Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ?   [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:23

Bonjour à tous,

Un petit bout de temps que je n'étais pas revenu sur le forum...

J'aimerais savoir les avancés depuis ma dernière visite, environs 6 mois. A chaque fois c'est difficile de se rendre compte des nouveautés.

Le problème avec nos pincab, c'est quand on revient dessus et qu'on ne c'est pas informé depuis plusieurs mois, c'est toujours difficile de savoir se qui a évolué et si il y a mérite à le mettre à jour.

Serait il possible ou intéressant d'avoir une section dans le forum une section MAJ, qui à chaque mise à jour d'un logiciel, d'un toys, d'un émulateur, on puisse voir les fonctionnalités apporté.

Par exemple je me demande ou en est :
Logiciels :
PinballX==> nouvelle version? nouvelle fonctionnalité? meilleur gestions des tables? trucs nouveaux?
Pinmame ==> ??
pinsound ==> Nouvelle version? Marche avec vp10? Tutos ?
setdmd==> nouvelle version? amélioration

Emulateurs :
Visual pinball ==> nouvelle version? quoi de nouveau?
Future pinball ==> Toujours en stand by? une nouvelle version ? Pas d'amélioration de la physique
Pinball Arcade ==> Nouvelle version? Mise en place? gestion dmd? nouveaux tutos? Gestion du DOF? des backglass? Nouvelle tables?
Pinball FX 2 ==> Nouvelles tables? Gestions dmd? Gestions du DOF? Nouveau tutos? 
Pinball FX3 ==> C'est quoi? pinball FX2 ou une nouvelle version de pinball FX3 ? Une différence entre les deux?
Un nouveau ou un projet d'émulateur en cours?

Toys :
Toys possible à mettre en place ==> bande leds rgb, shakers, knocker, tire bille, girophare (enfin se qu'on peu avoir comme toys sur un pincab et se qu'il y a de nouveau comme les bandes leds ...

Après j'en oublie, mais une section dans le forum en précisant les maj sur les logiciels, les émulateurs, les toys, et peu être autre choses serait top ? [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? 3051811775 ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ?   [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:39

Pour les logiciels , il y a les complémentaires , les cartes de gestions et toys , les essentiels dans la section des débuts d'un pincab passionné , que je m’efforce de tenir à jour comme je peux , ainsi que pas mal de tutos , mais bon c'est pas évident seul [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ?   [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:40

Du coup l'idée est dèja en cours et j'ai mal navigué dans le forum. Désolé pour le topic inutile.

Merci du boulot Peskopat, je vais me ré instruire de tous ça.

peskopat  [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? 4216826579


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 26 Juil 2018 - 14:53, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ?   [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:50

N'hésite pas pas à commenter , seul les complémentaires n'est pas à jour , mais j'y travaille [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ?   [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? EmptySam 11 Aoû 2018 - 7:34

Je travaille aussi sur le guide de l'écosystème Visual Pinball qui se veut être une grosse mise à jour du tuto Être à jour et faire tourner toutes les tables intégrant le tuto Configuration & test des ROMs Wink

Patience, comme Peskopat je progresse dessus sur mon temps libre [RÉSOLU] MAJ de nos pincab ? 3253257302

Je passe le sujet en Résolu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] MAJ de nos pincab ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [TUTO] Installation du DOF
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] Mad Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: