Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon

Aller en bas 
+3
ZXR
Mandrack
Shadow_SHD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:52

VPX cherche les scripts en premier dans Tables (c'est dans ce dossier qu'il fallait mettre les VBS avec les versions de VP < 9 et c'est resté dans VP >= 9) et ensuite dans Scripts.

Les VBS trouvés dans le premier sont prioritaires sur le second, donc si tu as des "vieux" VBS dans Tables ceux de Scripts sont ignorés → erreur(s) de script.

Donc si tu as des VBS dans ton dossier Tables supprime-les Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:47

@Shadow_SHD et @peskopat : bon, j'ai eu 5mn top chrono pour tester hier soir, mais du coup, j'avais bien 5 fichiers VBS qui traînaient dans le dossier Tables.
Après les avoir supprimé, il semblerait que ça roule !
En tous cas, ça marche pour Roller Coaster Tycoon (en ayant repassé la valeur "Const UseSolenoïds" à 2), et je n'ai plus d'erreur non plus avec les dernières versions de Lord of the Rings et Serious Sam Pinball. je pense que ça devrait rouler aussi pour les autres tables, même si je n'ai pas eu le temps de les tester.
Bref, un nouveau grand merci, car je pense que je n'aurais pas trouvé la solution du problème sans votre aide !  drz merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:22

Alléluia A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:17

Et bien voilà ça ne pouvait être que ça [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
logoliv

logoliv


Messages : 21
Département : 69

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:14

Salut à tous,

J'ai la version de JP Salas de cette table (j'en connais pas d'autre d'ailleurs) disponible ici.
Je trouve la physique excellente mais l'afficheur LCD du playfield me gêne, car les points ne se mettent pas à jour en même temps et ça entraine un cisaillement de l'affichage...

Je me demandais s'il ne serait pas possible de rajouter dans la fonction qui met à jour les leds dans le script (UpdateLeds) une instruction qui rafraîchit l'affichage une fois toutes les leds mises à jour, histoire de le synchroniser avec le balayage de l'écran.
Quelqu'un ici qui s'y connait suffisamment en vbs pour me donner une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Version VPW   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 15:10

Salut à tous, 

La belle et magnifique version de RollerCoaster Tycoon de VPW lague de folie cher moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en dernière version de VPX 10.8 bété 5, Vpinmame en 64 bits, enfin tout à jour.

J'ai aucun problème de lague sur aucune de mes tables (+400 tables VPX),toutes les dernières VPW.

Je ne sais pas pourquoi cette table lague à fond chez moi, je dois être à 10 images secondes alors que je tourne en moyenne à 120 i/s.
Revenir en haut Aller en bas
kbboard




Messages : 12
Département : 56

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:55

Salut,
As-tu creusé du côté de l'option SuperSampling, dont le forçage aurait été activé dans les options de la table ? Un post sur vpforums évoquait le sujet :
https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=51455&page=49

Il faut donc que le Super Sampling soit désactivé si j'ai bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 11:13

Salut @kbboard,

Oui j'avais lu ce topic sur le SuperSampling, Mais mon problème sur cette table n'est pas un problème de qualité graphique mais de FPS sur cette table. 

J'ai regardé dans le script de la table si il y a avait des options forcé, mais rien trouvé de très parlant. Faut dire que je n'y connais pas grand chose en script. Mais je me disais que si c'était dans le script d'autre aurait les même soucis.

J'ai retéléchargé la table, mais toujours idem.

Après c'est pas bien grave, c'est surtout que je me pose pourquoi j'ai un problème de FPS sur cette table que personne ne rencontre et que je n'ai que sur cette table. Je me pose plutot cette question car je suis sur que je ne jouerai surement pas à cette tables  [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 722859262.
Revenir en haut Aller en bas
kbboard




Messages : 12
Département : 56

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 18:27

Ah mince, je jetterai un oeil sur la config de mon pincab à l'occasion.

Par contre je t'invite à insister pour faire fonctionner cette table, car pour avoir loué le vrai flip' pendant 1 mois, je peux t'assurer que la table VPW est vraiment bluffante de réalisme !! Et que cette table made in Pat Lawlor est ma foi plutôt sympa à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptySam 18 Nov 2023 - 0:14

Oui, c'est vrai que cette a l'air pas trop mal. Mais je trouve qu'il il y a beaucoup de truc sur la table. Compliqué à apprendre. Faudrait lire les règles. Je suis à fond sur la table Robocop de Data Est en ce moment, une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: