Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoYoTiTo38

CoYoTiTo38


Messages : 5
Département : 38

[DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38 Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38   [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38 EmptyLun 25 Nov 2019 - 0:44

Bonjour à toutes et à tous!

Nostalgique des salles d'arcades ayant anéanties mon argent de poche à mon plus jeune age, j'ai voulu retransmettre à mes filles les émotions ressenties lors d'une partie acharnée sur Street Fighter ou Wonderboy en fabriquant une borne d'arcade.

C'était sans compter que du haut de mes 45 ans je n'avais pas réalisé que ça ne ferait malheureusement pas le poids face à la Nintendo Switch et Minecraft Crying or Very sad.

Je me lance donc dans un proget plus égoïste : la conception d'un Pincab.
Après avoir arpenté de long en large pleins de tutos sur cet excellent forum je me suis donc procuré une caisse de flipper, recyclé mon ancien ordi et la TV de la chambre d'amis ( les vrais amis comprendront ) pour commencer la fabrication.

Les tuto m'ont beaucoup aidés à l'installation et configuration des différents logiciels et je viens tout juste d'achever la configuration de la KL25z.

Au programme, il me reste la mise en place dans la caisse des différents toys, contacteurs et LEDs en tout genre avec les kilomètres de câbles apparemment nécessaires.

Je ne sais pas encore comment je vais procéder car quand je vois la quantité de trucs tout droit sortis du sac de Marry Poppins je me dis qu'il va me falloir de l'inspiration.

Je tenterai de faire un suivi de la fabrication pour vous faire partager mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38   [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38 EmptyLun 25 Nov 2019 - 6:36

Hello @radback et bienvenue
J'ai bien l'impression que les gens se présentent de plus en plus après avoir fini leur pincab, c'est tellement dommage!
En tout cas, si ça peut encore aider, je te propose un tuto complet plutôt basé matériel avec la liste d'achat, la théorie et la fabrication du pincab ici https://www.pincabpassion.net/t9723-tut…son-pincab
Puis un second tuto plutôt orienté software avec l'ordre d'installation ici https://www.pincabpassion.net/t11036-tu…ns-l-ordre
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38   [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38 EmptyLun 25 Nov 2019 - 7:15

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38   [DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38 EmptyLun 25 Nov 2019 - 10:06

Une seul présentation fera l'affaire, sujet direction corbeille.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[DOUBLON] Présentation de CoYoTiTo38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Présentation de Ds
» [DOUBLON] Présentation de mihti
» [DOUBLON] Présentation de t@rget
» [DOUBLON] Présentation de spontexxe
» [DOUBLON] Plus de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: