Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] la Pincab a yoyokopter

Aller en bas 
+10
LuRoL
dreamania
pitiyo
nikonesca
Hypno74
bip-bip-72
tetrafred
willix
ced
yoyokopter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:44

grozby88 a écrit:
lol... je n'ai même pas installé Future Pinball car c'est une vaste blague !!! mdr

Mais lol sérieux regarder FP avec 2.5 et BAm c'est quand meme une grosse avancé alors de la a dire c'est une vaste blague faut pas pousser non plus que l on aime pas je comprend mais de la a dénigrer le produit c 'est un peu facile.

Moi je peux dire que la table Tron sous bam et en 2.5 c'est quand quelque chose!
Et franchement Bam change tout ,voir la perspective 3d aussi poche de la vue d un vrai c est vraiment trop fort !


Et tetrafred pour la gestion du Ledwiz sur Fp cela fonctionne dailleur la table Tron Stern de Francisco est fournis avec le fichier pour ledwiz, et la gestion du troisième écran fonctionne mais petit bémol il faut un vrai DmD.
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:15

euh... c'est quoi BAm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:51

le logiciel pour mettre en 3d Future pinball
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:53

ok merci de l'info, je testerai à l'occase mais je susi un peu comme yoyo et autres pro VP, j'ai encore du mal à jouer à FP.. mais bon j'ai pas beaucoup testé encore A+
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:05

Quelques news de l'avancé du pincab , depuis hier je finalise le câblage du pincab , histoire que ce soit net , j'aime pas quand y'a des câbles de partout Laughing, j'ai enfin connecté mes bouton "launch ball" et "start" sur le Ledwiz , c'est bien mieux en jeu mais quand on est sous HP c'est fade, aucun des deux boutons n'est allumé ou clignote , vous n'avez pas une solution pour donner de la vie a ces boutons sous HP ??
Sinon le Ledwiz est connecté directement sur l'alim de mon PC aucun pb à signaler , bon c'est une 800W cela explique peut être pourquoi Wink 
Sinon j'ai un peu modifié mes réglages sur HP et VP et quasiment plus aucun Lag à signaler , je tourne en moyenne avec 300 à 600 Fps sur les tables DOT
j'essaye de vous faire quelques photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:47

trouve toi le ledwiz wip 7 qui a les ledstart et leadclear (en bat et vbs), tu pourras te faire un fichier qui animera tes boutons sous HP, du style je fais clignoter ceux qui sont utilisables : select, exit, et menu + coin fixe pour faire joli, mais start et extraball restent éteints, ensuite quand tu lances une table là c'est la conf ledwiz qui prend le relai

peux-tu nous dire les petits réglages que tu as trouvé pour moins de lag... A+
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:37

Merci Willix pour ta réponse , je pense que tu veux parler de ça : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=16186
je viens de lire le post et de lire le Readme dans l'archive ça a l'air assez simple à mettre en œuvre 
Si tu veux faire clignoter un bouton il faut mettre "Blink" à la place de la valeur exemple "48" ?
Je vais tester tout ça demain , en ce qui concerne mes petits réglages je vous fait un petit topo demain aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:48

je fais clignoter le bouton start et launch ball, et tous les autres boutons sont allumés en fixe. j'ai aussi fais clignoter les led du fronton, 2 vertes et 3 bleu Smile le tout sous hyperpin

pour faire clignoter faut mettre ou 129 ou 130 de memoire, pour le fixe ça doit etre 128. je te mettrais ce que j'ai dans mon fichier demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:38

Bon je viens de passer ma soirée a faire joujou avec FPlaunch wip7 .......... ben y'a tout qui plante avec ce FPlaunch Laughing, écran noir sur certaines tables , tables qui s’arrête mais avec la fenetre de VP comme quand on lance et on stoppe de VP , enfin une vrai cata ...... donc je suis revenu a mon FPlaunch (origine de HP) mais j'ai gardé les fichiers Ledclear et Led set et la modif su setting de HP , donc en fait j'arrive a un truc qui fonctionne comme cela :
quand je lance HP j'ai bien mon bouton de launch qui clignote et mon bouton de start fixe , quand je lance un table c'est bien le fichier ledwiz de la table qui prend la main PAR CONTRE quand je quitte la table et retourne sur HP mes boutons ne sont plus eclairés ......... par contre quand je quitte HP , cela coupe bien toute activités sur les boutons ...........
Comment cela ce fait il que je n'ai pas mes boutons qui fonctionne lorsque je quitte une table ?????

EDIT : @ vulbas : oui c'est 130 lorsque l'on veut faire clignoter et 48 si on, veut fixe a fond d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:08

Install le wip10. Tu as bien rentré les chemins pour ledbat et ledclear dans le cfg de hp ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:56

Bon alors Wip10 installé, c'est cool sa marche bien maintenant merci pour l'info Wink , par contre sur le Wip 10 en fait pour quitter une table il faut utiliser la touche "e" et pas "echap" donc j'ai reconfiguré mon bouton "echap" en "e" c'est nickel mais bon pour quitter HP il faut la touche "echap" Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes  avez vous une solution car je n'ai pas envie de rajouter un bouton juste pour "echap" 

Pour mes petits réglages , en fait j'ai passé tout les executables qui se lance dans HP et VP en "administrateur" et "ne pas redimensionner l'image etc etc etc " et voici mes réglages sur VP

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Reglag11

rien de bien spécifique je pense , mais là je suis super content du rendu et de la fluidité de la balle et je suis un casse cou..... sur la qualité vidéo  , j'arrive sur AFM et MM a frôler le 500Fps et sur d'autres tables je dépasse sans pb le 650Fps
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:00

Même soucis que toi pour les touches avec la WIP10. j'attend hyperspin 2.0 du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:12

etrange, 
il me semble que pour moi j'ai mis e (c'est sur) et je sors bien de la table et de vp avec la touche exit de mon pincab.
je peux vous mettre le contenu de mon cfg si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:41

oui ce serait sympa , car y'a trois tonnes de truc en plus dans le "Setting" et je vois vraiment pas a quoi servent touts ces options
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:09

Tu as pas un bouton en rabe sur ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:39

ça marche chez moi ça doit marcher chez vous. un seul bouton pour quitter les tables dans hp et quitter hp. je vais descendre faire un copier/coller
je precise que j'utilise joytokey pour hyperpin

voila

[Main]
Version             = 0.5.0.0
Starting_Genre      = All Games

[Video]
Playfield_Monitor   = Primary
Playfield_Rotation  = 270
Backglass_Monitor   = Secondary
Quality             = BEST
Table_Video_Enabled = true
Table_Video_Offset  = 50
Use_Backglass       = true
Backglass_Image_x   = 0
Backglass_Image_y   = 0
Backglass_Image_w   = 1280
Backglass_Image_h   = 1024
Backglass_Image_r   = 0
Backglass_Delay     = .1


[Future Pinball]
Show_Games          = false
Exe                 = Future Pinball.exe
Path                = C:\Games\Future Pinball\
Table_Path          = C:\Games\Future Pinball\Tables\
Table_Video_Path    = C:\HyperPin\Media\Future Pinball\Table Videos\
Table_Image_Path    = C:\HyperPin\Media\Future Pinball\Table Images\
Backglass_Image_Path= C:\HyperPin\Media\Future Pinball\Backglass Images\



[Visual Pinball]
Show_Games          = true
Path                = C:\Program Files (x86)\Visual Pinball\
Table_Path          = C:\Program Files (x86)\Visual Pinball\Tables\
Table_Video_Path    = C:\HyperPin\Media\Visual Pinball\Table Videos\
Table_Image_Path    = C:\HyperPin\Media\Visual Pinball\Table Images\
Backglass_Image_Path= C:\HyperPin\Media\Visual Pinball\Backglass Images\
Exe                 = VPinball.exe

[Wheel]
Speed               = low
Text_Font           = Style2
Text_Stroke_Size    = 8
Text_Stroke_Color   = 0x000000
Text_Color1         = 0xe10008
Text_Color2         = 0xFFFFFF
Text_Color3         = 0xe10008
Color_Ratio         = 100
Shadow_Distance     = 0
Shadow_Angle        = 45
Shadow_Color        = 0x000000
Shadow_Alpha        = 1
Shadow_Blur         = 0

[Intro Video]
Use_Intro           = true
Skip_On_Keypress    = true


[Sound]
Master_Volume       = 50
Video_Volume        = 50
Sound_FX_Volume     = 50
Wheel_Sound_Volume  = 50

[AttractMode]
Active              = true
Time                = 60
MaxSpinTime         = 10

[Press Start Text]
Enabled             = true
Text1               = Free Play
Text2               = Press Start
Color               = 0xe10008

[Keyboard]
Key_Delay           = false
Start               = 13
Exit                = 69
Up                  = 150
Down                = 149
SkipUp              = 191
SkipDown            = 90
Flyer               = 75
Instruction         = 76
Genre               = 71
Service             = 9


[Pinball Wizard]
Joy                 = 0
Start               = 9
Exit                = 69
Up                  = 2
Down                = 10
SkipUp              = 3
SkipDown            = 11
Flyer               = 75
Insruction          = 76
Genre               = 7
Service             = 15
[Flyer]
BottomX             = 300
CenterY             = 360

[Instruction]
Width               = 600
BottomX             = 250
CenterY             = 360

[Exit]
Enable_Exit_Screen  = true
Exit_HyperPin       = true
Shutdown            = true
Enable_Shortcut     = true
Shortcut_Action     = exit
Shortcut_Time       = 3


[Startup Program]
Executable          = C:\HyperPin\LEDSet.bat
Parameters          =
Working_Directory   = 
WinState            = HIDDEN

[Exit Program]
Executable          = C:\HyperPin\LEDOff.bat
Parameters          =
Working_Directory   = 
WinState            = HIDDEN
[FPLaunch]
exitScriptKey=p & s
exitEmulatorKey=e
hideCursor=true
hideDesktop=true
hideTaskbar=true
toggleCursorKey=t
useExitScreen=true
usePauseKey=true
useLoadScreen=true
pauseKey=p
fadespeed=25
useExitAsPause=true
exitEmulatorKey2=1
exitEmulatorKey3=Enter
pauseFPKey=RButton
saveFPTables=true
editTableKey=!F4
printScreenKey=o
printBGKey=u
pfScreenNum=1
bgScreenNum=2
useExitMenu=true
upKey=LShift
downKey=RShift
instructionsKey=i
flyerKey=f
hyperScale=0.75
debugMode=false
ledwiz=true
hyperpinexe=hyperpin.exe
exitKey=e
exitKey1=p
enterKey=1
enterKey1=Enter
upKey1=LShift
downKey1=RShift
useLoadingScreen=true
toggleLedwizKey=1
focusSleep=500
useFocus=both
[LastLoad]
system=Visual Pinball
table=Indiana Jones -FS-Lord Hiryu-VP9-v1-2 HR 25-12-2010
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:55

salut yoyo, merci pour le screenshot, je vais essayer un réglage,
pour mes boutons en fait j'ai séparer launchball de ce que j'appelle select d'une part, j'ai donc Enter ds VP et j'ai modifié avec Space pour avoir Select (j'ai un hack clavier) sinon  tu dois maintenant avoir la fonction exit en appuyer court et long, donc court (Pause) pour afficher un menu (flyer, rules etc.) et long (Exit) pour quitter la table, puis de retour sous HP encore un appuyer court pour avoir le menu de sortie...je vois pas autre chose pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:05

la seule difference au niveau des boutons entre ton fichier et le mien ce situe ici:

toi : exitScriptKey=p & s

moi : exitScriptKey=~p & ~s

je vais tester pour voir

EDIT :  en fait il me manque des lignes dans mon "setting" ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

il me manque : exitEmulatorKey=e et plein d'autres lignes , voici mon setting (seulement la partie FPLAUNCH)

[FPLaunch]
exitScriptKey=p & s
exitKey=e
exitKey1=p
enterKey=1
enterKey1=Enter
upKey=LShift
upKey1=LShift
downKey=RShift
downKey1=RShift
toggleCursorKey=t
hideCursor=true
hideDesktop=true
hideTaskbar=true
useLoadingScreen=true
useExitScreen=true
useExitAsPause=true
useExitMenu=true
fadespeed=25
pauseFPKey=RButton
saveFPTables=true
editTableKey=!F4
printScreenKey=o
printBGKey=u
pfScreenNum=1
bgScreenNum=2
flyerKey=f
instructionsKey=i
hyperScale=0.75
debugMode=file
ledwiz=true
toggleLedwizKey=1
hyperpinexe=hyperpin.exe
focusSleep=500
useFocus=both
[LastLoad]
system=Visual Pinball
table=Cirqus_Voltaire_VP913_v1.31FS_B2S

REEDIT : meme en copiant ta partie HPlaunch dans mon setting , ben ça change rien , il me faut toujours utiliser Echap pour sortir de HP .........un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:15

Je vais t envoyer mes fichiers present dans le dossier hp si tu veux. La apres ca si ca marche pas je comprends plus
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:05

Oui a tester je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:04

yoyokopter a écrit:
Bon alors Wip10 installé, c'est cool sa marche bien maintenant merci pour l'info Wink , par contre sur le Wip 10 en fait pour quitter une table il faut utiliser la touche "e" et pas "echap" donc j'ai reconfiguré mon bouton "echap" en "e" c'est nickel mais bon pour quitter HP il faut la touche "echap" Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes  avez vous une solution car je n'ai pas envie de rajouter un bouton juste pour "echap"

As-tu essayé de modifier dans le fichier setting de HP la touche echap avec le tableau de correspondance caractère fournis dans l'aide HP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:45

je suis en train d'uploader le fichier. 190mo à peut pres. ça va prendre un peut de tps je n'ai malheureusement pas la fibre Sad

oups en attendant je suis descendu faire un flipp et je n'ai pas vu le temps passer....
voilà le lien https://www.dropbox.com/s/7rqhzzqi9ecet9a/HyperPin.rar
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:11

nikonesca a écrit:
yoyokopter a écrit:
Bon alors Wip10 installé, c'est cool sa marche bien maintenant merci pour l'info Wink , par contre sur le Wip 10 en fait pour quitter une table il faut utiliser la touche "e" et pas "echap" donc j'ai reconfiguré mon bouton "echap" en "e" c'est nickel mais bon pour quitter HP il faut la touche "echap" Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes  avez vous une solution car je n'ai pas envie de rajouter un bouton juste pour "echap"

As-tu essayé de modifier dans le fichier setting de HP la touche echap avec le tableau de correspondance caractère fournis dans l'aide HP ?

Trop fort Niko cheerscheers:cheers:tu m'as donné la solution  donc il faut simplement remplacer le 27 (touche echap) par 69 (touche e) ici :

[Keyboard]
Key_Delay           = false
Start               = 13
Exit                = 69
Up                  = 150
Down                = 149
SkipUp              = 191
SkipDown            = 90
Flyer               = 70
Instruction         = 73
Genre               = 71
Service             = 9


Merci Vulbas pour ton fichier Hypepin je viens de le telecharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:26

C'est un plaisir d'aider !!!! Very Happy:D:D[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:34

c'est ce que j'aime sur ce fofo , on mutualise des compétences et cela sert à tous cheers
Ma prochaine modif ce serait ça : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=23179&hl=hyperdmd
Est ce que quelqu'un du fofo  l'a déja fait ????
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] la Pincab a yoyokopter
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: