Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Config double écran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreM




Messages : 30
Département : 14

[RÉSOLU] Config double écran Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Config double écran   [RÉSOLU] Config double écran EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:10

Bonjour, 

je possède un écran tv en PF et pour le BG un AIO relié a la tv ( ce dernier fait tout tourné…) Donc juste deux écrans, je ne parviens pas a la bonne configuration (alors que j'ai déjà obtenu des résultats sur cette même config. auparavant).

émulateur PBFX3 (mode cabinet) ; ça tourne bien, déjà essayé! ; Config de l'ordi impeccable (je débute donc j'ai choisi de suivre le tuto de Nicofab18...peut être que ça peut aider…).

dans la config des écrans, dans options d'affichage : 1 ("en grand") = BG, 2 ("en petit") =PF, selon "identifier" ET comme dans le dessin . Je ne parviens pas a inverser le 1 et le 2 ou bien je n ai pas compris comment configurer les écrans??? en tâtonnant, en cochant par exemple : "faire... l'écran principal", en tournant dans tous sens les 2 dessins d'écrans, etc...

Avez vous une astuce SVP ??? 
Allons plus loin : avez vous concrètement la marche à suivre pour qu'enfin, a nouveau, j'ai le PF et le BG sur le pincab?

Merci d'avance


super
Bonjour, 

J'ai placé mes écrans de cette manière : 1 (BG) et 2(PF) en principal. je peux donc voir la table sur la tv. Il faut télécharger les fichiers pour le BG maintenant ??? c'est ça que je n'avais pas compris...
je pense que le sujet est résolu pour ma part.

Merci!!!


Dernière édition par PierreM le Ven 6 Aoû 2021 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7544
Département : 68

[RÉSOLU] Config double écran Empty