Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:26

Dis toi qu'un pincab vaut moins cher qu'un vrai flipper d'occase où il n'y a qu'un seul flipper.
Après, si tu cherches dans les WIP, il y a des petits génies de la récup qui ont fait un pincab avec 3 francs 6 sous, mais en général, ce n'est pas pour faire tourner VPX dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:12

Si si @zedrummer, sur un (mini) pincab pas cher composé de beaucoup de récup et d'un peu d'astuce on peut faire tourner VPX nickel [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 773715342  [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 3253257302

Bon après, faut au minimum de la récup qui tienne un peu la route [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:39

C'est ça, des "génies de la récup", parce qu'une GTX 770 ou 960 à moins de 65€ pour l'instant, je n'ai pas trouvé, et ce n'est que le début, surtout si notre ami ne veut pas spécialement un mini.
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:50

Je n'achèterais pas un flipper mais un pincab me plairait bien justement pour cette multitude de tables... Tout en étant conscience que ce n'est pas un flipper non plus... 
J'ai eu l'occasion de voir et d'essayer sur une expo les pincab de art'cab...
J'ai eu la "chance de récupérer" un c dans ma famille je voulais testé les pincab dessus, avancer déjà avec ça mais trop de matos HS...
De la récup je ne suis pas contre mais ça ne court pas les rues... Pour l'instant je suis mal barre ad bec ce que j'ai récupéré en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
koinx2

koinx2


Messages : 47
Département : 83

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:01

Pour ma part j'ai la possibilité de faire pas mal de récupération, comme par exemple deux écrans 22", un écran 4/3 basse conso 14", deux tv en 42" et une autre tv en 40" un écran tube cathodique de grande taille, des alimen pc, et tas de pièces informatiques, des plaques mediums de 2 mètres sur 90 et à mon plus grand plaisir un pote qui ma signalé que samedi je pouvais récupérer un flipper dans un de ses anciens local mais il ne sait ni l’état, ni la marque ni si il y est toujours depuis le temps.
Donc samedi je vais voir cela en croisant même les doigts de pieds.

Pour finir je vais voir si j'ai de quoi te dépanner si je récupère quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:30

@zedrummer, oui bien sûr, ça sera jamais 0€ mais 65€ une CG pour faire tourner vpx en FHD c’est pas le bout du monde ... J’ai eu ma 760 pour 50 balles et ça tourne impec en FHD en désactivant juste l’anti alliasing et l’ambiant occlusion, tout le reste est à fond, c’est vrai que je récupère pas mal de matos mais souvent obsolète où presque sinon HS et je répare si possible. Le pc de mon mini c’est un HP Z400 de janvier 2010, En occase ça doit pas coûter grand chose, mes deux moniteurs c’est de la récup normalement destiné au recyclage, ...
Tout ça pour dire qu’avec un petit budget il y a quand même moyen de se faire plaisir et faire ensuite évoluer le pincab au gré des occasions et des moyens [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 3253257302

Tiens d’ailleurs il faudrait que je fasse les comptes du matos que j’ai acheté exclusivement pour mon wip quand j’aurai un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 0:46

Récupérer un flipper, la chance, je te le souhaite fortement, je croise les doigts avec toi... 


C'est plus de la récup que tu fais lol


Pour ma part j'ai récupéré une fois un lcd FHD en panne, grâce à internet j'ai démonté une carte et fais changer pour 8€ des condo ^^ 
Depuis 4 ans, elle est de ma chambre... Mais c'est très rare ! 


Merci de bien vouloir me depanner koinx2, super sympa






Je souhaitais utiliser le PC récupéré pour commencer le projet...  l'écran LG W2242T 22" wide aurait servi pour le PF et mon vieux Philips 170X4 17" pour le BG...
J'aurais par la suite essayé de le perfectionner au niveau des composants pc en espérant un jour pouvoir passer sur un 40" en PF, et donc le 22" en BG et le 17" en DMD
Il me reste des boutons suite à la fabrication de ma borne. 
Pour le bois j'ai des récup de meubles, ça aurait fait l'affaire...
La CG étant HS j'en aurait burn profiter pour la changer plus rapidement que prévu mais quand je vois les barettes mémoires HS, les DD en "Prudence", sachant que le proc est pas top !? Me reste que l'alim de potable (et encore j'attends de quoi la tester)...
Ça devient difficile de commencer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
koinx2

koinx2


Messages : 47
Département : 83

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:46

GDEHON a écrit:
Récupérer un flipper, la chance, je te le souhaite fortement, je croise les doigts avec toi... 




Merci de bien vouloir me dépanner koinx2, super sympa






Oui je ne pense pas qu'il s'agisse d'un flipper en excellent état car soit je tenterais une résurrection soit je me sert du cabiner pour faire un pincab.
Dans le deuxième cas, je verrais  de ce que je ferais des pièces surement un message dans le section "don".

Pour ce qui est des autres pièces ou écrans j'ai même une Sony Bravia avec la télécommande qui ne rentre même pas dans un de mes futurs projets, du coup une fois lancer, je verrais à remplir la section "don".
Je ne vend pas, je ne jette pas, ça m'offre plus de joie de voir un objet réemployé.
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON

GDEHON


Messages : 24
Département : 76

[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires   [RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:13

En espérant que tu en tires quelque chose de bon et même pourquoi pas qu'il y est juste quelques restauration

C'est sympa pour les dons, je vais regarder cette section j'ai pas encore fait tout le tour du forum... 
Par contre je suis loin de chez toi , donc compliquer...
J'avais une association qui réparer les vieux flippers mecanique mais celle ci a mis clefs sous la porte malheureusement... 

De plus si je récupère un écran plat ce sera en priorité pour ma fille, elle est toujours avec un vieux cathodique... Suffisant pour regarder ses dessins animés et films enfants dans sa chambre mais elle ne comprendrais pas qu'elle soit pas prioritaire lol

En tout cas je verrais ça, je garde ça dans ma tête en espérant faire de bonne recup car niveau achat c'est pas évident et madame n'a pas les mêmes hobbies ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] 2GO suffisant GTX 960 ? CG HS et aussi barettes memoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ?
» [ABANDONNÉ] PC suffisant ?
» [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?
» [ABANDONNE] Post It High score sur table
» [RÉSOLU] Lags sur certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: