Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:22

ok je vais essayer de me trouver ça , mais la j ai un probleme je viux installer vp all in one et direct x ne veut pas s installer que faire?



*** Edit modération : message faisant suite à > ce sujet < ***
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyJeu 26 Juil 2018 - 6:47

Comment ça, il ne veut pas s'installer?
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyJeu 26 Juil 2018 - 7:31

En fait que je lance l installation de direct x , elle commence à ce faire et un message apparaît en disant échec de l installation
Quand je fais dx diag on voit que j' ai direct x 11
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:16

Bah s'il est déjà installé, normalement il se met à jour tout seul avec Windows update, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyJeu 26 Juil 2018 - 16:16

du coup je n ai pas fait attention a ce probleme d installation et j ai continuer l install et au moment de lancer vp 4 all in one j ai un message d erreur signifiant qu un fichier dll est manquant
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptySam 28 Juil 2018 - 10:20

quelqu'un pour m aider a resoudre mon probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptySam 28 Juil 2018 - 14:06

Quelle DLL ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:27

jeanphi45240 a écrit:
quelqu'un pour m aider a resoudre mon probleme scratch
As tu installé AIO RUNTIME avant comme précisé en début de tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptySam 4 Aoû 2018 - 23:14

j ai tout desinstallé et je reprend tout depuis le debut car j ai dû aller trop vite ou zapper une etape
je vous tiens au jus
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:51

bon j ai reinstaller visual pinball jusque la tous va bien
j ai voulu installer une table j ai pris quand je veux lancer la table voila les message d erreur que j ai:
unable to open DE.VBS ensure that is it in the same folder as this table
can't load vpinmame variable non definie
vpmame ver 01120100 requiered
DE.vbs  ver 3.02 or higher requiered
line 143 variable non definie "solcallback"
line 25 variable non definie controller
je pense que je doit avoir des mis a jour a faire mais je nage
merci de votre aide
votre humble boulet
[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: [EN COURS] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:24

@Jeanphi45240 si tu me le permets je vais te donner un conseil sur le fonctionnement du forum : 

Il est préférable d'ouvrir un sujet par problème ou question, sinon c'est ingérable en terme de lecture et de cohérence entre le titre du sujet et son contenu : tu demandes des avis sur une config matérielle et on aboutit à un problème Visual Pinball scratch [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME 773715342

Du coup j'ai divisé les messages dans deux sujets distincts, je passe le premier en [RÉSOLU] et pour répondre à ta question je t'invite à lire les 2 tutos Config & tests des ROMs et Être à jour & faire tourner toutes les tables dont les liens sont dans ma signature.

Même si ce dernier est obsolète (je vais bientôt le mettre à jour Wink ) il te permettra de t'en sortir [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:31

ok je fais ça merci et encore desolé [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:01

Du coup @Jeanphi45240 tu as pu progresser sur la question ?

++
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi45240




Messages : 25
Département : 45

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:28

Non toujours pas du coup j'ai i télécharger futur pinball avec quelque table et ça fonctionne mais je ne lâche pas visual je vais me repencher dessus j avais fait un break car vacances je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:50

Le jus a refroidit [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptySam 12 Jan 2019 - 19:54

Allo les archives ? [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME 773715342 rire

@Jeanphi45240 dernier rappel avant la corbeille Wink

Merci [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME   [ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:22

Direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Message d'erreur VPinMAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME
» [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame
» [VPINMAME] Pas de dmd
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [VP] Can't load VpinMAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: