Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables

Aller en bas 
+15
MAXxXAM
tetrafred
Sebcemoi
Gate
chaton63
Bluetooth
Shadow_SHD
MrPomme
zedrummer
jéjé83520
casimir8740
flaype
patrickdidier91
peskopat
grandvent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:26

une modif de plus à faire sur les tables ^^ heureusement que je ne vise pas 200 tables de jeux différentes  ^^
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:17

Bah chepa, je pense que pincab passion c'est quand même la base pour savoir ce qui sort pour vpx ! Je vois pas pourquoi les gens deserterai le forum une fois leur cab fini. Moi j'en ai encore au moins pour 1 an a bosser dessus vu le peu de temps libre que j'ai...

Bref sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui ca change tout !
Enfin pas tout, mais ca donne un sacré coup de fraîcheur à la réactivité des batteurs.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Tu as l'air aigri en cette fin d'année Very Happy. Pour ma part, c'est ce site qui a fait que je me suis lancé dans l'aventure pincab et je pense que personne déserte le site car il regorge de tellement d'informations et il est si bien suivi par ses membres et admins que je vois pas pourquoi les gens iraient ailleurs.

En tout cas , je suis avec plaisir toutes les nouveautés ici car même si mon pincab est terminé et fonctionnel, je ne rechigne jamais à suivre l'actualité,les mises à jours, les nouveaux logiciels etc..........

Merci à tous pour le boulot que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:41

Je ne suis aucunement aigri mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 3253257302 , mais sans les membres ce site n'est rien , donc continuez à le faire vivre , évoluer , participer comme vous faites , merci à vous tous [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Ven 28 Déc 2018 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:57

flaype a écrit:
TWD_160.zip ca marche avec la rom couleur qui plus est Wink
rom twd_160.bin (à zipper).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je ne m'abuse le lien est hors charte car il contient du contenu sous copyright modifié, ce que Stern n'autorise pas [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 773715342

Si c'est le cas merci d'éditer ton message pour inviter les membres intéressés par cette version de la ROM à te contacter par MP, sinon oublie ce que je viens d'écrire [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 722859262

Joyeux Noël santa

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je plaisantais, en tout cas je vous tire mon chapeau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tout ce que vous faites pour ce site et le temps que cela vous prends.
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 14:07

Shadow_SHD a écrit:
flaype a écrit:
TWD_160.zip ca marche avec la rom couleur qui plus est Wink
rom twd_160.bin (à zipper).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je ne m'abuse le lien est hors charte car il contient du contenu sous copyright modifié, ce que Stern n'autorise pas [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 773715342

Si c'est le cas merci d'éditer ton message pour inviter les membres intéressés par cette version de la ROM à te contacter par MP, sinon oublie ce que je viens d'écrire [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 722859262

Joyeux Noël santa

++
Bah c'est le lien public de stern, apres je leur ai pas demandé en effet. La rom est pas modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 17:08

Au temps pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai été induit en erreur avec la phrase au dessus du lien, "ça marche avec la ROM couleur qui plus est" [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 773715342

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 3523330250 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:51

sur acdc prenium il a l'air deja activé par defaut mais je suis toujours à 16ms

dans acdc init on a 

'Fast Flips
On Error Resume Next 
InitVpmFFlipsSAM
If Err Then MsgBox "You need the latest sam.vbs in order to run this table, available with vp10.5 rev3434"
On Error Goto 0
End Sub
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:20

Essai de le mettre juste avant END SUB, la ligne avant. et retest
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 23:49

je suis codeur de formation  je ne vois pas pourquoi le mettre apres le check chagerai quelque chose surtout qu'il est la nativement apparement , yu as du le rajouter sur acdc prenium de monstrabashpinball?
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:35

Non mais moi je suis pas codeur, juste je suis ce que je trouve sur les sujet fatflips sur vpforum, ils disent qu'il faut impérativement le mettre à la ligne avant end sub. 
Tu as essayé dans le doute?
sinon je te file mon script entier et tu le copies colles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:42

Alors moi j'ai remarqué que sur Medieval Madness, dès lors qu'on active les Fast Flips (usesolenoids =2) les trolls déconnent : ils sortent mais dès qu'on touche les flips ils rentrent et ne ressortent plus...

Concernant The Walking Dead, les FF ne fonctionnent pas avec la rom 156, ils fonctionnent avec la 160. Mais en mettant la 160 c'est tout le GI qui ne fonctionne pas comme il devrait et l’arbalète déconne aussi ...

Conclusion je joue sans FF pour ces des tables.

(Précision, je suis à jour avec SAM 4689 et VPX 10.6 3592)
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour medieval madness, faut rajouter deux merde dans le script :


[ltr]Wpc95 tables will work just like the other WPCs (UseSolenoids=2). Same caveats apply.
In AFM for example you also need:[/ltr]




Const cSingleLFlip = 0

[ltr]Const cSingleRFlip = 0[/ltr]


Et plus aucun problème de Trolls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour The Walking Dead, même constat que toi, avec la rom 160 l’arbalète déconne et certains modes. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas.

Les autres tables qui déconnent chez moi :

  • Champions Pub (Tout fonctionne bien, puis au bout d'un moment les flips se bloquent)
  • World Poker Tour
  • The Sopranos
  • The Simpson Pinball Party


Moi j'en ai donc 5 qui ne fonctionnent pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:27

5 c'est peu bravo , t'a essayé de poser la question sur les forums ricains ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:31

Non j'ai pas testé les forums ricain. J'ai lu beaucoup de choses, mais j'ai jamais trouvé la réponse.
J'ai une centaine de table. 5 effectivement c'est pas dramatique. Mais ça me fait chier parce que du coup je joue jamais à ces 5 tables. Pourtant j'aime beaucoup twd,  tspp et wpt. Soprano j'y joue jamais... champions pub non plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
chaton63




Messages : 28
Département : 85

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 14:22

petite question, j'ai ça sur avatar avec fflips activés :

Left Flipper keypress to rotate : 1.6ms (0 f) to eos : 21.1 ms (6f)


Quand vous dites "j'ai 2 ms", vous parlez de la 1re ou de la deuxième valeur ??? quelle est la différence entre les deux ??

et sinon, à part la valeur affichée, vous "ressentez" vraiment une différence entre 2 et 20 ms ? moi j'ai pas trop l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 17:34

Salut,

c'est la première valeur qui indique la vitesse d'ouverture du batteur, la seconde EOS, indique la vitesse du contact de fin de course du batteur.

Les batteurs qui ont une vitesse de 2ms réagissent comme ceux des flips réels, à 20ms c'est moins rapide forcement et donc la latence ne permet pas une précision de tir optimale...maintenant il est quand même possible avec des batteurs à 20ms de viser juste, il suffira d'anticiper les tirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton63




Messages : 28
Département : 85

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 18:39

ok, merci ! c'est donc le premier chiffre qui compte...

bon je vais essayer d'appliquer ça à un max de table. Par contre le tuto du premier post donne une procédure différente suivant que la table soit "sam" ou pas... mais comment on sait quelle type de table on a et du coup quel procédure il faut appliquer ??


bon c pas mal ces fast flip, effectivement ya une petite différence entre les 2 ms et les 20 ms, un peu plus de sensation ! ce qui serait génial ça serait un équivalent "fast nudge" car sur les nudge j'ai un gros délai, plusieurs dixième de seconde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:59

flaype a écrit:
Ya une liste officielle des table prenant en charge les fastflip ? 
Ou on fait au pif ?

EDIT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les tables sam et les autres regarde le lien.

Pour le nudge, test en augmentant la valeur de celui-ci dans les options de vpx.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour Medieval Madness ca fonctionne en rajoutant les deux merdes comme tu dis lol.
Désolé de ne répondre que maintenant mais voilà seulement que je rallume mon pincab !

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je viens d'essayer sur Indiana Jones TPA.
Ca ne marchait pas et je ne comprenais pas pourquoi puisqu'il y'avait bien tous les éléments.
J'ai fini par quitté VPX, je l'ai relancé, rechargé la table et du coup ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:59

Bon  j'y comprends rien pfffff.

Je suis en train de finaliser mes 125 tables en fast flips: je bute sur charlie angels: j'ai un pc ou je teste mes tables, je mets la version 1.0.0 avec le vbs  correspondant ça marche, j'essayes aussi 1.0.1 et 1.0.2 ça marche aussi(FF à 1.2ms)

J'essayes sur mon pincab , ça me mets une erreur VPM.Et si j'enlève le vbs, je repasse à 24,2ms

Pour info , sur mes 2 PC j'ai la même version de sambuild (4709) et de vpx 10.6 3660 bêta.

Quelqu'un aurait une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], désolé je n'ai pas la table qui te pose probleme.
Moi j'ai toujousr le probleme sur :

  • The Walking Dead
  • WPT
  • The Sopranos
  • Champions Pub

:/
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 9:40

Hello,

Pour la table Champions Pub, le souci de fast flips sera réglé à la prochaine mise à jour de Vpinmame, lu ICI.
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables   [TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:53

Impec !
Je vais lire entierement le topic de vpforum, j'ai quelques pages de retard. 
Personne a parler de Wlaking Dead , WPT et Sopranos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Activer les fast flips sur (presque) toutes les tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon plan ? 75% sur presque toutes les tables
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [RÉSOLU] Question de noob sur fast flips
» [TUTO] Mettre à jour toutes les roms avec VisualPinMameRomsUpdate (similaire à setDMD)
» [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: