Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Empty
MessageSujet: [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé   [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé EmptyDim 26 Sep 2021 - 23:04

Hello les pincabien, pincabienne
suite a une upgrade de mon pincab
je me décide a enfin pinup
j ai essayer le bailler installeurs, de faire une installe a partir des fichier originaux, et aussi d un site de FB (je vais me faire tuer la [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé 1393933098 )
Alors oui, c est vraiment le top, retour ultra rapide, t arc au top, vidéo de lancement dans le t arc cool, mais la ou c est vraiment la merde c est lorsque je joue, l expérience est complétement dégradé, il y a comme un micro latence aux niveaux des flips, des micro saccades
et sous pinballx la le top, surtout avec la nouvelles config
je ne comprends pas, j ai pris le même exécutables vpx, rien a faire c est dégradé
il y a quelqu un pour m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé   [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé EmptyLun 27 Sep 2021 - 6:56

Aucune raison que l'expérience en jeu ne soit différente d'avec PinballX, sauf s'il y a un pack Pup de vidéos installé avec la table.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé   [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé EmptyLun 27 Sep 2021 - 7:54

Je comprends pas
Avec ou sans pup pack ça change rien
Sous pinup je loupe les billes, et sous Pinballx aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé   [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé EmptyLun 27 Sep 2021 - 8:46

Salut, je suis passé à Pinup depuis un mois et une fois bien configuré, y'a un vrai plus pour moi. Par contre attention aux options de transparence (dans popper setup/screen - theme). J'ai remarqué que si on modifie les options par défaut au niveau de la case "transparent" ça peut provoquer des saccades de la bille sous VPX.
Perso je n'ai que la case transparent de cochée au niveau de "loading". Peut-être que ton soucis vient de là ?

Un truc qui me manque par rapport à PinballX c'est la possibilité de "faire pause" avec la touche q assignée à un bouton du cab. Sous Pinup c'est direct retour au menu, alors que PBX, pas de soucis. J'ai en partie contourné le problème en assignant la touche F2, mais ça ne marche pas sur les tables n'utilisant pas de rom.

Désolé si j'ai dévié du topic [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé   [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:30

@seriousam28270


si j ai bien compris voici mes reglages (install simple)
[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Poper10
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé   [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:48

Bon bah il semble que ton problème ne vienne pas de là... Sad

Ton VPX ne rame que sous pinup et pas quand tu le lance direct, c'est ça ?

A titre perso, ayant un écran 4K, je me suis rendu compte que je ne vois strictement aucune différence avec tout un tas d'options d'amélioration de l'image, genre anti-aliasing et compagnie. Sois j'ai une vue défaillante, soit certaines options étaient valables avec une résolution basse genre 800x600. Bref j'ai gagné pas mal d'FPS en désactivant tout ça.

As-tu essayé de jouer avec un compteur de FPS activé, genre MSI Afterburner ? Ainsi tu vois si ta carte graphique est à 100 % ou non. Parce que si ça rame alors que ta carte n'est pas à fond, il y a un autre soucis.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
troychristian




Messages : 19
Département : 42

[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé   [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé EmptyMer 23 Mar 2022 - 11:14

j ai exactement le meme soucis, quand je lance une table sous vpx c est top aucun soucis par contre quand je passe par pinup les batteurs ont une latence ainsi que la bille, c est pas énorme mais suffisament pour rendre le jeu completement désagréable... [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé 1502191233 
si quelqu un a une solution je suis vraiment preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé   [EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé EmptyMer 23 Mar 2022 - 12:43

Bonjour
Quelques conseils de @flaype en bas de la page 6 de ce tuto - à vérifier si tout est à jour avec les dernièeres versions de popper


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] C est beau, c est le top mais l experience dégradé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini pincab de SebMad: ZeblackBox
» [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi
» [WIP] Alien
» Le beau bébé tom...
» [WIP 98%] Pincab sur Base Bally 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: