Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx   [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:52

bonjour

voila j'ai téléchargé une version [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx 1221724981  de pinball FX3, grace à un code j'ai pu mettre les tables en mode cabinet.
j'ai configuré pinball FX3 dans other systeme dans la dernière version de pinballx mais quand je lance une table, cela m'envoie sur le menu principal de pinball FX.
Ca me lance pas directement la table.
comment dois je faire pour resoudre ce probleme.
merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Avr 2018 - 15:27, édité 1 fois (Raison : Pincab Passion ne supporte que les versions officielles des jeux et logiciels, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx   [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:26

@Mikuslegrand on ne va pas y aller par quatre chemins, après s'être fait supprimer le média pack Minions Pinball et voir Monsterbashpincab devoir supprimer la table Ghostbusters LE on va y aller très très très molo sur les versions "non officielles" des logiciels et jeux [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx 3746298195

Comprendre on va éviter d'en parler purement et simplement [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx 773715342

Je suis donc contraint, non pas par gaité de cœur mais pour protéger Pincab Passion, de verrouiller le sujet, de l'éditer pour supprimer la référence de l'origine du logiciel, et le déplacer aux archives.

Ça n'a rien de personnel envers toi hein, c'est juste qu'on va éviter de tenter le diable [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Setting PinballX
» [ARCHIVÉ] Pinballx game manager
» [ARCHIVÉ] Pinball E******
» [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade
» [ARCHIVÉ] dmd future pinball sur pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: