Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Les différents vitrages

Aller en bas 
+39
ozon
leeoneil
jawah
benoitdu77
zekill
jlog06
manitou153
vnguyenquangdo
Dromicide
Paladin
Seb22
ferreira manu
Snorky
BorisFR
BATTA
Lee
Mikcab
koinx2
Sebcemoi
pepitolive85
peskopat
bluesyan
mrkorps
ntoinekenobi
redmask1974
bzn83
peeedrow
zedrummer
Paleo
mader33
9sammy
sebinouse
Aetios
ladite
hioub42
jurace33
leevuth
leopold
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

Les différents vitrages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents vitrages    Les différents vitrages  - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 16:32

"Je suppose que la plupart n'ont pas essayé les 2 et sont ravis de leur choix."

Exactement ! Pour ma part je n'ai pas tenté de coller le moniteur à la vitre, j'ai donc un espace juste devant la lockbar de 1 ou 2 cm et au fond sous le backglass d'environ 10cm pour un backboard que je n'ai pas mis pour le moment et j'en suis TRES content.

Un aperçu de ce que ça donne dans mon pincab (voir signature)... photos en étape 12 et en étape 14.
Revenir en haut Aller en bas
Aokley




Messages : 11
Département : 49300

Les différents vitrages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents vitrages    Les différents vitrages  - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023 - 16:40

Ok merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
Denys06




Messages : 32
Département : Alpes Maritimes

Les différents vitrages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Où trouver verre anti reflet de 5mm ?   Les différents vitrages  - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 10:45

Bonjour, je recherche un verre anti reflet de 5mm d'épaisseur.

J'ai contacté une vingtaine de miroitiers et ils me disent tous que ce verre n'existe qu'en 2mm...
L'un d'eux peut quand même me proposer 4mm mais j'ai besoin de 5mm pour éviter les vibrations.

Savez-vous où je peux trouver du verre anti reflet 5mm (France ou Europe) car je cherche depuis un an maintenant et je commence à abandonner.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

Les différents vitrages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents vitrages    Les différents vitrages  - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si c'est pour la backglass tu n'as qu'à mettre des petites cales dans la rainure pour bloquer la vitre.... tout simplement !

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents vitrages
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] largeur des différents lockbars
» [RÉSOLU] Différents boutons pincb
» [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: