Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:52

VPX cherche les scripts en premier dans Tables (c'est dans ce dossier qu'il fallait mettre les VBS avec les versions de VP < 9 et c'est resté dans VP >= 9) et ensuite dans Scripts.

Les VBS trouvés dans le premier sont prioritaires sur le second, donc si tu as des "vieux" VBS dans Tables ceux de Scripts sont ignorés → erreur(s) de script.

Donc si tu as des VBS dans ton dossier Tables supprime-les Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:47

@Shadow_SHD et @peskopat : bon, j'ai eu 5mn top chrono pour tester hier soir, mais du coup, j'avais bien 5 fichiers VBS qui traînaient dans le dossier Tables.
Après les avoir supprimé, il semblerait que ça roule !
En tous cas, ça marche pour Roller Coaster Tycoon (en ayant repassé la valeur "Const UseSolenoïds" à 2), et je n'ai plus d'erreur non plus avec les dernières versions de Lord of the Rings et Serious Sam Pinball. je pense que ça devrait rouler aussi pour les autres tables, même si je n'ai pas eu le temps de les tester.
Bref, un nouveau grand merci, car je pense que je n'aurais pas trouvé la solution du problème sans votre aide !  drz merci
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:22

Alléluia A la tienne
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon   [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:17

Et bien voilà ça ne pouvait être que ça [SUPPORT] Rollercoaster Tycoon - Page 2 3253257302

++

[SUPPORT] Rollercoaster Tycoon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2