Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] la Pincab a yoyokopter

Aller en bas 
+10
LuRoL
dreamania
pitiyo
nikonesca
Hypno74
bip-bip-72
tetrafred
willix
ced
yoyokopter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:42

Ben en tout cas sa fait discuter lol!,
un bravo pour Starlion oui c'est une découpe dans la planche, mais pas à la Défonceuse mais avec ma fraiseuse CNC
Un autre bravo , oui c'est seulement un effet sur l’écran du DMD qui se trouve juste derrière, c'est pour sa que je cherche un logiciel pour pouvoir l'animer
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:17

JOLIE TRAVAIL VRAIMENT CHOUETTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:11

Vraiment excellent ton idée avec tes lettres. Au moins tu exploite une partie de l'écran du DMD qui est normalement caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:34

c'est bien sympa de donner une utilité au bas de l'écran, bon job, A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:45

Il est motivé le yoyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:13

Merci pour vos commentaires [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 3168066037

il est motivé le yoyo OUI mais aussi un peu outillé car faire le "Yoyo pincab" à la défonceuse même pas il y pense lol! (puis en plus j'ai pas de défonceuse )

une piste à creuser pour l'ancer une vidéo ou une animation sur le DMD ....j'ai vu que l'on peut lancer un exécutable en même temps que le lancement de Hyperpin (dans le setup) quelqu'un saurait il comment créer un exécutable a partir d'un vidéo ou d'un autre média ????? car si c'est possible la piste serait bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:39

et bien tu as ifranview qui permet de faire un diaporama en exe, donc une succession d'images avec le même timing (comme les active backglass), par contre comment ne l'affciher que sur une moitié d'écran...ça va être une autre histoire
au pire tu peux synchroniser des images en moitié haute sur le dmd et d'autre en moitié basse... mais ça risque de pas être pas terrible, on verra la "tricherie" - à creuser pace que c'est intérressant, A+
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:11

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 195774704il est juste ÉNORME ton petit logiciel , je susi entrain de le tester sur mon PC , on peut aussi placer l’exécutable où l'on veut sur l’écran et sa c'est une très bonne chose , je creuse cette piste et je vous tiens au jus , si d'autres membres veulent bien sur creuser la piste avec moi je suis preneur lol! , plus on est de fou à creuser plus le trou sera gros ...............


Dernière édition par yoyokopter le Mar 2 Avr 2013 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:50

Bon comment dire ...........WILLIX ..................... [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 2493532670 [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 2493532670 [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 2493532670 [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 2493532670 [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 2493532670

ça MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est juste trop beau sur le Pincab [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 195774704 [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 195774704 un grand merci pour l'info sur le logiciel

En plus la procédure est hyper simple :

Ouvrir "Irfanview"

Cliquer sur "File"/"Slideshow"

Inserer ses images ( juste testé pour l'instant evec des images mais on peut aussi y inserer des vidéos Wink )

Dans le cadre "Play mode" cocher "Play in mode windows" et décocher " Centered" ensuite choisir la taille ( width et height) puis positionner la fenêtre du slideshow (X-pos et Ypos)

Dans le cadre "Slideshow option" je n'ai rajouté que "Loop slideshows"

Dans le cadre "Slideshow Advancement" régler sa vitesse de défilement soit en automatique soit en Random (pour mon test réglé a 0.1s)
Jouer avec les options si vous voulez lol!

Ensuite cliquer sur "SAVE slideshow as EXE/SCR

Enregistrer votre fichier dans C:\Games ( enfin c'est ce que j'ai fait )

Ensuite dans le fichier "Setting" d'Hypepin (en bas du fichier) donner le chemin d’accès de votre .exe (Dans mon cas Myslideshow.exe)

Exemple dans mon cas :

[Startup Program]
Executable = C:\Games\MySlideshow.exe
Parameters =
Working_Directory =
WinState = HIDDEN

[Exit Program]
Executable =
Parameters =
Working_Directory =
WinState = NORMAL



ET VOILA , rien de plus simple lol!, laisser libre court à votre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:29

Voici ce que cela donne




Pour le DMD j'utilise donc les images de la Whell (convertie en JPG sinon des pb de transparence si elles sont en PNG)
Pour l'animation de "yoyopincab" les backglass, cela va évoluer je pense
il y a donc deux .exe qui tourne en même temps , un qui se lance a l'ouverture de windows et l'autre a l'ouverture de Hyperpin , mais comme hyperpin se lance avec windows , ben tous tourne en même temps

Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:06

C'est cool !!! bon boulot !
Je sais pas si tu connais mais il existe un script pour généré des effet DMD en script photoshop, tu trouveras ce qu'il te faut ici :

http://pinacolada.danielpotter.com/dmd-art-guide.html

ce script pourra te permettre de généré des visuels dans l'esprit DMD, par contre il te faut photoshop !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:13

content que ça te plaise et donc en plus c'est dimentionnable ! j'ai donc gagner une bière virtuelle Very Happy en attendant la vrai mousse... Wink
bon ben en tout cas voilà un gadget de plus dans la collection des frenchies ! je mettais servis de cela pour faire une animation pour le backglass pour le salon de sorgues car, yoyo, tu peux y ajouter une musique !!! je la mettrai ce soir en rentrant,
bien joué yoyo, A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:02

ifranview est une version évaluation?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:07

je ne retrouve plus mon montage avec ifranview...et une musique mp3 par dessus Embarassed
@bibip, non c'est complétement gratuit Very Happy, j'utilise aussi xnview mais surtout photofiltre - tout freeware...
@ yoyo, je pense que nous va sortir des bon trucs et peut être faire des émules ... A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:31

J'ai télécharger sur télécharger.com avec un objet indisérable,merci le antivirus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:36

telechargé sur Cubic sans aucun pb Wink

Oui j'ai vu que l'on peut mettre aussi une musique en boucle mais pas trop fan , en plus quand je vais jouer au flip , y'aura la musique derriere , c'est pas top lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:42

J'ai essayé sur mon pc bureau, j'ai tout coché comme toi pour l'instant, j'ai mi des images dans la fenetre,puis j'ai fais play et je me trouve avec une fenetre avec les image qui défile, ok pour ça.
Mais le problème c'est que j'ai plus de barre de tache en dessous et impossible de quiter la fenetre.
C'est sur mon pc bureau donc je peux pas finaliser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:29

Pour quitter la fenêtre si tu n'as pas cliqué ailleurs tu utilise simplement ta touche " ESC" ou echap
Si tu as cliqué ailleurs entre temps tu recliques sur ton slideshow et tu utilises ESC ou Echap
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:17

Ton bouton 3 couleurs sur la gauche tu l'as eu où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:17

Salut , sur cette boutique en UK , des prix corrects, pas mal de choix , sérieux et livraison rapide

http://stores.ebay.fr/ARCADE-WORLD-UK?_trksid=p4340.l2563
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:17

yoyokopter a écrit:
Salut , sur cette boutique en UK , des prix corrects, pas mal de choix , sérieux et livraison rapide

http://stores.ebay.fr/ARCADE-WORLD-UK?_trksid=p4340.l2563

je confirme, c'est là que j'ai pris ma mini pac Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:55

yesss très cool yoyo ... très bon travail !!!

A force les Français vont devenir meilleurs que les Ricains !!! MDR

Vive la French Touch !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:22

Salut à tous
cela fait quelques temps que je n'est pas mis a jour mon sujet , le pincab avance , au niveau logiciel , 85 tables installées, avec bien sur vidéo de plateau et de backglass + flyer et regles du jeu , installation de la carte proto de Bandit pour le nudge,enfin je retrouve des sensations proche d'un vrai sur le "secouage" et comme vous avez pu le voir sur d'autres sujets, réparation de ledwiz et conception d'une carte interface , je viens aussi de commander des LED RGB , les resistances 5W , les relais pour ma carte ,par contre je pense que j'aurais pas mal besoin d'aide des pro de la ledwiz pour sont instal logiciel même si tetrafred à fait un top tuto sur ce sujet, j'ai testé l'instal sur mon PC test et plus rien ne fonctionne lol! , donc les choses avancent petit à petit , au fait où avez vous trouvé des refroidisseurs pour les LED RGB ?
j'utilise quasiment plus que les tables VP, deux raisons : une bien meilleure jouabilité à mon avis de flippeux (4 vrais flip à la maison) et aussi car je joue quasiment tout le temps à deux avec mon fiston , et franchement sur FP à deux c'est vraiment n'importe quoi Shocked ....et comment dire un flip sans sont DMD c'est pas un flip lol!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:06

lol... je n'ai même pas installé Future Pinball car c'est une vaste blague !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] la Pincab a yoyokopter   [WIP] la Pincab a yoyokopter - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:58

Pourtant FP en 2.5 et BAm en static camera comme sur le sujet de Starlion c'ets un pur régale. Il ne manquerais plus a FP que la gestion de la ledwiz et du 3ème écran pour éventuellement dépassé VP.

Sinon pour les dissipateurs de leds j'avais commander sur ce site:
http://www.lumitronix.fr/
-pads
-dissipateurs

pour ton bu sur la ledwiz il faut que je rajoute la commande à rentrer pour enregister le .ocx quand on est pas super admin sur Windows8 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] la Pincab a yoyokopter
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: