Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables

Aller en bas 
+30
jujuvte
tyra38
AnthozoA
Mick_03
vilko
badcat
Snorky
erikrom83
Sebcemoi
mcdmofr
fraglerok01
xphilou29
Gate
grenouillor
maxetlea
zedrummer
Mandrack
ced
RipleYYY
djtete
Arkan07
mouche
jéjé83520
patrickdidier91
obtender
peskopat
bip-bip-72
magnum1976
Shadow_SHD
neofr45
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comme moi, tu as dû prendre la version "debug" de vp 10.7.2 ... c'est une version de développement qui d'une part est très lente à charger les tables, et d'autre part ... n'accepte pas les .pov ! Prends bien la version standard et tu verras, plus de problème !

Voici un lien : VP10.7.2

Pardon, j'aurais dû mettre à jour le sujet quand j'ai trouvé la solution, mais je l'ai fait sur un autre topic où il était question de ce souci, et j'ai pas pensé à celui ci !

cezar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 23:43

ok. merci pour l information. je regarderai cela demain. j ai telechargé la version 7.2 minimal (j espere que c est la bonne.)
bonne nuit et à plus. 
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Defauts d affichage   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:11

bonjour à toi. 
après réinstallation complète W10 + applications..... et il y en a pas mal, pinballX fonctionne maintenant, cependant, comme dit précédemment, vpx 10.7.2 fonctionne mais toujours avec le double affichage des "batteurs", meme sur les jeux où ils y a plusieurs batteurs, tous ont le meme problème. le reste fonctionne bien. J'ai installé l'autre version comme tu l'a recommendé. Dois je repasser en 10.7.1 ou pas??
as tu une idée sur la question. J'ai parcouru le site à savoir si cela serait arrivé à d'autres, mais sans succes.
Et pourquoi que les batteurs? Toutes autres pièces mobiles n'est pas impacté. Y a t'il un parametre "spécifique" aux flippeurs/batteurs".
Cela me laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 9:52

@césar : je ne vois pas ce que tu entends par "double affichage"... pourrais tu poster une image de ton PF pour mieux visualiser?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 16:21

bonjour. Suite à ma question cpncernant le probleme d'affichage des batteurs en 10.7.2.
voilà la photo du plipper gauche en doublon. Cela je ne l'ai qu'avec la ou les version 10.7.2, et touche TOUS les batteurs/flippers des jeux et que cela. Si une table possede plusieurs batteurs, tous sont impactés. Avec la 10.7.1, pas de problèmes de doublons.
Fichiers joints
[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 Attachment20221221_181301.jpg
voici sur le flipper gauche la visue de l effet double
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(311 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Defauts d affichage   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2022 - 12:47

RE BONJOUR.
En ce qui concerne mon problème d'affichage en double des batteurs/flippers avec la version 10.7.2, je viens de tester la derniere version 10.7.3 . Je confirme que le problème est le même avec cette derniere version. Si je repasse en 10.7.1 cela est arrangé, mais les dernières tables sorties dernièrement ne fonctionnent pas .
Connaissez vous un moyen de corriger ce problème, et où puis je signaler ce problème aux développeurs pour éventuellement effectuer une correction.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables   [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2022 - 12:58

Peut-être expliquer tout ça dans le sujet de support de la 10.7.3 ICI ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [INFO] Un blog avec les règles pour les tables FX2
» [INFO] Liens hébergeurs pour tables, médias, logiciels...
» [NON RÉSOLU] Réglage difficulté des tables ?
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Les plus belles tables 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: