Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%

Aller en bas 
+11
lololol
leevuth
Sebcemoi
JEJE38
sebinouse
Macdid
nicofab18
peskopat
totoche40
zedrummer
ZXR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:14

+1 avec Manu sur les grosses baffes, tu dois vraiment amener ton accéléromètre dans ses retranchements, c'est ça le calibrage.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:53

@zedrummer et @Manu388
Bon, je reprends le boulot sur le pincab, et là, stupeur et incompréhension :
au-delà la force des baffes à coller au cab pour paramétrer le nudge, je ne peux tout simplement plus essayer de calibrer quoi que ce soit, car mon pinscape controller n'est plus reconnu comme manette, mais en tant que clavier (l'icone a changé  et j'ignore pourquoi). Je ne peux donc plus accéder au réglage du nudge, qui n'existe pas sur un clavier !
Vous (ou un autre membre qui s'y connaît) avez une idée de pourquoi mon pinscape controller est "devenu" un clavier ? Qu'est ce que j'aurais pu toucher (à l'insu de mon plein gré) qui m'ait foutu le binz ? 
Pour info, je suis en train de me battre pour tenter d'installer / de régler le DOF, mais je ne crois pas qu'il y ait un rapport ?

EDIT

Question totalement différente, c'est pour ça que je poste à part:
comment faites-vous dans les régalages de VPX "keys" pour programmer une fonction non prévue au départ ?
Exemple : j'ai prévu un bouton physique "extra ball" sur le cab, mais ce bouton n'existe pas directement dans le "button assignement" de VPX... Vous utilisez un bouton "custom" ? Si oui, comment faire pour que VPX "comprenne" que "Custom 1" par exemple, correspond au bouton "extra ball" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:12

Citation :
Question totalement différente, c'est pour ça que je poste à part:
<=== Non excuse invalide, ce n'est pas une raison pour multiposter ! [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 722859262

@zxr, pour ton histoire de pinscape reconnu en tant que clavier, il me semble si j'ai bonne mémoire que c'est une histoire de driver ... scratch  

Et pour la deuxième question, le bouton "Extra Ball", c'est "EB Buyin" (Achat Extra Ball)  Wink

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 287n9c10
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:39

@Sebcemoi: bizarre, l'histoire de driver, parce qu'au départ, ma KL25 était bien reconnue en tant que joypad xbox360... mais ça a subitement changé. [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 1502191233

Pour le EB Buyin, je vais tester ça, merci ! [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 3253257302  Et du coup, on ne se sert jamais des des boutons custom ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019 - 23:30

Si tu as fait la mise à jour de driver proposée par PinscapeConfigTool , moi ça m'a foutu une merde noire, ma carte n'était plus du tout reconnue, j'ai dû réinstaller un ancien firmware
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019 - 23:32

@zxr j’ai eu le coup une fois comme toi, je ne sais pourquoi la Kl25z n’était plus reconnue comme joypad mais comme clavier, il me semble que j’avais résolu ça en en supprimant le périphérique et le réinstallant [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 1982470514

Pour les boutons customs j’en ai jamais eu besoin jusque là, donc je ne me suis pas interressé à leur utilité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 9:08

@zedrummer: oui, j'avais lu sur le fofo de ne pas faire la màj, donc, je ne l'ai pas faite !  [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 3253257302
Le problème ne vient donc pas de là...

@Sebcemoi: si je ne trouve pas d'autre solution, je vais supprimer et réinstaller, je me gardais ça en dernier recours vu que je ne suis pas bien doué, je crains toujours de faire plus de dégâts que de réparations...
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:39

Bon, après pas mal de nouveaux déboires, je passe quand même mon WIP à 80%, car j'ai fait pas mal de finitions, et optimisé des choses dans le pincab et la partie software. 
J'ai 560 tables installées et fonctionnelles sous VPX et PFX3.

J'ai aussi terminé mes visuels, même si j'ai été victime de l'arnaque du siècle avec l'imprimeur Pixartprinting (Pixartprinting = site malhonnête). 
Ne passez surtout pas par ce site pour vos impressions !

Je vous mets ci-dessous des aperçus de mes visuels, tels qu'ils auraient dus être imprimés...  ouin

Côté droit du playfield

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Aperzu12

Côté droit du Backglass

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Aperzu10

Face avant
[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Aperzu11



Autre galère, sans rapport: mon support tire-bille, sur lequel le potentiomètre est fixé, a cassé ! 

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Peskop15

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Peskop14

Du coup, il m'en faut un autre...
Celui qui a lâché avait été fait par @peskopat, mais malheureusement, pour l'instant, il n'est pas en mesure de m'en faire un autre. 

Comme je n'ai pas d'imprimante 3D, est-ce que quelqu'un du forum serait susceptible de m'imprimer ce support "PINCAB PASSION v2" (ou une version plus "récente" optimisée s'il en existe une ?)


D'avance merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:46

Je crois que peskopat a augmenté la solidité avec la V3.

Effectivement, ta déco a rien à voir avec l'horreur que tu as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 13:46

@Mick_03: merci pour l'info sur l'existence de la v3, alors, si quelqu'un peut m'imprimer ce fameux support en v3, merci de m'envoyer un mp pour les détails de la transaction !  [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:17

J'ai une imprimante 3D par contre suis limité en 12*12*12 si tu as le fichier imprimable et si les dimensions font moins que ça, je te l'imprime gratuitement [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 3253257302

Pour tes fichiers d'artwork laisse moi y regarder quand même , quand tu mets le fichier en taille réelle 100 % ca donne quoi en details?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:30

@lavache599 : je n'ai pas le fichier (qui doit être dispo quelque part là où Peskopat l'a déposé), mais quoi qu'il en soit, la pièce fait malheureusement plus de 12cm de long...  Crying or Very sad

Pour les artworks, quand je visualise à 100%, les détails sont hyper-top... Exemple ci-dessous, avec le motif qui est sorti le plus pourri à l'impression.

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster


Messages : 206
Département : 49

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:38

@ZXR, si tu regardes mon WIP, j'en ai imprimé un en trop !!!!
Je ne sais pas ou tu es, mais a voir comment tu peux le récupérer.
Si ça t'interesse Wink
Au fait c'est cadeaux  [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Un pincab pour un nul ! 80%   [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:27

@UnMaster: oui, bien entendu, je suis preneur ! [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 3253257302  Merci beaucoup ! [WIP] Un pincab pour un nul ! 80% - Page 8 1393933098 
Je t'envoie un mp pour les détails!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Un pincab pour un nul ! 80%
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [TERMINÉ] Pincab 43'' 4K Shin
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: