Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables

Aller en bas 
+30
jujuvte
tyra38
AnthozoA
Mick_03
vilko
badcat
Snorky
erikrom83
Sebcemoi
mcdmofr
fraglerok01
xphilou29
Gate
grenouillor
maxetlea
zedrummer
Mandrack
ced
RipleYYY
djtete
Arkan07
mouche
jéjé83520
patrickdidier91
obtender
peskopat
bip-bip-72
magnum1976
Shadow_SHD
neofr45
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 2:20

excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] javais pas compris quel boulet je fait, je pourrais essayer de te faire des tof excuse moi encore [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 1393933098

et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton retour sa peut servir pour les utilisateur de cab full size [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 4216826579

un petit résumé de ma compréhension lol
(Serge Karamazov : (Au téléphone) Martoni veut un hélico dans les 10 minutes sinon il la bute. (À Martoni) Il dit que vous bluffez.
Commissaire Bialès : Dites-lui que j'ai plus de genoux.
Serge Karamazov : (Au téléphone) Il dit qu'il a plus de genoux. (À Bialès) Il dit qu'il voit pas le rapport.)
rire A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 7:52

Hello
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grâce à ton post, j'ai compris le fonctionnement de tout ça et j'ai utilisé tes fichiers pour les tables que j'avais en commun avec ta liste.
J'en ai profité pour modifier mes tables qui n'étaient pas sur ta liste et j'ai ajouter mes POV à la liste, ils sont téléchargeables ici:
POV 91 tables
Effectivement, c'est quand même sympa d'homogénéiser l'affichage de toutes les tables.


Dernière édition par zedrummer le Mar 17 Avr 2018 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 8:36

Saut zedrummer,

tu ne te serais pas trompé de fichier ??? [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:58

Oops si, dis. Désolé, c'est modifié. (Si jamais tu as téléchargé le fichier mis en lien, n'hésite pas à l'utiliser, c'est un jeu que j'ai programmé moi-même de mes petites mains, ce n'est donc pas du piratage!)
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:17

merci pour ton nouveau fichier [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 3253257302
Pour ton jeu, heu j'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire pas mal je voir un rectangle 3d avec des chiffres mais ...
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:36

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est cool sa fait une bonne centralisation, j'ai tout centralisé sur le liens de la première page
encore un grand merci a tous [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 4216826579

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:01

Merci à toi Very Happy
Tiens, je serais toi, j'éditerais le premier post et j'expliquerais vite fait comment on utilise ces fichiers POV (ouvrir la table, puis menu "File", puis "Import", puis "Backdrop POV", puis choisir le fichier .pov correspondant à la table et ne pas oublier de sauvegarder la table menu "File" puis "Save" pour que les réglages restent), ce n'est pas forcément tout de suite évident.
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:32

super travail merci
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 17:33

Merci pour le partage les gars [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grenouillor

grenouillor


Messages : 75
Département : 14

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:42

bonsoir à tous,

euhhhhhhhhhhhh  Idea hein Question , je découvre qu'on peut(ou on doit) encore modifier les tables pour un rendu "full screen" sans perspective.
il y a très peu de news à ce sujet. Mais je vais tester ca demain.
 a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:42

zedrummer a écrit:
ouvrir la table, puis menu "File", puis "Import", puis "Backdrop POV", puis choisir le fichier .pov correspondant à la table et ne pas oublier de sauvegarder la table menu "File" puis "Save" pour que les réglages restent.

Il y a beaucoup plus simple depuis VPX 10.4 : nommer le fichier .pov exactement comme le fichier .vpx et le déplacer dans le dossier Tables, VPX le chargera en même temps que la table Wink

Avantage : si les paramètres POV ne conviennent pas il suffit de supprimer le fichier .pov plutôt que de retélécharger la table si on n'a pas fait de backup avant [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 3253257302

++

lilyjane13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grenouillor

grenouillor


Messages : 75
Département : 14

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:19

salut,
ce sujet mérite qu'on s'y attarde pour les débutants.
 j'ai mis la plupart de mes 30 tables en mode "pov" [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 722859262 . je préfère ce rendu. Sur certaines tables comme Terminator 2  c'est un énorme plus ! sur d'autres c'est discu-table (elle est bonne hein  bravo ).

Donc merci pour le boulot et le partage, car ca prend du temps de la faire.

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 4:08

Quelqu'un sait comment changer/éditer ces fichiers POV ? car sur certaine table le playfield est pas bien centré.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 8:51

Pour moi, ils marchent nickel ces POV.
Mais c'est très facile de modifier ces paramètres, tu cliques sur les 2 boutons en haut à gauche "Options" et "Backdrop" et tu peux changer les valeurs d'offset en X et en Y pour recentrer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:57

Merci bcp pour le travail, je vais tester ca [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 3253257302

Edit 17 avril
J ai testé sur quelques tables c'est nickel, par exemple la T2 de G5K. Par contre funhouse, la tête du bonhomme je la trouve trop 'écrasé'. Enfin c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:43

Franchement, super boulot  [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 3253257302 ca marche pratiquement à 100% chez moi. Installation, import POV, save et le tour est joué Smile

Alors seul bémol, c'est quand le POV est pas dispo pour une table  inconsolable faut le faire à l'ancienne mais je suis pas doué inconsolable inconsolable inconsolable

Donc, si ame charitable avec le pov de la table POPEYE, je prend merci
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:59

Bonjour,

avez-vous le fichier 4k .POV pour la table Attack from Mars ?

maj  j'ai trouvé ce lien sur Internet qui possède pas mal de tables dont M=Attack from Mars [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 4:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il y plus simple que d'ouvrir, importer et sauvegarder ta table pour utiliser les POV. Il faut juste les renommer avec le même nom de fichier que ta table.
L’avantage est que si tu installes une nouvelle version d'une table, tu auras rien d'autre à faire puisque ton fichier POV était déjà là.
Et aussi pendant tes testes, si tu n’aimes pas un POV que tu viens d'installer, tu l’effaces ou tu le remplaces par un autre fichier POV (ton fichier  VPX n'est jamais changé).
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:15

Merci pour l'info. J'ai déjà importé certains réglages POV sur des tables. Je les trouve moins bien que l'origine.
J'ai pas fait de sauvegarde des réglages d'origine, comment puis je revenir en arrière ? Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:25

Si tu n'as pas pensé à exporter les paramètres POV avant, je ne vois pas d'autre solution que de re-télécharger les tables en questions [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:17

je suis à la recherche d'un fichier POV pour la table Attack from mars V1 VPX

sur sui avec un 40 pouces 4K et les dimensions pour cette tables ne sont pas corrects.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:52

Tu devrais vraiment le faire toi même comme ça te convient, c'est très facile. Enfonce les boutons backdrop et options en haut à gauche et modifie les x scale, y scale, x offset et y offset (moi je commence même par mettre inclination à 5 pour que ma TV contienne le plus possible le champ de jeu, mais certains n'aiment pas) et testé à chaque fois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:48

L’idéal est de lancer la table avec f6 (mode édition) naviguer dans les options avec "page up" et "page down" et les modifier avec "shift left" et "shift right" en visualisant la table c’est plus simple, en général je ne touche qu’a l’inclinaison, x/y scale, x/y offset, et environnement émission (pour la luminosité) et lorsque les réglages conviennent, ne pas oublier de sauvegarder la table avant de quitter vpx Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:57

merci pour vos réponses.

j'ai trouvé cette nuit la meilleure configuration possible pour cette table voici l'info :

Inclination - 12
Field of View - 20
Layback - 80
XY Rot - 270
X scale - 1.085
Y scale - 1.41
Z scale - 1
X offset - -20
Y offset 4
Z offset 84

sur mon 4k 40 pouces c'est nickel.

Par contre, si je clique sur "Save" dans le menu et que je quitte et relance VPX la table ne garde pas mes modifs ??!!!!
J'ai effectué une sauvegarde vers un nouveau fichier table et là cela fonctionne. Si je relance VPX en ouvrant le nouveau fichier table les paramètres sont préservés, étrange.

certains fichiers TABLE sont t'ils protégés ??
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:41

Non aucun fichier table ne devrait être protégé. Vérifie que le fichier lui-même n'est pas en mode read only en cliquant droit dessus puis propriétés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Un blog avec les règles pour les tables FX2
» [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...
» [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?
» [INFO] Les plus belles tables 4K
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: