Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]

Aller en bas 
+29
monoculero
zack06007
flajolbass
colvert
Flaviox
Seb22
vnguyenquangdo
gangstaalien777
Sebcemoi
lololol
sebinouse
moviemaniac52
ebor
ste1073
mcdmofr
ze-bob
Fibology
peskopat
marcovitch
foudcox
razorbaxx
Aetios
jawah
ktmboy
Shadow_SHD
darkslide
DamsBALL
jObiwan
subzro53
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fibology




Messages : 20
Département : IT

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:08

I haven’t experienced the situation you are describing, thing could be of the way i play, thats the desktop version, no pincab as of yet. Sorry i cant be of more help Sad
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:30

Le lien de téléchargement n'est plus disponible... Suspect

Pouvez-vous m'envoyer un MP avec un lien qui fonctionne...  [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 3746298195 svp
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 18:47

Je suis également à la recherche de cette table :

S'il y a une âme charitable pour partager en MP, je suis également preneur... [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 0:54

Bonjour à tous,
Pas très original mais idem pour moi, si qq'un pouvait me fournir un lien ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:40

Ben pas mieux, quelqu'un aurait il cette table en mp???merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:16

le lien MonsterBashPincab étant mort elle est dispo ici :

https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=14751 Nope c'est la table VR [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 3209162230

Dispo par PM à l'auteur G5K sur VPinball.com : https://vpinball.com/forums/topic/g5ks-afm-table/#post-127083


Dernière édition par sebinouse le Dim 5 Avr 2020 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:24

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 22:12

bonjour
je cherche la table  AFM l de g5k Sad je l'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:26

Voilà

ICI

Modération Sebcemoi


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 7 Juin 2020 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Retrait lien)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:42

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:57

Salut @mcdmofr,

En MP les liens stp ... [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Db1c5210

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:26

Oups !!! Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gangstaalien777




Messages : 29
Département : 75

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:53

Bonjour ,

Est ce possible d'avoir la table Attack From Mars [G5K]  en version 1.3 


En MP 


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:13

Je savais que elle existe en 1.3 j'ai cru que 1.1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:41

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me prendre une petite vidéo des effets de la backboard led sur cette table ? J'ai des effets bizarre (par exemple un pavé jaune qui reste souvent allumé du coté droit), du coup je m'interroge...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:52

bonjour, possible d'avoir la table Attack from mars  de G5k dernière version en MP
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 22:50

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que certains avec la porte de la soucoupe qui ne voulait plus s'ouvrir et la rampe du multibille qui ne se fermait plus.
En changeant de "country" avec la touche F6 une réinitialisation de la Rom se fait et tout remarche comme avant. Par contre je crois que ça remet les scores à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:05

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je rencontre des problèmes sur plusieurs tables qui sont apparus brutalement, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Plus spécifiquement sur cette table:
- Le lancement est TRES long. VPINMame se lance au moins 30s à une minute avant que l'affichage de la table ne se fasse (je le vois grace à l'affichage du DMD)
- Même une fois que la table s'affiche, je dois attendre encore une minute au moins pour que celle ci soit utilisable. Avant c'est comme si le processus VPX était complètement bloqué, avec les inserts qui au lieu de clignoter normalement clignote au rythme de 1 insert par seconde, voire plus

Ca c'est pour le lancement

Par la suite, en jeu: la porte de la soucoupe s'abaisse une fois, mais elle ne remonte plus après destruction de la première soucoupe. Bizarrement je peu jouer, c'est à dire que des tirs sur la soucoupe sont considérés comme des hits et déclenchent normalement les séquences de jeu, mais plus de porte pour bloquer. Elle remonte uniquement lorsque la partie est terminée...

Une idée sur le problème ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 47
Département : 64

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:48

Help, j'ai perdu ma soucoupe volante !   quelqu'un a ce bug ?
je suis en 10.7, testé en 10.6, changé de pays dans la rom
en espérant ne pas devoir effacer le nvram...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:47

Salut @colvert,

tu as essayé de re-télécharger la table ? ...
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 47
Département : 64

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:05

Oui, j'ai installé à nouveau, version 1.1 de G5K.
C'est curieux parce que je l'avais bien avant, cette soucoupe volante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:55

Salut, j'ai eu ce genre de soucis, c'étais à cause des drivers graphique pas à jour. Par contre je n'avait pas de carte AMD mais une nvidia, donc cela ne règlera peut être pas ton problème mais à tester quand même…
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 47
Département : 64

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 9:45

J'ai aussi une nvidia, avec les pilotes à jour, mais c'est une piste....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:07

A tenté aussi une petite réparation de Windows ne fera pas de mal.

Ouvrir CMD (invite de commande) en Administrateur et taper :
Code:
sfc /scannow

puis "Entrer"

A la fin si il y avait des fichiers corrompus il te le dira. Redémarrer le PC et retester.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Attack From Mars [G5K]   [SUPPORT] Attack From Mars [G5K] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 16:01

Salut @colvert,

Sur ta vidéo on voit bien apparaitre ta soucoupe quand elle bouge, elle est donc bien là!
C'est ton inclinaison ou l'angle de vue qui n'est pas approprié.
Quand tu es dans VPX une fois la table chargée tu vas dans table puis camera/Light/Material edit mode. La table se lance et là tu as accès au paramètres en utilisant les flips et les magna-saves.

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Attack From Mars [G5K]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Attack & Revenge From Mars
» [SUPPORT] Attack From Mars (JPSALAS)
» [DB2S] attack from mars
» [ABANDONNÉ] Bug attack from mars
» [TERMINÉ] Mars Attack By Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: