Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball

Aller en bas 
+6
bip-bip-72
ced
dark38
peskopat
tetrafred
venkman57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 Empty
MessageSujet: desolé   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:10

bonsoir a tous et je tiens a m'excuser par rapport a vos messages.je ne suis pas revenu sur le forum depuis un bail car j'ai eut de gros problemes perso qu'il fallait résoudre.mais maintenant c'est mieux et j'ai pu continuer mon pincab, qui desormais avance de jour en jour.
d'ailleur je vais pas tarder a faire aussi mon petit reportage sur celui ci avec photos et videos, j'espere que celui ci sera une source d'inspiration tout comme d'autres pour les future batisseurs de pincab.
mais revenons a nos moutons, et non je n'ai pas remis future pinball parce que je me suis concentré sur visual pinball et pinballx qui eux fonctionnaient correctement.
par contre t'a remarque sur le probleme rencontré avec le son est assez pertinente,mais je me demande alors pourquoi visual pinball a travers pinballx ne s'arrete pas alors ?
en tout cas merci pour toutes vos reponses et encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:44

pas de quoi être désolé Wink  on a tous une vie  avant le pincab  j'espère que tes soucis perso sont résolu ....
en tout cas pas de probléme n'hésite pas à poster quand tu veux et quand tu peux si tu rencontres d'autre aléas avec ton pincab dans les sections appropriées @+ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
venkman57




Messages : 59
Département : 57000

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:02

oui no problemo..
et merci
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:12

merci matflam j'avais le même probleme et c'est exacte si aucune enceinte est branché future pinball ne veux pas se lancer bizare ce truc.


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:07

Venkman57 un petit tour dans la section Présentations s'il-te-plait Wink

Le problème est-il résolu ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball   [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:19

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] problème de table avec future pinball
» [ABANDONNÉ] Problème pour jouer Future pinball
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» [ABANDONNÉ] Future pinball et pin2dmd
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: