Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)

Aller en bas 
+8
VPtouko810
gregmamou
GéraldB
bip-bip-72
obtender
Shadow_SHD
darklvador
Chucky01
12 participants
AuteurMessage
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:10


1995


Bonjour [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 773715342,

Toute les tables fonctionnes mais [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 1502191233

Pour cette table aucun souci tout es bon sauf que je n ai pas de music ...

J ai bien la rom 113b

Je ne sais pas si quelqu un a déjà eut le souci Rolling Eyes

merci


Dernière édition par Chucky01 le Mer 22 Juin 2016 - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:23

Titre édité Wink

Tu as essayé d'augmenter le volume par les touches 8 et 9 du clavier ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:32

Non :siffle:car toute les tables on de la music au départ Embarassed...
Ci c est cela ...je ne pose plus aucune question pendant une semaine [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 3272359583
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:40

Ah non c'est trop facile, je dis tournée de A la tienne pour tout l'monde [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 722859262


Toutes les tables ont un volume sonore par défaut qui n'est pas forcément élevé [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 3253257302

Tiens, y'a un certain Shadow qui a posté quelque chose à ce sujet [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 3746298195

https://www.pincabpassion.net/t4175-vpm-comment-regler-le-volume-sonore-des-roms

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:46

Cool le tuto pour le volume, j'avoue que sur certaines tables j'arrive à rester coincé dans les menus  [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:15

Voilà...

Donc c était bien réglage volume de la table [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 3746298195
Chez moi bizarre , c est pas 8 et 9 mais les 2 autre touche a droite...Rolling Eyes

Mais [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 773715342...il y a toujours un souci pas mal...
Je suis obligé de mettre le volume au niveau de mon ampli a fond pour seulement cette table pour entendre la music...
Si je met a moitié comme les autre table ( ampli) et bien je n entend rien...

Il y a encore un autre paramètre dans le script?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:39

Non ça se configure dans la ROM...

Bizarre ton problème scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:48

salut chucky01. j avais le meme probleme avec afm, click droit sur ton dmd et game setting. coche sound et sample et redemarre avec f3. pour moi ils etaient decoche par defaut. peut etre que cela t aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyMer 22 Juin 2016 - 2:51

Salut,

Désolé j avais complètement oublié de dire que j avais trouvé...
Je devais d abord ouvrir le coin door ( touche : end) puis seulement je pouvais utiliser la touche 8 et 9...
J avais zappé cela [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 1502191233
Merci

PS : merci pour l info obtender...je sais que je pourrais aussi allé regarder là...une prochaine fois  [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:27

Mise à jour de la table.
V2.0.0
ici


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:25

Bonjour,

J'ai un petit problème d'affichage vidéo avec cette table. Les soucoupes volantes deviennent toutes noires lorsqu'elles sont touchées (Voir Vidéo)
J'ai essayé plusieurs réglages vidéos de VPX, mais rien à faire.
Carte graphique MSI 1050Ti

Revenir en haut Aller en bas
gregmamou




Messages : 8
Département : 94

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:46

Bonjour,
j'ai un soucis avec cette table, les batteurs restent bloqués en position relevés. Il s'agit de la seule table qui me fasse cela.
J'utilise VPX 10.6, j'ai bien suivi le tuto pour être à jour, j'utilise B2S et un pin2dmd j'ai essayé de les désactiver mais ca ne change rien. Niveau config j'ai un core i5 16Go de RAM un SSD et une GTX 1080 donc je ne pense vraiment pas que ce soit un problème de performance...
Avez vous une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VPtouko810




Messages : 5
Département : 59

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: meme probleme   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:50

Bonjour,

j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'a fonctionné. C'est pour le moment ma seul table qui me fait ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:47

salut,

J'ai également ce problème de batteur bloqué , sur 130 tables installées c'est pour moi également la seule qui me fait ça...
j'utilise donc une autre version plus ancienne, mais j'aimerai vraiment comprendre le pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:46

Hi les gars,
sur la dernière version 3.0.1 sortie aujourd'hui les bumpers et slingshots sont inactifs chez moi.
VPX 10.7
j'ai pas touché au script.
Si un d'entre vous à une idée du soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:17

Quand tu dis aujourd'hui, tu parles de celle de JPSalas ??
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:09

Oui. On est bien dans le post de la table jpsalas.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:10

Oui. Il l'a mise a jour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:02

oui, hier la 3.01 et aujourd'hui la 3.02
elle a l'air super en physique mais ça ne marche pas sur mon pincab.
pas de bumpers, pas de slingshots et quand je tape sous la navette la bille ressort par l'arrière.
dommage  Sad

Je suis revenu à la 3.0.0
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyMer 12 Mai 2021 - 14:42

zekill a écrit:
oui, hier la 3.01 et aujourd'hui la 3.02
elle a l'air super en physique mais ça ne marche pas sur mon pincab.
pas de bumpers, pas de slingshots et quand je tape sous la navette la bille ressort par l'arrière.
dommage  Sad

Je suis revenu à la 3.0.0

tu es à jour dans ton VPX 10.7 ? pour toute les tables de JPsalas, elles ne fonctionnent correctement qu'avec les dernières version de vpx 10.7. et vérifie que tu as pas un script .vbs avec le même nom que ta table dans ton répertoire table, si oui , efface le.
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:07

oui tout est bon de ce coté.
par contre je viens de voir quelque chose de louche.
le pb se produit si je sauvegarde la table avec 10.7, par exemple après modif camera.
avant ça marche très bien.

et ça le fait avec d'autres tables, du coup c'est pas un pb avec AFM mais plutôt VPX 10.7
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:28

c'est fort possible.... la 10.7 a encore quelques glitchs .... idéalement, ce serait de le signaler dans le thread 10.7 de vpforum avec des exemples de tables qui foirent apres re sauvegarde et maintenant que j'y pense, je pense avoir vu passer un probleme avec la sauvegarde des POV justement dans la 10.7 .... au lieu de le sauvegarder dans la table, export le POV dans un fichier externe (avec le meme nom que ta table) ... il sera lu quand la table se load, et comme ça, tu touches pas au fichier d'origine (en plus de pas avoir ton POV qui reset, si tu updates ta table en l'ecrasant avec une nouvelle version)
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)   [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:14

Merci,
je viens de tester avec fichier POV et effectivement ça marche.
Sauf que ce fameux fichier n'inclue pas la config 'light'.
M'enfin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]
» [SUPPORT] Attack & Revenge From Mars
» [DB2S] attack from mars
» [SUPPORT] Polar Explorer [JPSALAS]
» [RÉSOLU] dB2S Attack From Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: