Sujet: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Ven 2 Mar 2018 - 22:25
Comme certaines personnes du forum le savent, en ce moment je me consacre à la création d'un jukebox virtuel .
Alors tout d'abord un GRAND GRAND Merci à bubu02 qui m'a offert gracieusement ce jukebox en metal , j'adorai la deco et finalement quelques mois plus tard une idée m'est venue et je vais m'appuyer dessus pour faire mon jukebox virtuel
Voilà ce que ça devrait representer , juste un petit test à vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 24 Jan 2019 - 10:32, édité 3 fois (Raison : changement balise)
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Ven 2 Mar 2018 - 22:29
Salut
Wouhou Un bon wip à suivre
La base est super jolie
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 3 Mar 2018 - 8:06
Hâte de voir la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 3 Mar 2018 - 8:15
Bon courage pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
++
GERBY08
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 3 Mar 2018 - 8:16
Un super projet qui donne envie bon courage pour la suite
xavelios
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 3 Mar 2018 - 9:40
oui cela devrait etre sympa
nathalie59
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 3 Mar 2018 - 20:57
En effet, c'est un beau projet, avec encore beaucoup d'étapes à venir ... mais hâte de voir le résultat terminé
lavache599
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 3 Mar 2018 - 21:32
La suite arrive, tiens d'ailleurs la voilà .
Decoupe du 1er arrondi, pour ma 1ere je me suis lancé direct la dessus
On continue les decoupes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement je change les tubes led ceux ci sont bien mieux, pas de telecommande juste un interrupteur et l'avantage et sacré avantage c'est que les 4 mis sur la même multiprise, on allume la multiprise et tout est synchro le top quoi
Ok ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je suis loin d'avoir fini mais bon ça avance. Parfois je me dis je vais faire comme ça , et puis finalement le resultat ne me convient pas alros on cherche une autre solution et ça prend beaucoup plus de temps que prevu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon je ne sais plus si j'en ai parlé mais le l'ecran est un All in one, tactile , ça c'est TOP, le matos à l'interieur est suffisant pour faire tourner le logiciel . Je compte mettre des boutons tout de même sur les côtés de l'ecran pour pouvoir choisir les musiques par appui sur les lettres et chiffres de selection de chanson
D'ailleurs que dois je prendre pour simuler les touches, j'ai déjà essayé un hack clavier , j'y suis jamais arrivé , que me conseillez vous ?
Ok lavache 599 Hésite pas pour tout détailler car ça m'intéresserait par la suite de me faire un jukebox.
shadow_shd rentre dans ta chambre
lavache599
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Mar 6 Mar 2018 - 7:21
Ok @bip-bip72 c est vrai que pour le moment je me contenter d expliquer ce que j ai fait avec quelques photos, n hésites pas ai besoin de me questionner lol, au mieux je pourrai éditer mon 1er post et rajouter les infos nécessaires
RABOUL
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Mar 6 Mar 2018 - 8:01
C'est un écran tactile ?
lavache599
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Mar 6 Mar 2018 - 8:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui oui
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Ven 9 Mar 2018 - 19:29
Vraiment super classe comme projet ! Et l’idee Du AIO comme cœur de l’engin est top et commence à faire germer en moi une idée... C’est à dire que j’ai un Hp (touchsmart 310 de mémoire)c’est une machine de récupération que j’ai réparée et réinstallée et qui depuis traine dans un coin du sous sol et dont je ne fait rien Je sens qu’après le mini Pincab va p’tet y avoir un tit juke-box qui pourrait arriver lol. En tous cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’hésites Pas à détailler, je vais suivre ce wip avec grand intérêt
Séb
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Ven 9 Mar 2018 - 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est malin j’ai envie de me fabriquer un jukebox maintenant
Faudrait juste que je trouve une place où le caser chez moi et c’est très loin d'être gagné, avec le pincab et la mamecab j’ai épuisé mon crédit WAF niveau place disponible pour mes lubies
++
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 10 Mar 2018 - 0:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je vois très bien le soucis J’ai déjà une borne Atari centipede « Mamifiée », le mini pincab en wip qui va la rejoindre, .... alors va falloir faire dans la diplomatie wafienne pour cette nouvelle idée Mais pour ma défense, en fin compte, l’idee du pincab est venue de Madame, en effet lorsque il y a environ 3 ans j’ai dégoté restaurée et modifiée la Centipede, je me suis entendu dire : « Oui c’est sympa, mais j’aurai préféré un flipper, j’adore les flippers ... » Donc ça le fait, elle n’est pas réfractaire à cette passion au contraire, je pense qu’en fait nous sommes autant « adolte » l’un que l’autre
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 10 Mar 2018 - 21:21
J’ai la même chance que toi, ma femme aime autant que moi l’univers vidéo-ludique ça aide
++
lavache599
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 10 Mar 2018 - 22:05
Pour une fois ma compagne aime bien, d ailleurs elle voulait que je le mette dans le salon plutôt je dans ma pièce mais non non il sera en compagnie de mes flippers
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Sam 10 Mar 2018 - 23:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux toujours en faire un deuxième ...
grozby88
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel Dim 11 Mar 2018 - 0:24
pour un démarrage !!! ... je vais suivre avec attention ton sujet !!!
L'outil de gestion (je ne connais que celui de l'ipac2 mais j'imagine idem pour les autres) permet de choisir quelle touches est envoyée à la pression d'un contact.
Sur ma borne, les touches configurées pour Mame (surtout Entrée, Esc, Tab, etc) me permettent de bricoler un peu dans Windows sans brancher de clavier.