merci à tous les membres de ce forum pour leurs conseils, leurs tutos etc...

Meilleurs vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année qui arrive. A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Killerjacha




Messages : 7
Département : 44300

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 2:42

Non aucune alternative possible que de passer par steam, PBFX3 est bien disponible dans le store Microsoft mais celui ci est un portage du jeux Xbox donc sans option pincab. concernant le mode hors connexion je rencontre le même problème, Steam même en mode hors ligne affiche à chaque démarrage du pc (quand celui ci n'est pas connecté à internet) une boite de dialogue demandant de lancer steam en hors connexion. Cette boite de dialogue est du au fait que steam ne peux pas faire les mises à jours donc il demande de démarré en mode hors connexion et je n'ai à ce jour trouvé aucune solution pour ça.

Concernant les contrôle tu peux facilement naviguer avec dans le jeu avec un Tuto sur le forum sur la configuration de X360ce qui permet d'affilier une touche sur plusieurs entré.
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:57

Je vais rester avec vp9 sur mon minipincab

J'installerai PFX sur mon Wide

Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Puggyx




Messages : 23
Département : 59

[RÉSOLU] Tables Pinball FX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Tables Pinball FX2   [RÉSOLU] Tables Pinball FX2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:10

Vraiment chiant de plus pouvoir trouver PBFX2 et d'etre obligé de prendre le 3 .....  pouff
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Tables Pinball FX2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Installation tables visual pinball
» [RÉSOLU] Soucis au lancement de certaines tables sous Pinball FX2
» [TABLE] Top 10 des tables futur pinball
» [ABANDONNÉ] Avoir les tables pinball fx2 sur fx3
» [INFO] 2 Nouvelles tables Pinball FX2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: