Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:24

En modifiant le fichier DMDDevice.ini comme le dit Shadow ça marche.

J'ai un pin2dmd, j'ai mis pin2dmd sur True et tout le reste sur False (virtualdmd, pindmd1 etc.)

Ceci étant ces palettes ne sont toujours pas terribles à mon goût. Ca bave. Du coup je me suis remis en 4 couleurs avec des nuances de vert. C'est pas idéal mais sur les animations je trouve qu'on voit mieux ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  j'ai suivit ton petit tuto mais  j'ai l'impression qu'il prend pas mon pin2dmd.pal   Peut tu me confirmer dans la palette 4 couleur de VPi le 100% est jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: du slime   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pouahhhh !!! je faisais une partie peinard et paf j ai du slime plein l ecran .Qui a le numero de sos fantôme ?

super table
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:34

J'ai un doute maintenant. Quand on voit la palette de Matt Bini sur LCD ça rend plutôt bien, 
mais son pin2dmd.pal sur mon pin2dmd ne rend pas du tout la même chose.

@shadow tes vidéos c'est sur pin2dmd?


Dernière édition par manples le Mar 20 Mar 2018 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:45

chez moi ça ne donne pas terrible non plus les palettes, spécialement sur les vidéos.
je ne m'attendais pas à moins, c'est tout à fait normal, ça peut fonctionner pour certaines frames et pas pour d'autres, c'est aléatoire, il faudra vraiment une colorisation frame par frame pour que ça donne bien, c'est un sacré boulot, et faut déjà voir si c'est même possible sur cette rom
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:18

quelq'un peu me donner la palette 4 couleur ?  %   car le pin2dmd.pal fonctionne pas  :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:28

manples a écrit:
Quand on voir la palette de Matt Bini sur LCD ça rend plutôt bien.
@shadow tes vidéos c'est sur pin2dmd?

J'ai sans doute parlé trop vite pour le fichier de Mattbini, j'ai vu aux premières secondes que les couleurs choisies étaient le rouge et le blanc et comme je préfère le vert, plus raccord avec le thème Ghostbusters, je n'ai pas cherché plus loin  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 3746298195

Les vidéos que j'ai postées sont faites par DMDDevice.dll via la dernière option du ini :

[video]
; if enabled, writes frames to an .avi file
enabled = false
; path to folder or .avi file. if folder, gamename.avi is used.
path =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arngrim a écrit:
il faudra vraiment une colorisation frame par frame pour que ça donne bien

Je suis d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça reste du "bricolage" avec tout le respect que j'ai pour les gars qui se sont fendus d'un pin2dmd.pal, en attendant peut-être mieux un jour Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wspawn a écrit:
dans la palette 4 couleur de VPi le 100% est jaune

Voici ce que j'ai :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu n'arrives pas à utiliser DMDDevice Freezy alors utilises les valeurs données par Razorbaxx :

razorbaxx a écrit:
perso pour les couleur de haut en bas j ai mit blanc / rouge / rouge avec luminosité a 60% / noir 
le rendu est pas trop mal je trouve  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mouche a écrit:
paf j ai du slime plein l ecran

Tu nettoieras mon cochon [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 773715342 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 90750709 p))
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:03

J'ai bien pris ton fichier Shadow mais toujours rien.
J'ai la même chose que toi à l'écran sauf le use external dmd, car si je le coche j'ai plus de DMD (je fonctionne avec 3 écrans PC)
D'ailleurs j'ai réagis que je n'avais aucun dmd en couleur [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 773715342
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:29

tiens au faite la table plante avec erreur de script pendant le midnight madness j ai eu le coup hier soir 

je voulais le signaler ce matin sur MBP mais je trouve pas de log ...
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:42

Voila mon dernier réglage dmd  couleur pour se soir ..




Place au jeux 134 million Wink

Merci @shadow_sh pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:43

Sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! 
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:53

Apron modifié pour ceux que çà intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET nouveau b2s by wildman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Lun 19 Mar 2018 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:00

Fichiers Altcolor par Draifet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:34

Le fichier pin2dmd.pal doit être copié vers C:\Visual Pinball\VPinSPA\altcolor\spagb_100 (chez Monsterbashpincab il y en a quelques uns qui ont oublié l'underscore entre spagb et 100  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 722859262 )  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 3253257302


Même si ce n'est pas encore au niveau de perfection d'un Spiderman ou d'un Star Trek LE c'est déjà nettement plus joli avec les palettes de Draifet; je trouve qu'avec le fichier orange ça rend très bien Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:39

je n'ai pas le fichier avec palette orange ;  c'est bon j'ai trouvé

j'ai uniquement en blanc et bleu ciel


Dernière édition par DamsBALL le Lun 19 Mar 2018 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:48

Ça ne marche toujours pas chez moi, je ne m'étais jamais penché sur l'histoire des dmd couleurs, j'ai juste lu hier le tuto de peskopat  et j'ai transformé quelques tables bally/williams.
 Par contre j'ai vu pour modifier les tables stern  qu'il fallait modifier le script ,  est-ce que la table Ghostbuster ne marche pas à cause de ça ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:37

J'oubliais un détail qui peut avoir son importance : chez moi la colorisation de la ROM ne fonctionne pas si j'utilise le DMDDevice.dll de Lucky1 mais fonctionne sans problème si j'utilise le DMDDevice.dll de Freezy.

À ce propos j'ai fait un essai avec la ROM color AC/DC avec laquelle j'ai des couleurs bizarres (du genre dans la petite animation de la voiture l'herbe est rouge au lieu d'être verte) et avec DMDDevice Freezy tout rentre dans l'ordre.

Seulement j'ai la très nette impression qu'avec la version de Freezy un grand nombre de ROMs passent souvent en mode recherche des billes lorsque la bille est capturée ou perdue [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 1982470514

Bref je suis hors sujet pour le coup [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 773715342 mais ça vaut le coup d'essayer avec la version de Freezy [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:50

J'ai bien pris les fichiers freezy que tu as mis en lien mais... rien.
L'histoire du script du coup, il n'y en a pas besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:18

j'ai pas modifié le script, juste une fois que la table est lancée faire F1 et cocher "Use external DMD (dll)"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:41

miracle  Smile la colorisation a fonctionner Smile  comme la dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pas oublier le _  et  perso javais un fichier ddl dans le dossier avec mon pin2dmd.pal ..  je l'ai virer et sa tourne nikel Smile

j'ai crier victoire trop vite Sad  en test rom il a pris la colorisation , mais pas démarrant  la table





 Si  j ouvre la palette avec le pin2dmd master, et je modifie  la couleur oranger par du vert , sa fonctionnera ?




Pour le B2s , j'ai le dmd qui s affiche dessus, pourtant j'ai selectionner  hiding dmd et b2s dmd
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:46

C'est ce que j'ai dit, moi la couleur est prise du dossier altcolor de vpm et pas de vpinspa, comme les roms de vpm normal
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:54

Il est supposé faire quoi de plus le b2s de wildman par rapport à celui de hauntfreak ? car à part être moins beau je vois aucune différence ^^

EDIT 

J'ai trouvé ^^ c'est le mode fantasy dans les réglages ^^.


Dernière édition par Mick_03 le Lun 19 Mar 2018 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  j'y ai penser et j'ai fait une copie de mon spagb_100  dans le alt color de vpm







Mais le truck qui me tue , si je fait le test de la rom  la colorisation est la , et si je lance la table elle n'y est plus


Faut que j'arrete de  bidouiller ces table Xd Smile   le dmddevice.ini avait disparut
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:04

Pareil chez moi les gars, le test fonctionne avec le setup de VPinSPA mais ne fonctionne pas avec DMDDevice Lucky1 sous VPX.

Il n'y a qu'avec DMDDevice Freezy que ça fonctionne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le dB2S Wildman est animé contrairement au dB2S fourni avec la table (et par respect du backglass du flipper d'origine qui est simplement éclairé).

Mais pour qu'il le soit (animé), il faut faire un clic droit dessus et choisir le mode Fantasy [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 3253257302

EDIT aussi du coup [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 9 773715342

Chez moi il est animé, tu as bien fait un petit coup de F3 pour relancer VPM ?

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: