Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Modif pincab recuperé 41"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[WIP] Modif pincab recuperé 41" Empty
MessageSujet: [WIP] Modif pincab recuperé 41"   [WIP] Modif pincab recuperé 41" EmptyJeu 8 Avr - 14:42

bonjour à tous

J'ai recuperé un pincab R-CAD que je compte reconfigurer entièrement.

[WIP] Modif pincab recuperé 41" Img_2011
[WIP] Modif pincab recuperé 41" Img_2012
[WIP] Modif pincab recuperé 41" Img_2010

-Config PC:
  -carte mère MSI 970A-g43
  -8GO DDR3 926 Mhz
  -Processeur AMD FX-8320E
  -Carte graphique ATI AMD Radeon R7 360 2Giga

-Ecrans:
  -Playfield 41" fullHD 1920x1080 60Htz
  -backglass 30" 1920x1080 60Htz
  -DMD ecran couleur 14.9" 1920x1080 60Htz

8boutons connecté sur une carte I-PAC

Je vais commencer par désinstaller tous les programme installer puis migrer de windows 7 à 10 et suivre tous les super tuto dispo pour tous réinstaller correctement.

Et plus tard quand j'arriverais a tout installer correctement installer une carte KL25Z et un tire bille.

J'ai déja quelque questions:
-Ma config est elle suffisante ?(je compte installer toute les versions de vp,peu etre PBFX3 , pinball X et pinup player pour les puppack.
-Vu que VPX 10.6 IAO n'est plus dispo comme vpinball à fermé il va bien falloir que j'installe VPX10.5.0, VP9.9.5, VP9.9PM5, VP9.2.1, VP8, VPM3.1, DMDext, X/UltraDMD, B2S, DX9webinstaller, Core.vbs scripts un par un?

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Modif pincab recuperé 41" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Modif pincab recuperé 41"   [WIP] Modif pincab recuperé 41" EmptyJeu 8 Avr - 14:59

Hello
Ton CPU doit pouvoir faire tourner ton pincab sans souci, par contre ton GPU risque d'être léger, ça vaut le coup de te trouver un GTX 960 voire mieux un 970 d'occase à moins de 80€.
Pour VPX, t'inquiète on le trouve ailleurs, le AiO installer se trouve aussi ici par exemple https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11573
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[WIP] Modif pincab recuperé 41" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Modif pincab recuperé 41"   [WIP] Modif pincab recuperé 41" EmptyJeu 8 Avr - 15:15

Merci

Je me doutais bien que la GPU allais etre legere je la changerais des que j'en trouverai une près de chez moi. [WIP] Modif pincab recuperé 41" 1f600 
sinon j'ais déja recuperé les 7 vp.exe  sur VP forum je suppose qu'il faut installer les 7 dans l'ordre et est ce qu'il a bien tout ce qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Modif pincab recuperé 41" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Modif pincab recuperé 41"   [WIP] Modif pincab recuperé 41" EmptyJeu 8 Avr - 15:56

Il reste encore quelques tables qui n'ont pas été converties de VP9 vers VPX, mais honnêtement ce n'est pas grand chose. Installer autre chose que VPX n'a plus guère d'intérêt que si tu veux précisément l'une de ces tables.
Suis mon tuto logiciel que tu as eu dans ta présentation et n'installe que VPX si tu n'as pas besoin de ces tables.
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[WIP] Modif pincab recuperé 41" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Modif pincab recuperé 41"   [WIP] Modif pincab recuperé 41" EmptyVen 9 Avr - 22:04

bonne journée aujourd'hui j'ai installé toutes les versions de vp et commencé a installer 3 tables je me suis bien arraché le peu de cheveux qu'il me reste car à chaque fois les tables sont à l'envers il faut donc que je les retournent et les repositionnent et redimensionnent que je vire les haut parleurs du  backlass et que je repositionne a chaque fois le dmd,bon maintenant que je sais comment faire ca va mais c'est long mais gratifiant quand j'y arrive cheers . Tout ca grace à la mine d'or du forum. [WIP] Modif pincab recuperé 41" 1f44d 
J'ai encore un soucis avec la table TOTAN ou le son du backglass et tres faible par rapport au son de la table, je n'entend quasiment pas les info du backglass je ne trouve pas d'ou cela peu venir
J'ai aussi pris la Table ACDC dans le lien de centralisation de table VPX mais la table demande une ROM ACD_170 et je n'ai trouvé que la rom 168.
Une autre petite question avant d'y retourner est ce normal qu'il me faille bien 30 seconde pour ouvrir completement une table.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[WIP] Modif pincab recuperé 41" Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Modif pincab recuperé 41"   [WIP] Modif pincab recuperé 41" EmptyDim 11 Avr - 20:49

Bonsoir
J'ai installé et configuré pinballx sans soucis(merci aux tuto)
Par contre je n'arrive pas a configurer le bouton Fire pour la table ACDC si une ame charitable pouvais m'aider merci.
il y a autre chose qui me gène c'est la lenteur du chargement de certaine table VPX et du coup au lancement de ces tables dans pinballX l'image de chargement de la table disparait au bout d'un moment laissant apparaitre la barre de chargement de visualpinballX.
Est ce que je peux augmenter la longueur de visu de l'image du playfield ou modifier des réglages quelque part pour accélérer le chargement des grosse table
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Modif pincab recuperé 41"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Avis Modif Pincab
» [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
» [ABANDONNÉ] pc récupéré
» [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: