Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade

Aller en bas 
+2
mariopourlavie
arnaud8644
6 participants
AuteurMessage
arnaud8644

arnaud8644


Messages : 19
Département : 44

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:07

Yo tout le monde,

Je me tire les cheveux depuis plusieurs jours car j'essaie de créer un ahk pour que depuis le bureau quand je lancerait le ahk ,ça ferait pivoter l'écran a 90° grace à irotate ,puis lancer the pinball arcade,
et quand je quitte le jeux , que irotate remette l'écran horizontal

J'ai essayé ceci mais ça n'a pas l'air de fonctionner :

Run, C:\Program Files (x86)\iRotate\iRotate
/rotate=90

Run, C:\Program Files (x86)\Pinball Arcade Season 1 to 7 Pro Packs\PinballArcade.exe

CloseProcess:
Process, Close, C:\Program Files (x86)\Pinball Arcade Season 1 to 7 Pro Packs\PinballArcade.exe

Run, C:\Program Files (x86)\iRotate\iRotate
/rotate=0



Si quelqu'un aurait la solution ça serait cool Wink


Dernière édition par peskopat le Ven 22 Juin 2018 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:13

Salut @arnaud8644 Very Happy

As tu trouvé ta solution ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud8644

arnaud8644


Messages : 19
Département : 44

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:18

toujours pas, du coup je le fait manuellement en attendant de trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
Munche71




Messages : 16
Département : SAONE ET LOIRE

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:49

Bonjour,
J'ai un problème équivalent, comment retourner l'écran pour le Pincab sous Pinball Arcade, aucune option ne le permet à priori dans cet émulateur.
iRotate est une solution, amis il faut le faire en manuel, et donc nécessite un clavier. Ce n'est pas le top pour un Pincab. Quelqu'un sur le forum a t'il une solution? Merci par avance.
Munche
Revenir en haut Aller en bas
arnaud8644

arnaud8644


Messages : 19
Département : 44

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:55

Toujours pas trouvé de solution , je posterais ici quand j'en aurais trouvé une
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:39

@arnaud8644, Je posterai une solution tantôt quand je serai devant mon pc. Il faut créer un programme .exe qui retourne l’ecran Avant que celui ci ne lance PA. Sans oublier de mettre la configuration de l’ecran Sur 1080x2200
Revenir en haut Aller en bas
Munche71




Messages : 16
Département : SAONE ET LOIRE

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:40

Bonjour Stephane,

cela me semble en effet la solution, par contre j'ai arrêté la programmation en C++ ou autre depuis plusieurs années voir 2 décennies. 
Je n'ai pas trop envie de refaire du code. Mais cela est en effet la solution, contrairement à FX3 qui permet de débloquer assez rapidement en jouant le jeu. Photo à l'appui.

Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:35

Bonsoir @arnaud8644, @Munche71, me revoilà de retour de ma vadrouille.
Comme promis, pour faire le programme je n'ai pas tout les paramètres d'accès, pouvez-vous me corriger si je me trompe avant la création du fichier .exe

Accès du programme de lancement de Pinball Arcade correct ou pas ?
C:\Program Files (x86)\Pinball Arcade Season 1 to 7 Pro Packs\PinballArcade.exe

Accès du programme de lancement de PinballX correct ou pas ?
C:\Pinballx\PinballX.exe

Tenez moi informé et je mettrai un lien MEGA pour le bon programme (si plusieurs intéressés, donnez les infos demandées que je crée un personnalisé à chacun). Le programme est fait mais des infos me manquent pour créer le .exe propre à votre système

PS : N'oubliez pas de configurer le settings de PA en mettant 1080x2200 (width x height)

En attente de vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:12

Du nouveau ? @arnaud8644 , @Munche71 , je crois que @stephane26101977 attends quelques réponses [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:08

Toujours en attente de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud8644

arnaud8644


Messages : 19
Département : 44

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:58

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:21

Je vous invite à lire mon post sur PinUpPopper et pinball arcade ( je suis sur mon téléphone c’est pas super facile de mettre un lien ). Le but du jeu est simple :
- installer irotate
- installer autohotkey
- créer deux fichiers portrait.ahk et paysage.ahk (raccourcis claviers de Irotate de votre play field cf fil pinuppopper)
- demander à PinballX/PinUpPopper de lancer la script qui va bien avant Pinball Arcade et l’autre script à la fermeture

Je suis très loin de mon Pincab mais je vous fais un recap’ en photo ASAP

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:45

@arnaud8644  , @Munche71 , @stephane26101977 La réponse de @sebinouse vous satisfait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:16

dernière relance avant archivage les gars [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:05

Pour moi c'est OK, j'attendais des news pour faire des scripts personnels mais plus de réponses non plus...
Ca fonctionne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyJeu 21 Juin 2018 - 15:45

Et je crois qu'on va encore attendre [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:00

Comme je l'avais dit dans un post précédent ... tout a été dit dans l' [INFO] Intégration du FreeCamMod de Pinball Arcade
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:18

Le post est passé inaperçu on dirait [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:12

Faut trancher  [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade 2480599388
Archivage !!!  bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade   [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:29

cheers cheers cheers cheers cheers [ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade Archiv12 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] AHK → irotate + the pinball arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO
» [WIP] Alien
» [INFO] Assistant d'installation pour Pincab V2
» [INFO] T2 sur Pinball Arcade
» Pinball Arcade sur Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: