Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23

Aller en bas 
AuteurMessage
eakek




Messages : 43
Département : 94

[RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23   [RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:02

Salut à tous 

je rencontre deux problèmes l'un avec PinballX 3.23 pour commencer impossible de faire la configuration de mes boutons puisque j'ai ce type de message d'erreur (voir photo) ensuite le pinballx ce ferme automatiquement 

[RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23 1536875799-bug1

Et le deuxième problème quant à lui c'est quand je lance une table sur pinballfx3, la table ce lance nickel, et a un moment pinballx va revenir tout seul sur le menu principal des tables sans que j'appuie sur une touche ou autre voir vidéo :



Quand j'avais eu ces problème et d'autre j'avais du tout reformater pour repartir sur une base saine, bon j'aimerais éviter mais bon...

Config pc : 

Windows 10 Pro
8gb ram
Carte mère : MSI Pro vhd
CG : Msi Armor 1070


merci bien


Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 22 Nov 2018 - 10:22, édité 1 fois (Raison : résolu et archives)
Revenir en haut Aller en bas
eakek




Messages : 43
Département : 94

[RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23   [RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23 EmptyVen 14 Sep 2018 - 11:17

Bon le problème viens de Pinballx du moins de cet version là 3.23, la nouvel version 3.25 corrige le problème
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] "crash" configuration pinballx 3.23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
» [RÉSOLU] Configuration pc
» [RÉSOLU] Configuration 4K
» [RÉSOLU] Configuration pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: