Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Passage 4k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef974




Messages : 25
Département : 72

[RÉSOLU] Passage 4k Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Passage 4k   [RÉSOLU] Passage 4k EmptySam 28 Nov 2020 - 15:49

Bonjour à vous 
je souhaitrais prochainement passer en 4k pour mon pincab 
la bête esy un ryzen 3 pro 3200G radeon vega grapgic 3200
>> est ce que mon ryzen sera ok ?? 

je vais passer également en carte graph gtx 1660 ti comme recommander par @shadow sur l'un de ses tuto

je suis déjà en 16go ddr4 3000mhz 

merci de vos conseils 
bien à vous


Dernière édition par tealk le Sam 5 Juin 2021 - 2:07, édité 2 fois (Raison : Reclassement dans la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[RÉSOLU] Passage 4k Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage 4k   [RÉSOLU] Passage 4k EmptySam 28 Nov 2020 - 15:57

ca m'etonnerai fort que tu aies un probleme avec, mais perso avant une upgrade j'attend maintenant vpe (https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=43651)
Revenir en haut Aller en bas
stef974




Messages : 25
Département : 72

[RÉSOLU] Passage 4k Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage 4k   [RÉSOLU] Passage 4k EmptySam 28 Nov 2020 - 16:09

Hello Jawa 
merci 
je suis un peu novice c'est quoi vpe ? je suis sur le lien mais ne suis pas trop bon en anglais ..
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7531
Département : 68

[RÉSOLU] Passage 4k Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage 4k   [RÉSOLU] Passage 4k EmptySam 28 Nov 2020 - 17:41

Ton Ryzen est bien plus puissant qu'un i5 de 4° génération, donc ça va tourner largement surtout avec ta 1660Ti (perso si tu trouves une 1660 super moins chère, prends là, ils ont quasiment les mêmes résultats)
Pour VP, la prochaine génération pourrait tourner sous un moteur 3D optimisé appelé Unity. En fait, je pense qu'il y a des possibilités pour que ça demande un ordinateur moins puissant que la version actuelle, car le moteur de VPX n'est pas programmé par des dieux de l'optimisation. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
stef974




Messages : 25
Département : 72

[RÉSOLU] Passage 4k Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage 4k   [RÉSOLU] Passage 4k EmptySam 28 Nov 2020 - 18:36

Merci pour tes conseils, recommandations et explications Zed !! 
je vais donc tenter l'aventure petit à petit pour la 4k. 

J'ai pu voir un peu la comparaison sur certaines tables c'est affolant de beauté Smile 

que recommande tu en écran 4k 32" 
merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7531
Département : 68

[RÉSOLU] Passage 4k Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Passage 4k   [RÉSOLU] Passage 4k EmptySam 28 Nov 2020 - 19:00

En 32", je ne recommande rien, j'ai fait 1 40" et un 43". Perso pour un 32", je prendrais de la 2K si tu trouves moins cher, le nombre de pixels par mm sera alors à peine inférieur à celui dun 43" 4K et donc à peu près identique à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Passage 4k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Passage VPX 10.8
» [RÉSOLU] Passage à VPX6
» [RÉSOLU] Passage écran 4K - VPX
» [RÉSOLU] Passage d'un 3eme ecran à un Pin2DMD
» [RÉSOLU] Passage propre des câbles électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: