Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab legends pinball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab legends pinball   [WIP] Pincab legends pinball EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:54

Bonjour
Après avoir fait multiple pincab et bornes., il est venu la réflexion temps et argent.
J’ai passé commande et réceptionné et décortiqué ce pinball prêt à l’emploi.
Voici quelques photos, en attente de vos remarques.
Good day
[WIP] Pincab legends pinball Img-4210[WIP] Pincab legends pinball Img-4213
[WIP] Pincab legends pinball Img-4212
[WIP] Pincab legends pinball Img-4211


Dernière édition par jim34 le Jeu 24 Juin 2021 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab legends pinball   [WIP] Pincab legends pinball EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:11

Le format est étrange non, il semble peu profond. C'est un 40" ou un 43" ?
C'est un pincab tout prêt ? Il vient d'où ?
Il y a des toys dedans ?
Bon jeu en tout cas ! [WIP] Pincab legends pinball 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab legends pinball   [WIP] Pincab legends pinball EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:25

Il y à un plunger, à aimant et quelques cartes pour gérer les boutons et les tilts, écran 32'' playfield, le tout en md assemblé et des finitions qui restent potables pour le prix. Le tout fonctionne sous android, les tables sont développées par le fabricant du pincab, pour les personnes qui veulent faire le premier pas d'un pincab c'est bien, mais pour les puristes c'est du gadget.


Dernière édition par jim34 le Mar 14 Sep 2021 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab legends pinball   [WIP] Pincab legends pinball EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:23

En remplaçant la carte graphique du premier écran (22 euros) et y connectant un câble usb et 2 hdmi, on peut utiliser la carcasse avec les toys et les écrans, je galère un peu avec vpx pour les réglages mais je pense y arrivé bientôt, aucun tuto en Français uniquement us.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab legends pinball   [WIP] Pincab legends pinball EmptyVen 23 Juil 2021 - 17:54

C'est vrai que 1000€ c'est rare, mais aucun détail et la proportion PF/BG est vraiment... bizarre. C'est sûr qu'utiliser un écran 15" pour le BG permet de faire de belles économies, mais perso je trouve ça pas très joli. Déjà le rapport des meubles haut est bas est bof bof, mais en plus le BG ne remplit pas le meuble haut.
Et cette grande "planche" devant la lockbar....
Bref, perso je n'aime vraiment pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab legends pinball   [WIP] Pincab legends pinball EmptySam 24 Juil 2021 - 2:43

Le pannel devant le lockbar sert à ajouter un pad déjà configuré pour les jeux arcades, aux usa le système cartonne, ensuite bien sur que le rendu n'est pas comme un pincab maison.


Dernière édition par jim34 le Mar 14 Sep 2021 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab legends pinball   [WIP] Pincab legends pinball EmptySam 24 Juil 2021 - 8:44

Hello ! Alors pour info ce genre de packs est "banni" par la communauté des créateurs de tables.
Les auteurs demandent très clairement que leur travail ne soit pas inclu dans des packs, c'est leur seule demande en échange de quoi ils bossent pour nous proposer ces tables superbes gratuitement.

Le milieu est très petit, ce genre de pratique à fait fermer très récemment le plus gros site de la communauté. Il ne faut pas encourager ce genre de pratiques, et donc ne pas utiliser de pack "tout prêt". Wink

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab legends pinball   [WIP] Pincab legends pinball EmptySam 24 Juil 2021 - 12:03

Salut jim,
ça tourne sous Pinball fx d'origine c'est bien ça ?
Je doute fort qu'il y est des toys là dedans ???
En tout cas merci pour le partage d'info, j'aime bien savoir ce que l'on peux trouver en "plug and play".
Perso pour "du plug and play" sans toys j'irai chez "l'atelier du pincab" ou "artcab" si le budget ok, plus cher certes mais quelque chose de beaucoup plus évolutif et quali à mon sens.

Mais bon, rien de remplacera jamais un cab fait maison, et peut importe les défauts qu'il peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab legends pinball Empty
MessageSujet: SYSTEME   [WIP] Pincab legends pinball EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:58

Pour répondre au message d'avant, le système sous android, les tables et le soft sont développé par atgames, le but pour eux est de vendre un pincab pas cher sans prise de tête avec mise à jour en ligne, les tables sont pas de grandes définitions, je rappel que ce n'est pas pour les puristes mais bien pour diffusion à n'importe quel personne voulant un pincab clé en mains, il est impossible d'accéder a quoi que ce soit pour modification, la seule chose que l'on puisse faire, et ce qui est prévu, une connexion d'un hdmi afin d'utiliser l'écran de 32'' à l'aide d'une entrée hdmi prévue et par un câble usb usb d'utiliser les toys présents, plunger, boutons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab legends pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ?
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: