Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:22

hoooo ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:19

prends ton temps, moi il me reste 1 ou 2 ans pour doffer toutes les tables
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:50

voila le contenu de mon ledcontrolpull


Citation :
@ECHO OFF
REM Adjust the following Paramters to match your system
REM   LCP_APIKEY      - This is the API Key for the LedWiz ConfigTool (See http://vpuniverse.com/ledwiz/account.php)  
REM   LCP_VPTABLEPATH - Path to your Visual Pinball Tables directory (Should contain a training "\" ) leaving this blank it will use the script directory
SET LCP_APIKEY=MC9gT3TwKherpt66fiVc
SET LCP_VPTABLEPATH=C:\Program Files (x86)\Visual Pinball\Tables
SET LCP_VPTABLEPATH=C:\Program Files (x86)\visual physic\Tables
SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=
IF NOT EXIST "%LCP_VPTABLEPATH%\ledcontrol.ini" SET LCP_ADDITIONAL_PARAM=/F

SET CSCRIPT_EXE=cscript.exe
IF EXIST %SystemRoot%\syswow64\cscript.exe SET CSCRIPT_EXE=%SystemRoot%\syswow64\cscript.exe
%CSCRIPT_EXE% /NoLogo ledcontrol_pull.vbs /a=%LCP_APIKEY% /T="%LCP_VPTABLEPATH%" /-v /y %LCP_ADDITIONAL_PARAM%

ça te parrais bon arngrim ? 
par contre il me balance un zip sur le bureau, du coup je ne sais pas si c'est à cause du serveur ou de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:30

vulbas a écrit:
pour faire simple, un logiciel recupere les info de telemetrie des jeux, le tout est envoyé à une carte qui transforme le signal numerique en signale analogique qui est envoyé aux variateurs de frequence, les variateurs de frequence envois les ordres aux moteurs  cheers
ok, tous les jeux de bagnoles actuels t'offre la télémétrie?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:37

oui quasiment

il y a moyen de se faire plaisir pour pas tres cher avec de simple moteur d'essuie glace (2dof) voir 3dof  pour le traction loss
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:28

le serveur va bien, problème reglé

par contre les chemins avec des espaces, ça peut poser problème, je pense qu'il faut entourer l'adresse avec des " quand on a des espaces
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:10

Ok je test ça et te tiens au jus. Merci pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:14

Salut Vulbas, 

Petite question sur les moteurs triphasé de ton 3DOF.

Ça coûte combien 1 moteur ? Tu as une référence ? 
Je suis entrain de lire tes anciens topic sur RacingFr. 
Disons que j'étudie le projet et me monte une équipe de cerveau pour réalisé un 3DOF, et je pense que le financement sera déterminant dans le projet.

http://www.alpesmotorisations.com/detail_produit.php?annonce=11
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:27

hello, 
heureux de voir que tu veux te lancer.
le plus simple pour un 3dof c'est d'utiliser des reducteurs à vis sans fin, une sortie de chaque coté du reducteur. bien qu'il soit possible de realiser un 3 dof avec des reducteurs à sortie axial, un petit tour sur youtube te permettra de voir les deux types.
pour les prix faut voir avec alpes, je ne sais plus. il faut 3 motoreducteurs, 3 variateurs, la carte de gestion pour le 3dof. 

http://motionsim.blogspot.fr/ carte de thanos
http://autogire-rc.over-blog.com/ carte simalex

n'hesite pas à nous rejoindre sur rfr
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:55

Pour l'instant c'est juste un projet, avant de commencé, faut savoir si j'arriverai a la fin.
Je pars avec des points négatifs, pas de place pour un simulateur 3DOF ( suis en appart), budget très limite, peu d'information du coup total, capacité technique a monter ça, matériel, etc... Du coup je pense a faire se projet en équipe, avec des potes ayant chacun ses compétences. Le problème c'est que pour motiver les troupes , faut établir le dossier, et surtout les coups des pièces et qu'avec tout ça, étant pas forcement dans el projet et occupé par d'autre problème de la vie courante, difficile de lancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:05

vraiment le mieux c'est de venir dans la partie simu dynamique de rfr, il sera plus simple de trouver toutes les info dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:10

Salut Vulbas, regarde le dernier simulateur Star Wars Battle Pod Arcade Games...

J'adapterais bien ton simulateur la dessus mais j'ai peur de rendre mon 4 heure trop souvent !! silent   looool





Pour plus d'infos:
http://geekologie.com/2014/10/new-star-wars-battle-pod-immersive-arcad.php
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:41

Trop beau ce simulateur Star Wars, mais ça donne l'impression que  l'on suis une trajectoire prédéfini et qu'il y a juste a pété se qu'on a devant sois. Un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:54

J'ai l'impression aussi. Il faudrait mieux faire ça avec Rogue Squadron. Pour les fan de star wars il y  a un mode pour Sin Solar Empire il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:03

voila un joujou que je reve de construire!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:03

je passe par ici pour plus de visibilité Wink

je cherche le sujet du forumeur qui avait fait son propre shaker et moteur essuie glace. 
je crois que je lui avais filé qq lien et autres mais impossible de retrouver ce sujet Sad si qq'un peut me filer le lien je prends, merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:16

page 7 du pincab hybrid ou non lololol dans la section pincab des membres , je suis pas tout a fait sûr mais je crois que c'est ce que tu cherche l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:49

c'est bien ça. merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:35

salut
tu vas faire un shaker maison vulbas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:48

ouais, pour un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:48

cool je prépare un tuto en cas ou pour les nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:22

ha ben je vais attendre ça alors  cheers
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:17

Petite frayeur ce soir. En pleine partie de Elvis physic une fumée blanche qui se glisse entre la vitre du playfield et l'écran, odeur de cramé. Je saute sur la prise  pour débrancher. Après examen c'est un condo de la carte de zeb qui a sauté et pris feu Sad 
C'est un de ceux qui rehausse la tension. Je vais en commander deux et les changer. 
Heureusement que c'est pas arrivé quand j'étais pas la. Il m'arrive parfois de le laisser allumé quand je vais faire une course..... 
Le plus galère la dedans c'est tous les fils qui sont branché sur la carte. Je vais essayer de ressouder sans tout débrancher sinon pour retrouver qui va ou..... 

Ben merde alors. V'lla que je vais me retrouver avec les même pannes que sur les vrais. Ça si c'est pas du réalisme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:23

la vache comme je serais mal si j'avais ça, et pas seulement moi, y aurait plus de nouvelles config DOF pendant un bon bout de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 22 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:25

Ha ben je te commande une nouvelle carte si ça t'arrive lol. On a trop besoin de toi mon bichon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: