Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz

Aller en bas 
+2
zedrummer
moviemaniac52
6 participants
AuteurMessage
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:01

Hello les pincabiens, j'ai l'intention de develooper un PCB pour nos pincabs afin de faciliter la mise en place des toys...
Alors j'aimerais vos avis....je penser partir sur un PCB avec une seule KL25Z et deux ULN2803, le tout avec des borniers a vis pour dire au revoir aux cables duponts...

J'hesite à mettre deux kl25z et du coup 4 ULN, et meme pourquoi pas integrer directement la carte 8 relais...

Biensur, il n'y aura qu'a clipser la kl25z...

J'attends vos avis, voir si ça interesse du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:41

oui un peu ca...mais avec des kl25z...
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:34

ça existe déjà.
MJR, le créateur du logiciel de la KL25z, a aussi créé les pinscape extension board :
http://mjrnet.org/pinscape/expansion-board.html

Si tu ne veux pas les faire toi même, on en vend déjà fait ici :
https://germangamingsupplies.com/Pinscape-Expansion-Board-Set_1

Je penses aussi que @Aetios travaille suis quelque chose, contacte le.
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:45

ok cetait juste une supposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:55

zedrummer a écrit:
Ce genre de truc?
https://www.pincabpassion.net/d10010144-controleur-ultimatepincabcontroller

Ce "genre de truc" est effectivement une carte que je fais et qui fonctionne avec un Arduino [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz 722859262 

@moviemaniac52 : Une version pour KL25Z est en cours d'élaboration et vous en saurez plus en temps voulu (d'ici la fin du mois je pense, mais pas avant). elle permettra d'avoir 26 ports PWM avec UNE seule KL25Z. J'ai intégré un TCL5940 sur le circuit imprimé. 16 ports seront sur ULN et les 16 autres seront sur MOSFET (10 PWM et 6 ON/OFF)

c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Désolé pour le suspens, mais pour vous la faire courte, ceux qui veulent une carte simple et facile à comprendre pour les raccordements, vous ne serez pas déçu Wink


[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptySam 12 Jan 2019 - 19:38

@Moviemaniac52 le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptySam 12 Jan 2019 - 19:55

Hello Shadow, idée abandonnée tu peux cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz   [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:14

Bah alors @shadow_shd ? C'est demandé si gentiment en plus  [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz 722859262

Zou, les archives !  [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] PCB Ledwiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Ledwiz
» [ABANDONNÉ] Cablage ledwiz v2
» [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz
» Ledwiz DOF et electromecanique
» [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: