Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:17

euh non je suis en format de langue belge mais pas en clavier belge. ll faut être aussi en clavier belge ? Tu n'en parles pas dans le tuto.

les dlls sont débloquées oui. 

Bon j'ai essayé la branche spéciale que Cheepas m'a créée et e n'arrive plus à reproduire le bug. Par contre j'ai de temps en temps la balle qui se bloque dans un des ejecteurs et plus moyen de faire quoi que ce soit à part de tilter le flip et là il ejecte la bille.

dernier cas dans le scotty hole. (dans la table hein je vous vois venir bandes de chenapan)

Il n'y a pas une recherche de bille auto sur ce flip pour ce genre de cas ?

Je vais continuer à essayer de reproduire le bug avec la branche spéciale pour voir si je ne l'ai vraiment plus ou si c'est juste de la chance jusqu'à présent.

Par contre franchement c'est la meilleure table que j'ai essayée pour le moment pour la gestion de la physique sur vp10 (en plus d'être la plus belle ce qui ne gâche rien) et c'est parfaitement fluide contrairement à d'autres.

Le nudge est juste parfait alors que d'habitude la bille vole de façon complètement irréaliste, pas de spin abusé, etc... bref un vrai bonheur
quand la bille ne se bloque pas ^^

Et le dof marche du feu de dieu, le shaker quand on tape la tête du cellar , c'est nickel !


Hello Cheepas, i tried your branch khomodo this morning, until now i dont have the 273 python bug anymore. around ten games.
I will continue to play today to see if its just luck for now ;-)

However i had another bug sometimes, the ball got stuck in mission hole (ex scotty one) and i have to tilt the flip for it to eject the ball... Twice this morning. I used last table on arngrim dropbox.

Many thanks for the time you take to do the special branch for me, now i can play a lot more our wonderful table !
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:19

J'ai testé ce matin la dernière version de table que arngrim a uploadé et j'ai eu un crash de VP (mon premier avec evil dead).
Du coup, je suis repassé à l'avant-dernière table, j'ai joué 15min et pas de crash ... peut-être une coicindence ...sinon pas de crash non-plus avec la version master pour le moment (chez moi aussi stable que la final battle).

(I tested last evening the master branch, for me the master is as stable as the final battle branch)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:29

crash a quel moment, log, popup etc
ce soir on aura normalement officiellement une version chepas arngrim Wink
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:35

Good news, I think it will be stable enough for all, so that is also in the master now. With balls getting stuck....One thing I can think of is when I used to record the game with video capture. Balls got stuck in saucers. It's very weird and it shouldn't happen. One thing would be to test different VSYNC options inside VP. Strange solution but it may help.

Yesterday I had an idea to make a half size version. I will have to alter some of game to adjust for this and downsize media. I don't really think you would see much difference in quality, but performance needed would be halved. If you use the DOT FILTER in config.yaml you would not notice it.

Have you tried Skeleton game much? Is it Playable?

Beware to update your settings with new.

Add extra disable sound options: Autoplunger, DropTargets, DropTargetReset, StandUpTargets: WARNING: Breaks configurations. Delete config/user_settings.yaml or add to existing values in this file. VPSounds: AutoPlunger: 1, DropTargets: 1, StandUpTargets: 1, DropTargetReset: 1:

This doesn't happen alot but Angrims persistent and I want any configuration in the service mode. It's fine because these are standard parts and these configurations can be used on other games.
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:41

pendant le jeu, j'étais en train de partir sur un "Linda mode", l'animation a commencé et boum, crash, fermeture de VP.
J'attends ce soir pour tester la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:47

horsepin a écrit:
Add extra disable sound options: Autoplunger, DropTargets, DropTargetReset, StandUpTargets: WARNING: Breaks configurations. Delete config/user_settings.yaml or add to existing values in this file. VPSounds: AutoPlunger: 1, DropTargets: 1, StandUpTargets:

What do we have to do with these parameters ? Put them in a file ?
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:50

Oui. Essayez ce lien, il devrait être plus facile à voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez simplement supprimer votre user_settings.yaml exisitng et après avoir apporté des modifications à l'intérieur il fera une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:52

Citation :
pendant le jeu, j'étais en train de partir sur un "Linda mode", l'animation a commencé et boum, crash, fermeture de VP.
J'attends ce soir pour tester la nouvelle !

Etait-ce dans le hangar? Je pense qu'il ya trop de choses il parfois ...... Ce besoin d'être apprivoisé un peu. Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:10

Linda mode just began and VP crash, it happened only one one time for me.
Ok, I've deleted "game_user_settings.yaml"
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:15

Lorsque tout mode commence ça ne sert tout le temps dans le jeu, il va charger nouvelle vidéo et le son en mémoire. Cela permet de faire des économies sur de pré-chargement lorsque vous lancez le jeu.

Cela pourrait être la cause de problèmes après de longues pièces. Cette SDL n'a pas la collecte des ordures à enlever la mémoire inutilisée. Je ne pense toujours pas que ce soit mauvais, mais la version de la moitié de la taille pouvais aider.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:17

et zut je viens d'avoir l'erreur 273 avec la branche khomodo... pendant un decompte et l'horloge sur le 15 encore une fois.

Bon par contre ça ne m'arrive que plus rarement maintenant.

et je suis bien en clavier francais (belge) et localisation francais (belge)

j'ai gardé le log de côté (trop gros pour le mettre en message) , je peux l'envoyer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:45

Komodo est dans la branche master maintenant. Êtes-vous sur celui-là? Il ne devrait pas être quelque chose de différent à part ont été ajoutés vos modifications.

Je voudrais vraiment l'apprécier si les journaux ne sont pas supprimés. Il ne permet pas vraiment ..... Lorsque vous ajoutez à .rar ou .zip il est vraiment, vraiment petite. Je peux peut-être avoir quelque chose de le faire pour vous à la place de suppressions.

Avec votre accident d'horloge sur 15, pouvez-vous me faire parvenir un peu le journal à nouveau? Où il se bloque et quelques paragraphes à la hausse aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:15

hello horsepin, pm an email adress and i can send you the log. The bug occurs just once every many games now, not like before when it crashed like almost every 2 or 3 games.

forgot i have a drop box, here is the link to the log

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par khomodo le Dim 21 Fév 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:20

Bon j'ai essayé de l'incorporer dans pinballx avec ton proc arngrim, mais je bloque aussi à la fenetre de loading... la première fois c'est parce quele proc n'était pas reconnu comme programme , il me demandait une confirmation mais depuis que j'ai décoché la case ou il faut confirmer à chaque redémarrage, je reste bloqué au loading et un fermeture de fenêtre sur le pinballx ne le tue pas, je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche. D'ailleurs j'ai aussi 2 process backglass pinballx qui tournent en même temps c'est normal ?

Bizarre parce qu'avant de décocher la case, quand je validais à la main le lancement du proc , la table se lançait
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:21

The English > French translations is bad. I just read the last message back......it made no sense.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:29

If it's not loading now that maybe because of the settings change. Deleted user settings?
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:30

sorry  Laughing

i said to arngrim that i tried to launch your evildead table in pinballx with his proc.exe but i got stucked to the loading pinballx frame
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:32

vous avez mis le exe en mode admin?

chepas, switch your keyboard to belgian, your french will become beautiful Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:38

horsepin a écrit:
The English > French translations is bad. I just read the last message back......it made no sense.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't worry Chepas, automatic translations are always funny lol!

Just write in english, from time to time I will post a message in this thread in french to explain in a few words what we are talking about, for our  members who don't speak english [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:45

je viens de le faire , ça ne change rien.

Le plus étrange c'est que même en tuant les 2 pinballx backglass et le pinballx dans le gestionnaire de tâche, il reste encore un process pinballx et un process proc.exe qui tournent.
et je n'ai pas le popup d'erreur du runtime dll.

du coup si après je lance la table directement sans passer par pinballx, là ça me lance 2 fois la table, une fois dans pinballx et une autre fois en direct  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:53

bizarre, pas de soucis chez moi, enfin j'ai mis le script de l'ahk, vous pouvez le compiler vous meme pour voir si ça fait une différence, je vais revoir ce soir ainsi que la maj de la table avec les dernieres sources
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:18

Moi je tourne avec le dernier proc.exe et je n'ai aucun soucis, il marche aussi bien que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:27

Update of the music for PinballX, really much better  Wink
EvilDead.mp3
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:36

executez le proc.exe en dehors de pinballx la premiere fois, genre lancez evil dead par vp et executez proc.exe, pour voir ou accepter des trucs supplémentaires pour que windows l'accepte, mais j'ai ajouté une seule ligne
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:02

bon j'y comprends rien mais ça marche maintenant... j'ai lancé le proc.exe avant de lancer pinballx et ça a fonctionné... j'ai stoppé la table, quitté pinballx, tué le proc.exe. Relancé pinballx et la table se lance. Essayé 2 fois ça à l'air de ne plus planter.

Je ne touche plus à rien ^^ d'autant que je n'ai plus le plantage 273 que très rarement ^^

Me reste à finir cette table mais c'est pas gagné vu mon niveau  Laughing
Je n'arrive jamais à valider plus de 2 modes en une partie.

Excellent d'ailleurs les anims sur les modes.

Merci pour le mp3 je récupère ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: