Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:27

Avec un décapeur thermique ça bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:47

bon je galère vraiment avec le clonage du disque. j'ai essayé une dizaine de fois avec différentes options et différents logiciels, a chaque fois le disque n'est plus reconnu, du coup formatage. Bref jfais une pause, on verra plus tard.
En attendant pour pouvoir avancer j'ai suspendu le disque dans la caisse car il aime pas du tout les vibrations lol

sinon, j'ai testé avec le nouveau cablage de la kl25z, tout marche du premier coup cheers

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 117

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 215


J'attaque la lightbar Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:51

C'est un dur sado maso lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
T es toujours pas arrivé à le cloner sur ssd???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:58

T'as essayé de cloner avec le logiciel Macrium Reflect ?

Plus d'une fois il m'a cloné des HDD vers des SSD sans rechigner Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:04

Unequestion, tu perds pas trop de place en mettant toutes les connections coté portes? moi tout est orienté vers l'avant pour dégager place entre tiroir et mon systeme 2.1?
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:06

lol et non oddball

shadow, non j'ai pas testé ton logiciel, j'ai testé xxclone et hdclone

Tu peux confirmer que cela a marcher pour toi dans les conditions suivantes (ou équivalentes) :
- disque source = 500go (mais que 60go utilisé) > disque target = 240go
- 3 partitions sur le disque sources : systeme (100mo), recovery (15go), principal (485go)

merci
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:10

oddball13 a écrit:
Unequestion, tu perds pas trop de place en mettant toutes les connections coté portes? moi tout est orienté vers l'avant pour dégager place entre tiroir et mon systeme 2.1?

si j'en perds pas mal, mais je trouve qd meme plus pratique d'avoir accés a tout à l'arriere. Concrétement entre le bord de la CM et le bord de la caisse j'ai 11.5cm (auquelle il faut enlevé 1.5cm pour l'épaisseur de la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:14

Oui c'est le logiciel que j'ai utilisé pour cloner le HDD du portable de ma chérie vers un SSD 256 Go, et c'est le seul qui ai abouti sans problème.

++
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:17

normalement sa gene pas d'être partionné et la différence de taille aussi du moment que la source rentre. Tout tes partions sont principal?
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:20

Euh ... Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:23

Vu que j'ai recu ma bande rgb, je m'attaque à la lightbar

Comme d'hab, j'aime bien faire des essais en carton

Voici le premier prototype pour me faire une idée et voire les modifs à apporter au final

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 110

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 210

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 310

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 410
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:56

Super boulot comme toujours :-)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:30

Pas de bol pour ton disc dur mais ça va s'arranger  j'aime bien ton amortisseur de disque  rire
hate de voir ta ligthbar en fonction :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:55

Je dis bravo aussi et suis ton wip de pres pour l'inspiration.....
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:46

Salut,
un logiciel gratuit et tres pratique pour les backup et restaurations  Smile

EaseUS Todo Backup Free

Fonction migration HDD -) SSD
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:47

dark38 a écrit:
Salut,
un logiciel gratuit et tres pratique pour les backup et restaurations  Smile

EaseUS Todo Backup Free

Fonction migration HDD -) SSD

merci Dark, ca ferait un logiciel de plus à tester pirat , je le testerai quand j'aurai fini la partie DOF

Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:56

hier cablage de la lightbar.

J'ai mis 3*3 RGB par flasher

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 211

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 111

Câblage dans le pincab (j'ai cablé que 2 flasher pour le moment)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 112

Non, je n'ai pas oublié l'ampli haha
j'ai cablé et collé l'uln2803a sur son support (au cas ou je le crame) au verso (je n'ai vu que ce matin le tuto de gech, heuresement je ne me suis a priori pas planté ;-)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 212


Reste à faire fonctionner le DOF maintenant. C'est la partie que j’appréhende le plus depuis le début que je me suis lancé dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:10

C'est vraiment clean. Hate de voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:39

du très bon travail tant sur la soudure que sur l'implantation drz
Revenir en haut Aller en bas
phs74

phs74


Messages : 44
Département : 74

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:47

Beau boulot

En plus ça tombe bien, j'ai enfin retrouvé ma station de soudage Weller (une vieille, mais ça ne l'empêche pas d'être efficace)

J'ai hâte de voir la suite, je sens que tu vas faire pas mal d'émules avec ton montage (moi le premier ... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:33

Merci les gars :-)

Bon je seche sur DOF.
J'ai suivi tous les tutos, pense avoir respecté toutes les etapes, mais il ne se passe absolument rien .

Si qqun sait ou placer les 2 fichiers generés par configtool jsuis preneur car j'ai un doute ...

Autre questions
- je suis en version 9. 9.0 pour vp, est ce que ca pose un pb a dof ?
- j'ai mon arbo de Vp et pinballx qui ne sont pas a la racine , est ce un pb ?

Voila j'essaye de comprendre pourquoi rien ne se passe ... Le rock & roll vaincra :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:35

Tu crée un dossier config dans le dossier du dof et tu y place tes fichiers.
Ou dans tes dossiers tables.
Au choix mais pas les 2.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:55

Super cette mini lightbar maison.
Tu vas voir ça apporte a mort ! Ca vaut le coup de se faire chier a la faire soi même  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2015 - 3:20

gech a écrit:
Tu crée un dossier config dans le dossier du dof et tu y place tes fichiers.
Ou dans tes dossiers tables.
Au choix mais pas les 2.

Ok merci j'ai mis un dossier config dans le dossier tables

J'ai repris tout les tutos, refais certaines etapes, mais rien n'y fait. Je n'ai pas souffle de vie sur les led.

J'aimerai bien dedouaner mon montage led + uln2803 mais pas trouver de solution.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:46

Salut les gars,

Jsuis bloqué par le DOF. J'ai tout suivi et resuivi mais rien ne se passe.
Je n'ai aucun message d'erreur, les tables et me b2s fonctionnent bien mais aucune led rgb ne s'allume.
Si qqun a une idee je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [ABANDONNÉ] Avis pour un pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: