Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] la Pincab a yoyokopter

Aller en bas 
+10
LuRoL
dreamania
pitiyo
nikonesca
Hypno74
bip-bip-72
tetrafred
willix
ced
yoyokopter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:57

oui je le sait , mais bon quand tu vois le prix d'un DMD ........... j'aimerais trouver une solution pour utiliser mon petit 15" à 0€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:02

bhen c est mort pour l instant y en as pas de solution!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:33

je vais attendre les futures évolutions , ou alors que le prix des DMD led baisse un peu lol!

Petite avancé de fin d’aprèm , le fronton est assemblé en partie

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 P3010310
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:29

Ca prend forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:41

Bon hier soir Crash test du pincab , un pote, du bon vin , et des parties jusqu'a 2h du mat [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 195774704
Ce matin bien sur j’étais pas trop hagard , mais cette aprèm j'ai un peu bossé car même je me suis fait le Tetris du fronton lol!


[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 P3020310

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 P3020311

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 P3020312



[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 P3020314

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 P3020315



[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 P3020317
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:46

et voila la suite

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Pin_110

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Pin_1_10

il me reste à faire , le masque pour le DMD et les Hp pour finir le fronton
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:50

c'est pas mal du tout, ça en impose ! restera à travailler les images pour ne pas avoir en doublon les hp et dmd sur le backglass.. bon courage ça va vite ! A+
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:59

Merci Wink
Je n'ai que FP d’installé et il ne fonctionne pas encore en 3 écrans (sauf vrai DMD), je vais me lancer dans l'installe de VP9 pour quelques tables introuvable sous FP , dans ce cas le 3eme écran servira , sous FP il n'affichera qu'un fond d'écran pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:35

okay, j'avais pas noté.. donc sous Mac, que FP... moi sous Windows, que VP... y'a quoi faire, A+
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:48

heu non sous Windaube 7 64bit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:03

Moi je suis content de Windows 7.

Je suis sur Windows Seven Full AIo 64 bit Pour Visual Pinball , Future Pinball et biensure Hyperpin.

Puis dual Boot Windows 8 pour pinball Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:58

Salut
Oui moi aussi content de Windaude lol!

Voici mon petit montage electrique pour piloter allumage du pincab , l’écran du playflied et le Pc sont branché en direct sur le secteur et mes deux autres écrans et le système son, sont branché sur la multiprise pilotée home made , j'utilise un relais électronique, tension de commande de 3 à 32V , continue et puissance en 220V 10A, je peux même brancher un grille pain sur mon pincab lol!

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Img_0819

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Img_0820
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:41

c'est pas mal, ça fait bizarre de (re)voir un cable façon magnetophone... par de terre.. ton playfield à une alim externe ? A+
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:15

Non pas d'alim externe , c'est un Écran a LED , c'est tout du plastique donc pas trop d’intérêt d'avoir une terre, mais il est vrai que mon ecran de backglass est aussi un led tout en plastique et il a car meme une prise avec terres ..... va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:44

Salut à tous , alors après un long moment sur la mise en place de Visual pinbal et sa configuration et l’installation des tables , je me suis remis ce matin sur la caisse du Pincab , et particulièrement sur le fronton et le cache DMD et HP , voici le résultat avec bien sur une petite personnalisation du pincab

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Img_0821

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Img_0822

Vous en pensez quoi , nbien sur la couleur de fond des lettres peut changer Wink justement je cherche un petit logiciel permetant de faire des fonds d’écrans changeant pour faire une animation dans YOYO Pincab
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:18

C'est excellent yoyo pincab.
C'est quoi que tu as coller, un stickers 3D?
Pour le logiciel je suis preneur aussi.
Tu as mi l'image du dmd avec ultra mon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:11

Avec display fusion, tu peux changer les images aléatoires,pour chaque écran.
Mais pas de vidéo, peut etre la version pro,logiciel 25 euros.

Je voudrais moi aussi mettre une vidéo sur l'écran du dmd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:38

"C'est quoi que tu as coller, un stickers 3D?"
lol! je te laisse encore un peu chercher avant de te donner la réponse Wink

Oui j'utilise Display fusion , et les images aléatoire pour les fonds d'ecran c'est sur la version pro , j'ai pas envie de lâcher 25€ .............
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:15

Bin, ma version d'essais a expiré aujourd'hui, tout les paramètres d'ajustement son revenu a zéro lol,prépare toi aussi.
Tu veux que je réfléchisse poufff,bon aller je me lance ,c'est du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:35

arfffffffffff non c'est pas une version gratuite ...............c'est une essais limité ...........arggggggg

bon je t'aide un peu car même regarde bien la photo

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Img_0823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:44

C'est une incription creuser a la defonceuse le principe utilisé sur mon tron enfin presque le meme principe!!

J'aime bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:12

Je voudrais bien voir comment c'est fais derrière,une photos stp.
C'est intéressant comme idée,détaille tout yoyo merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:22

Bhen C est une défonceuse , une machine comme une perceuse elle creuse le bois.

Tu fait des guides et tu creuse grâce a des mèches mais c est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:28

Ok ,c'est pour les leds que je veux savoir,je vois qu'il y a plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:35

ca doit etre un cache eclairer par derriere et non des led
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] la Pincab a yoyokopter
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: