Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon premier Pinkatz

Aller en bas 
+17
xphilou29
mcdmofr
sebinouse
magnum1976
Mick_03
CryingFreeman
tyra38
Mussinger
Benoit33
coincoin80
vincewookie
yoyo76110
Shin
peskopat
zedrummer
Sebcemoi
katzd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:13

Après, ça dépend comment ça a été doffé pour la table, mais il y a un paquet de réalisations de pincab avec des ledstrips partout (autour des fixations des pieds, etc...) et tout est toujours doffé en undercab complex
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptySam 1 Juin 2019 - 13:52

les stickers [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 1393933098 tu les poses quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
katzd

katzd


Messages : 78
Département : 13

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptySam 1 Juin 2019 - 13:55

A priori ça arrive le 6 donc des des possible après Wink
Revenir en haut Aller en bas
katzd

katzd


Messages : 78
Département : 13

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:45

Hello !

Bon j'ai profité du peu de temps que j'ai eu pour avancé un peu. J'ai reçu les stickers imprimé par Ben et c'est beau ^^

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EboSp7R

Donc on démonte tout et on commence à poser

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 E88VdaS

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Hj3IxmJ

Bon sur celle là on voit le sac de noeuds à gauche que je suis en train de remettre au propre. Je suis toujours en attente de pièces pour finir ma carte d'extention de la KL. Ca va se finir avec un remboursement et une recommande derrière j'ai un peu les boules.

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 DUX9j7C

J'ai d'autres photos qui arriverons plus tard, mais le rendu sur la caisse le fait déjà bien !

La suite bientôt

EDIT

J'ai imprimé de quoi bien finir les boutons en façade ! Comme ça c'est bien propre

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 OgzPA47


Dernière édition par katzd le Lun 10 Juin 2019 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:52

Bien classe !!! Aplaudissez [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 3984264785

Mais juste un truc, .... la lockbar va pas te manger le haut du logo AC/DC ? [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
katzd

katzd


Messages : 78
Département : 13

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:53

Si ! mauvais calcul de ma part ! mais franchement c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:55

Oui pas grave, on peut pas penser à tout ... Et franchement il déchire ce pincab [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:13

Super ce pincab, bravo pour ton boulot. Et l'artwork déchire vraiment, j'adore l'acdc lucy trés sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2019 - 14:56

une tuerie encore bravo pour les visuels c'est magnifique

un petit montage

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 20190614145812-Benoit33-acdc
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:42

Yo !

Je suis super content que tu te serves des plans

Comme je t'ai dis, j'ai retiré le lien pour le refaire et ne plus mettre les PCB, faut bien que les gens bossent un peu, et de plus je monte un eshop pour vendre les cartes, et pleins d'autres (je vois que t'as une wemos, je sort un shield wemos et des cartes pour cabler proprement les ledstrips, avec porte fusible Wink )

Si jamais je mets le liens ici du mode d'emploi de la carte mosfet, qui permet aussi de brancher la carte ULN de la même manière, si ça peux aider Smile

www.arnoz.com/pincab/Mode_d_emploi_16pwm_MOSFET_1.1.pdf

Bon bricolage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
katzd

katzd


Messages : 78
Département : 13

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:50

@arnoz t'as été plus rapide que moi. Merci pour le partage. Je ferais un retour sur la carte quand j'aurais tout de prêt. J'ai une wemos mais finalement je suis parti sur la teensy car moins de contraintes niveau compatibilité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wil62

Wil62


Messages : 15
Département : 62

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:54

Vraiment du beau boulot super soigné, top!!! Je kiffe tes decals, je voulais partir sur un thème similaire pour mon mini pincab mais Luci n a pas passé le test du WAF ☹
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:00

Il me semblais qu'il y avait eu une modif de la DLL pour rendre la Wemos compatible avec le dernier dof...
Mais clair qu'a un moment la teensy c'est moins contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
katzd

katzd


Messages : 78
Département : 13

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:26

Hello à tous et bonne année !

Bon j'ai toujours pas terminé, mais j'avance petit à petit. 

Pendant les vacances j'ai eu le temps de remettre au propre ma config Pinup et d'installer Future Pinball.
J'en ai aussi profité pour tester le Kinect et franchement je suis un peu déçu. Je trouve que ça n'apporte pas grand chose à mon expérience, donc je vais pas l'intégrer finalement à mon projet.
Par contre à la place j'ai pris un écran pour faire un Topper Smile

Je profite aussi de ce post, car j'ai reçu une demande pour mes décals. Je partage donc mes sources pour la Luci que vous pouvez télécharger ici -> https://mega.nz/#!jwtmnQRS!Z3WlBs6p0ccgKbOYeZLUs6QxTQTkXggxN0TA-24RXWQ 
Dans cette archive il y a les 2 Luci sur fond transparent ainsi que les sources Toshop. Je n'ai pas fait d'archive de l'ensemble du design, car mes dimensions sont assez spécifiques. Si vraiment il y'en a qui veulent je ferais aussi un zip de tout.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:56

beau pincab félicitations.sinon les stickers ils vont tenir sans peinture sur le bois?j'en suis encore à faire un bartop et le l'imprimeur m'a dit de peindre avant de poser les stickers.
Revenir en haut Aller en bas
katzd

katzd


Messages : 78
Département : 13

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:27

@zax j'ai jamais eu a peindre avant ! que ce soit sur ma borne ou mon Pincab. Apres ça dépends peut etre de l'adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy59




Messages : 8
Département : 59

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:36

Un grand Merci pour le partage de Luci pour le groupe
Félicitation pour ton cab et bon courage pour le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz   [WIP] Mon premier Pinkatz - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:16

ok je pensais que le bois pouvait "pomper la colle".c'est bon à savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon premier Pinkatz
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [40%] Mon premier pincab
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP] Premier Pincab
» [WIP]Mon premier pincab
» [WIP] Mon premier Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: