Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!

Aller en bas 
+3
vietscong
xavelios
snwfrd38
7 participants
AuteurMessage
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyDim 5 Juil 2020 - 15:28

Salut tout le monde,

J'ai fait le nettoyage a la maison et j'ai pas mal de pieces qui peuvent interresser un debutant qui se lance dans l'aventure.
Je ne met rien en vente -c'est 100% un don. C'est ma maniere de dire merci a cette super communaute qui m'a aide a fabriquer mon pincab qui me regale chaque jour depuis 2ans maintenant!

Je suis sur Munich en Allemagne et j'envoie via DHL. Ca coutera 9EUR de frais d'expedition (Paypal) avec un suivi colis pour la France metropolitaine.
PS: La mega marche pas super (une histoire de controleur USB).


Bon pincab a tous!
Fred

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Img_3112
[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Img_3110
[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Img_3111[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Img_3114
[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Img_3113
[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Img_3115[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Img_3116
[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Img_3117

medax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: Re: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:13

Bravo pour cette initiative  [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! 3253257302

snwfrd38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vietscong




Messages : 5
Département : Essonne

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: Re: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:03

Salut les amis
Salut snwfrd38

Je vient juste de rentrer dans ce beau monde du pincab ..

Je suis en pleine fase de decoupe mdf ..
J’ai commencé a faire quelques achat et grande partie du materiel que tu fait dons et sur ma liste d’achat.

Serait tu interessé par un echanges .. du genre ton materiel contre un don pour la SPA ou autres associations caritatives de ton choix ?

Slt
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: Re: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:20

mp :-)
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: Re: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:27

Je confirme l'expedition! Je suis super content que mes pieces servent a d'autres! En plus notre ami @vietscong a fait un don a une association de mon choix! Super initiative - si ca peut donner des idees a d'autres!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: Re: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:40

très cool tout ça!

snwfrd38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: Re: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:00

Un post qui fait chaud au cœur [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: Re: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:03

Yes merci les gars [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Empty
MessageSujet: Re: [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!   [DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:37

[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab! Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[DON] [63] Pieces pour commencer son pincab!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] diverses pièces pour mon pincab
» A vendre mon Pincab complet ou pour pièces
» [WIP] Le Pincab de Sharky
» [RECHERCHE] entourage sortie de pièces
»  [WIP 45%] Mon premier pincab : Horror 80's Recherche pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: