Sujet: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel Sam 26 Mai 2018 - 11:58
Bonjour à tous je vais me lancer egalement dans la création du juke box, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j avais déjà pas assez de temps pour tout faire lol
Je vais partir sur un ampli et des enceintes que je possede deja ainsi qu un ecran tactile de 16"
Voulant optimiser l utilisation de cette ecran je recherche si quelqu un a des jeux tactiles que je pourrais integrer en plus du virtual jukebox
merci à vous
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 24 Jan 2019 - 10:29, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
lavache599
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel Mar 29 Mai 2018 - 21:39
je viens juste de voir ton message, je l'ai zapé comme ça arrive parfois vu le nombre journalier de messages à lire ,je n'ai jamais regardé pour avoir des jeux tactiles mais ça doit bien exister, je vais regarder un peu sur le net, et je partagerai mes trouvailles s'il y a
xavelios
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel Mer 30 Mai 2018 - 8:32
y a pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t inquites pas oui vu le nombre de messages j en loupe aussi beaucoup
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel Mer 30 Mai 2018 - 9:26
Salut
Encore un wip à suivre de prêt
xavelios
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel Jeu 31 Mai 2018 - 8:28
Merci on va essayer d avancer avec le peu de temps que j ai
Bon j ai commencé les plans je vais vous mettre ca et j ai commandé mes boutons le juke sera noir est blanc pour aller dans mon salon, ceux qui sont venus chez moi savent que je n ai plus de place dans la gameroom
xavelios
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel Dim 3 Juin 2018 - 16:38
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
peskopat Admin
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel Mer 20 Juin 2018 - 15:58
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel Jeu 24 Jan 2019 - 10:30
Et remplacée par la toute nouvelle balise [JUKEBOX WIP], et titre mis en minuscules parce que ce n'est pas la peine de hurler hein on n'est pas encore sourds comme des pots