Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball

Aller en bas 
+6
bip-bip-72
ced
dark38
peskopat
tetrafred
venkman57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:17

Tu as un tuto sur le forum au sujet de pinball arcade, c'est pas framewok 4 qui va arranger ton problème.
Pour futur pinball, tu tourne avec bam?
Je peux pas t'aider d'avantage, car j'ai pas futur pinball et pinball arcade.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:35

je l'ai installe avec bam , mais je ne l'utilise pas car je crois qu'il est fait pour la 3d.pour l'instant je joue uniquement en 2d avec future pinball.
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:04

bravo bip bip j'ai vu la video de ton pin cab.il est super ,du bon boulot.
par contre t'utilise quoi comme emulateur de flipper ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:04

Visual pinball et j'ai pinballfx2.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:01

bonsoir bip bip.pourrais tu m'expliquer comment tu as installé visual pinball sur ta config parce que moi ,impossible il me marque plein d'erreur style "directx ne peux pas creer d'objets ect ect ....
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:15

Déjà il faut avoir les dernières versions
Vp991
Vpinmame http://vpuniverse.com/forums/files/file/2480-vpinmame-sampindmd-1-and-2unity-unified-version/


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:52

bonsoir a toute la communaute du pincab.
je reviens a vous pour vous dire que je n'ai toujours pas trouve la solution pour future pinball.n'importe quelle version ne fonctionne pas et je n'ai pas la moindre idee de quoi ca peut etre.
j'ai le meme probleme avec pinball arcade, pas moyen de le demarer.
par contre , allez savoir pourquoi mais j'installe visual pinball et la , les tables et les roms que je telecharges ben elles fonctionnes, ca me trou le c.. tout ca.c'est a n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:28

bonsoir a tout le monde.
bon vu les probleme avec les autres simulateurs de flipper, je me suis mis a visual pinball.
par contre j'aurais une question ou deux du coup.
comment fait on pour savoir quelle rom correspond a telles tables de flipper ?
surtout quand pour une tables ,il y a 5 roms differentes.
faut ils avoir tout les executables de vp ou est ce que les plus recentes suffises pour faire tourner les tables ?
parce que j'ai les exe de vp 921 ,912, et vpinball pour les tables plus anciennes qui tournaient sous vp8.
merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:40

Salut,
pour les roms, tu regarde dans le script sinon quand tu lance la table l'erreur te montre le nom de la rom 
qu'il faut.
Pour la version de VP, tu prends la dernière version: VP 9.9.1
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:47

salut dark 38.et merci pour ta reponse rapide.donc si j'ai bien compris, l'exe de vp991 permet de lancer toutes le tables de la serie 9 ,c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:50

eventuelement tu aurais un lien pour vp9.9.1 ?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:53

C'est ca  Smile

n'oublie pas de mettre le vpinmame unifié pour les tables Stern (Bip Bip t'a mis le lien un peu plus haut).

Pour le VP991, tu le trouvera sur VPforum.
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:01

pour le vpinmame unifié il faut le telecharger et installer ou juste recuperer le fichier dll et le remplacer dans le dossier que j'ai deja ?
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:04

je retire ce que j'ai ecris je l'ai telecharger et il y a juste le fichier dll donc il faut juste remplacer celui du dossier d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:09

renomme bien comme l'ancien sur tout.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:21

a zut je crois que j'avais deja remplacé ce fichier dll par vpinmame unifié mais je ne l'ai pas renommé comme l'ancien fichier qui a ete remplacé.
faut il que je desinstalle et reinstalle vpinmame ou quelqu'un peut me dire comment le renommer ?merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:43

Tu récuperes l'ancien nom pour le mettre sur le nouveau dll
Il faut pas désinstaller vpinmame


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:53

Ca dois etre comme ca
VPinMAME.dll
Tu renommes que si tu le faisais sur une photos par exemple

Tu devrais ouvrir un autre topic, car tu parles des problèmes de futur pinball et a près avec visual pinball.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:16

ah oui c'est vrai ca j'avais meme pas fais gaffe qu'on avait derivé de future pinball vers visual pinball dit donc.
bon je vais ouvrir un topic dans visual pinball des demain si j'ai des problemes, mais deja avec ce que vous m'avez dit je pense pouvoir avoir un debut de promesse pour mon pincab.
en tout cas merci pour toutes vos reponses.
par contre une derniere question : j'ai un processeur amd serie a4 4000 comme je le disais plus haut et future pinball ne s'ouvre pas, ni pinball arcade.
par contre au boulot j'ai mon ancien ordi qui lui a un vieux amd athlon cadencé a 1.9 gb avec win xp, et j'ai installé future pinball justa pour voir, et la par contre quand je clique sur l'exe, le programe s'ouvre normalement.
j'en vient a me demander si mon processeur actuel , le serie a4 4000, si il n'est pas fait pour la bureautique, et non pour le gaming, et s'il faudrait pas que je le remplace par un black edition ou encore par un amd serie fx..quelqu'un peut il me rencarder, ou peut etre un debut de reponse....
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:32

si tu peux ouvrir fp avec ton athlon cadencé a 1.9ghz il n'y a pas de raison que le a4 4000 cadencé a 3ghz ne le puisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:55

c'est tout la mon probleme.j'ai installé future pinball sur mon ordi avec mon processeur a4 4000, et il ne s'ouvre pas , tout comme pinball arcade.j'ai l'encadré de future pinball qui s'ouvre, et apres le programe se ferme de suite.
Revenir en haut Aller en bas
matflam




Messages : 23
Département : 80

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:57

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais j'ai eu le même problème et j'ai passé pas mal d'heure avant de me rendre compte que c'est un problème à la con.

Si tu n'as pas d’enceintes branchées sur la carte son, l'application ne démarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:16

matflam a écrit:
Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais j'ai eu le même problème et j'ai passé pas mal d'heure avant de me rendre compte que c'est un problème à la con.

Si tu n'as pas d’enceintes branchées sur la carte son, l'application ne démarre pas.
bizarre c'est la premiere fois que je lis ça mais bon...! généralement quand tu n'arrives pas à ouvrir future c'est que les paramètres vidéos dans future ne sont pas adapter à la table que tu souhaite lancer  ou à ta configuration pc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
matflam




Messages : 23
Département : 80

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:06

cox a écrit:
matflam a écrit:
Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais j'ai eu le même problème et j'ai passé pas mal d'heure avant de me rendre compte que c'est un problème à la con.

Si tu n'as pas d’enceintes branchées sur la carte son, l'application ne démarre pas.
bizarre c'est la premiere fois que je lis ça mais bon...! généralement quand tu n'arrives pas à ouvrir future c'est que les paramètres vidéos dans future ne sont pas adapter à la table que tu souhaite lancer  ou à ta configuration pc  Wink
Dans notre cas, le soucis n'est pas un problème de lancement de table mais uniquement le lancement de l'application.
J'ai cherché avec un pote pendant 2 jours avant de trouver (enfin lui). J'ai une petite carte son intégrée à la carte mère et je pense qu'elle n'est pas vue par le système tant qu'il n'y a rien de branché dessus. D'ailleurs, vous pouvez faire le test, si on débranche les enceinte, alors on n'a plus accès au volume sous windows, si on branche un casque, windows détecte bien que c'est un casque. A mon avis, FP doit vérifier la présence d'une carte son pour se lancer (un message d'erreur aurait été le bienvenu).
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:18

bien oui clair qu'un petit message pour prevenir.... sinon on peut chercher longtemps!! a l'occass je ferais le test  Wink merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] problème de table avec future pinball
» [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» [ABANDONNÉ] Future pinball et pin2dmd
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: